Image du jour... image inattendue

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour

Qui aurait cru un jour, que l'on aurait droit à une photo pareille..

Je n'ose pas imaginer, les dits 'dignitaires' de cette région qu'est ce qu'ils sont devenus..

Aux dernières nouvelles, ce qui s'est passé à Sidi Slimane le directeur du barrage a été écroué
 

Pièces jointes

  • arto.jpg
    arto.jpg
    97.5 KB · Affichages: 195
Dis SM est sur place????

En tt cas d'après ce que j'ai lu sur Telquel de cette semaine, les gens de l'admionistration et la gestion de l'eau se sont comportés dans les normes et ils ont faity ce qu'il fallait faire,

Or si y a pas de route et que y a de la boue à la place c'est bien le départemebnt de Ghellab le résponsable;
 
Aurait-il mis ce costume

Mohammed VI ne se prive pas. “Holland and Sherry”, marque écossaise de prêt-à-porter de luxe, a annoncé sur le site stv.tv que le roi fait partie des 18 personnalités à lui avoir commandé l’habit le plus cher au monde : un costume en laine de lama provenant des Andes, pour la coquette somme de 35 000 livres sterling (430 000 DH). “Holland and Sherry”, qui habille les stars de Hollywood comme George Clooney ou Tom Cruise, précise que le costume de Mohammed VI nécessitera un travail de 18 mois
 
ç'aurait été impossible de mettre des tapis là : D

il aurait pu ne pas se déplacer tout court ;)



Dis SM est sur place????

En tt cas d'après ce que j'ai lu sur Telquel de cette semaine, les gens de l'admionistration et la gestion de l'eau se sont comportés dans les normes et ils ont faity ce qu'il fallait faire,

Or si y a pas de route et que y a de la boue à la place c'est bien le départemebnt de Ghellab le résponsable;
quasi tout le pays est chantier en ce moment, les budgets sont assez restreints et hélas ne peuvent pas couvrir tout le pays..ils ont commencé à traiter par prio et c'est bien dommage de ne pas avoir alloué un peu plus de budget pour les nationales et/ou petits villages..cela dit en bons citoyens que nous sommes quoi qu'il fasse on aura raler :langue:
 
Bonjour

Qui aurait cru un jour, que l'on aurait droit à une photo pareille..

Je n'ose pas imaginer, les dits 'dignitaires' de cette région qu'est ce qu'ils sont devenus..

Aux dernières nouvelles, ce qui s'est passé à Sidi Slimane le directeur du barrage a été écroué

et l'autre derriere, on dirais qu'il va plonger pour l'attraper lol
 
Bonjour

Qui aurait cru un jour, que l'on aurait droit à une photo pareille..

Je n'ose pas imaginer, les dits 'dignitaires' de cette région qu'est ce qu'ils sont devenus..

Aux dernières nouvelles, ce qui s'est passé à Sidi Slimane le directeur du barrage a été écroué

Nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek:

La hoooooooooooooooooonteeeeeeeeeeee !
 
parce qu'il y a eu plus de 1900 foyers détruits du fait que le barrage a débordé emportant tt ce qui était au travers de son chemin..tu n'as pas vu la tv :rolleyes:

Pbijou,

En octobre la Moulouya qui a débordé a emporté plus de 10 Ha de nos terres, après l'ouverture des vannes, si cette procédure n'est pas faite, la catastrophe sera plus atroce,

Le problème est pire que ça, les gerns construisent la où il faut pas du coup une batisse sur les bord de Oued Beht ou du Sébou ets la première à être emporté par les flots, le barrage il est rempli suite à la bonne volonté divine ne pas l'ouvrire (les vannes) c'est de casser et détruire plus que les effets du débordement controlé
 
Pbijou,

En octobre la Moulouya qui a débordé a emporté plus de 10 Ha de nos terres, après l'ouverture des vannes, si cette procédure n'est pas faite, la catastrophe sera plus atroce,

Le problème est pire que ça, les gerns construisent la où il faut pas du coup une batisse sur les bord de Oued Beht ou du Sébou ets la première à être emporté par les flots, le barrage il est rempli suite à la bonne volonté divine ne pas l'ouvrire (les vannes) c'est de casser et détruire plus que les effets du débordement controlé
oui ça je le sais mais cela fai partie de son travail en tant que directeur à ne pas laisser les gens construire ;)
 
Bonjour

Qui aurait cru un jour, que l'on aurait droit à une photo pareille..

Je n'ose pas imaginer, les dits 'dignitaires' de cette région qu'est ce qu'ils sont devenus..

Aux dernières nouvelles, ce qui s'est passé à Sidi Slimane le directeur du barrage a été écroué

vive le roi Mohamed 6

et a bas les malhonnête des administrations public
 
peut être parce qu'il n'as pas mis des tapis pour sa majesté :D

J'ai eu peur...

parce qu'il y a eu plus de 1900 foyers détruits du fait que le barrage a débordé emportant tt ce qui était au travers de son chemin..tu n'as pas vu la tv :rolleyes:

Tant qu'il n'y aura pas 30% de programmes en tamazight je ne regarderai pas! Tanmirt pour l'info... Vraiment la gestion est mauvaise au Maroc! Le travail n'est jamais fait sérieusement...
 
C'est plutôt du côté de la commune qui délivre les permis de construire si ce n'est l'habitat anarchique, donc de ce côté la faudra voir du coté de Hjira
euh pas tant que cela dans la mesure ou une autorisation est caduque si le responsable de c terres interdisent c constructions malgré que ceux qui veulent construire ont des autorisations qui toutefois restent caduques du fait que les terrains en question en sont pas fait pour accueillir des maisons
 
Tant qu'il n'y aura pas 30% de programmes en tamazight je ne regarderai pas! Tanmirt pour l'info... Vraiment la gestion est mauvaise au Maroc! Le travail n'est jamais fait sérieusement...

en somme l'avenir des humains t'importent peu :rolleyes:

ok c'est noté

chavé que j'allais perdre contre toi ... : D

c'est bien parce que tu as ta carte blanche que j'abuse un pe aussi :langue:
 
je regarde le bon côté des choses et je me dis au moins lui il ne manque pas de bonne volonté contrairement à ce que certaines mauvaises langues s'entêtent à dire et croire..

n'est ce pas lcasaouia :langue :

Bonne volonté? Oui, c le mot!

Pour faire aboutir quoi que ce soit au Maroc, il faut vraiment vouloir y aller!

Les mauvaises langues? Qu'est ce qu'on va faire de ceux là?? :rolleyes:

Laissons les parler! on va pas les priver de ça aussi puisqu'ils n'ont de la gueule :D
 
Je m'informe autrement... La télé marocaine n'a pas le monopole sur l'actualité de son pays! D'ailleurs elle n'est pas vraiment représentative de ce qui se passe réellement sur le terrain.
ben si tu t'informais autrement comme tu le dis, et pas souvent les mêmes sites tu aurais su que dans l'autre marocain, qui visiblement ne fait pas partie du tien, il y a eu des morts, des personnes hors de chez elles qui ont souffert au même titre que n'importe quel citoyen marocain touché par les inondations qu'il soit au sud, nord, nord est, rif ou souss ;)
 
Retour
Haut