Que faire des terres vendues par les palestiniens ?
vendues dans quelle conditions? avec un flingue sur la tempe?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que faire des terres vendues par les palestiniens ?
Je pense que les Israéliens autant que les Palestiniens aspirent à la paix.
Entre ce que pense les Palestiniens/Israeliens, et les juifs/musulmans de france y a un tel fossé mon ami !
Et ça sur tout les niveaux, religion, guerre ... Mais bon certains préfèrent vivre dans le rêve du clash des civilisation, tout en pensant que c'est autre chose qu'une fiction écrite par un raciste de la première espèce !
en attendant le livre ou la théorie de Huntigton a rencontré beaucoup de succès et d'approbation en occident
à vivre dans le virtuel, on ne fait que rater les moments du présent. Cet argent aurait du être donné aux palestiniens au quand ils en avaient le plus besoin, c'est cille ça que les japonais ont fait un bon technicotemporel.
Va dire ça aux corses où à l'alaska ...
La bible aussi, et pourtant ...
En "occident" comme tu dit twilight a eu beaucoup de succès, c'est un film avec vampires bisou nours...
quelle tristesse...moi à mon avis,avec l'Alaska,ils pourraient trouver facilement un accord
nan mais si tu verses dans l'absurde moi aussi c'est facile ce genre de reponse...
Va dire ça à Paline XD. Je vois que tu connais la sympathie des corses sinon
Twilight oui, mais la bible ? C'est un best seller ! Y en a même une dans chaque motel aux usa ! Et pourtant ce n'est pas pour ça que j'avalerais tout ce qu'il y a dedans.
Qu'un livre soit un best seller ne veut pas dire qu'il renferme la vérité absolu ! C'est ça mon point.
merci je ne fesais que remarquer le succs qu'a rencontré sa these ne me fais pas de hors sujet
Le succès d'une fiction oui.
Le succès d'une fiction oui.
Tu veux en venir où en fait par tes messages ?
++
Que le clash des civilisation est une fiction surmédiatisé, que l'on utilise pour ne pas affronter les vrais problèmes.
Qu'est-ce que selon toi le clash (choc) des civilisations et en quoi, selon toi, c'est surmédiatisé et utilisé pour éviter d'affronter les vrais pbs ?
++
Un model qui ne prend pas en compte les peuples tel qu'ils sont . Surmédiatiser car brandit par tout ceux qui ne veulent pas débattre des problème de fond.
Exemple notoire : Anne Coulter, qui au lieu de donner une réponse face à la crise irakienne résume souvent; " Il faudrait en finir avec tout ces enturbannés et envahir leur pays.
Le barbu algérien qui était sur aljazeera (je connais pas son nom) : Les occidentaux sont fondamentalement mauvais, l'histoire en est la preuve.
90 % de ceux qui affirment cette théorie sur un plateau sont dés polémistes comme le petit wistiti connu aussi sous le nom d'eric zemmour.
oui la plupart se pretendent intellectuels mais contribuent a l'abrutissement mais c'est voulu non tu ne crois pas?
tous ces éléments que tu le veuilles ou non contribuent a instaurer finalement petit a petit l'idée que ce clash existe car l'important n'est pas la réalité mais la perception qu'on en donne voila en quoi la fiction peut remplacer la réalité
aucun etre humain ne peut appréhender la complexité de ce monde on prefere balancer des images simplistes de deux civilisations qui s'affrontent pour que certains fassent leur beurre..
Mais c'est là le drame, nos "propres" courants de presses y participent ! Quand je vois aljazeera et autre soutenir cet argument, je me dis qu'on fonce dans le mur...
Un model qui ne prend pas en compte les peuples tel qu'ils sont . Surmédiatiser car brandit par tout ceux qui ne veulent pas débattre des problème de fond.
Exemple notoire : Anne Coulter, qui au lieu de donner une réponse face à la crise irakienne résume souvent; " Il faudrait en finir avec tout ces enturbannés et envahir leur pays.
Le barbu algérien qui était sur aljazeera (je connais pas son nom) : Les occidentaux sont fondamentalement mauvais, l'histoire en est la preuve.
90 % de ceux qui affirment cette théorie sur un plateau sont dés polémistes comme le petit wistiti connu aussi sous le nom d'eric zemmour.
Regarde du coté de l'occident il y a des sionistes chrétiens qui possedent d'IMMENSES fortunes et qui assurent un soutien indefectible a Israel...tout ca pour une histoire de religion..
Tu fais honte aux wistitis de notre planète bleue !
Tu fais honte aux wistitis de notre planète bleue !
les ouistitis viennent de deposer une main courante contre Zack75 pour diffamation et anti-oustitisme
Je les comprends en même temps ... Avec l'autre là ... Lah yster ou safi :/
les ouistitis viennent de deposer une main courante contre Zack75 pour diffamation et anti-oustitisme
Le problème quand tu utilise le mot occident est que tu inclus, les athés, les protestants, les boudhistes etc...
Tu les inclus aussi avec les sionistes ?
J'ai repris la phrase de son mentor !
ps: Je m'excuse au nom de tout mes paires pour le tord que j'ai pu causé à ce noble animal !
je me présenterai comme témoin .... et je demanderai en plus que Zack verse des dommages et intérets à l'associations des Wiwtitis de Bladi !
:langue:
mais tu sais qu'il est marocain juif ou berber Zemmour?
Tu regardes trop la télé ++
non je dirais plutôt algérien !
non je dirais plutôt algérien !
J'essaye d'y comprendre ce qui rend les gens fou !
mais tu sais qu'il est marocain juif ou berber Zemmour?
Allah yester !....mais au vu de certains algériens sur ce forum....plus rien ne m'étonne !
je ne suis ni marocaine, ni berbère, ni juive !
Je disais pas ça contre toi :/ tu peux être algérienne ça me dérange pas
C'est plutôt zeze qui ont fait tout un drame avec son triple complexe.
J'espère bien que ça ne te dérange pas
non......mais !