Quel histoire ? Tu n'acceptes pas ton identité !
Tu n'arrives pas à comprendre que les musulmans n'ont aucun soucis avec sidna dawoud ! C'est ma faute ça ?
Létoile de David (en hébreu : מגן דוד - Maguen David (ou Magen David), cest-à-dire "bouclier de David") est le symbole du judaïsme. Elle se compose de deux triangles : lun dirigé vers le haut, lautre vers le bas. Aujourdhui, on le trouve notamment sur le drapeau de lÉtat dIsraël.
Elle représente, selon la tradition juive, lemblème du roi David et serait aussi bien symbole du Messie (de lignée davidique).
On pourrait dire que l'expression "étoile de David" est historique, tandis que l'expression "sceau de Salomon" a une connotation, une valeur, une ambiance magiques. Même dénotation, mais connotations distinctes.
donc ça sert à rien de faire tes memes discours innocents en utilisant daoud à la place de david pr apaiser les coeurs des gens ici...ça ne marchera pas.
3ana JE NE VEUX PA DE CETTE ETOILE!!
WA BEZZEZ?
tu va m'obliger?
tu va nous obliger?
ils ont TRES BIEN FAIT,on a pas besoin d'un symbole du judaisme sur notre drapeau,quoique le judaisme est aussi une religion de Dieu..
wa ra9 ba9i sghir fdmaghek a khay zack...bezzaf 3ad.