Image du jour... image inattendue

Le makhzen est tellement opaque que même celui qui a les pleins pouvoirs doit lutter des siècles pour le faire disparaitre!

qui a cree ce makhzen????....
le 30 juillet ça fera 10 ans

mais en 10 ans érasuqier les mauvaisses choses accumulées en 40 ans ce n'est pas assez,

Mais ça viendra, crois-moi

je te crois....9alla9 tab3ou lkeddab 7etta lbabdar:langue:
 
ils auraint juste dû prévoir des bottes en caoutchou, qu'il marche ds la boue ne me choque pas, après tout s'il doit visiter un bled reculé, je trouve ca bien qu'il aille partout où c'est necessaire, mais la prochaine fois des bottes!!!en plus c'est hyper tendance! lol
 
Bonjour

Qui aurait cru un jour, que l'on aurait droit à une photo pareille..

Je n'ose pas imaginer, les dits 'dignitaires' de cette région qu'est ce qu'ils sont devenus..

Aux dernières nouvelles, ce qui s'est passé à Sidi Slimane le directeur du barrage a été écroué

wach c est le roi sur la photo ?

suis mal voyante oui oui je sais :D
 
on voit bien qu ils ont perdus toute notion de marche sur terrain caillouteux ou mouillé,

classe S>>>>palais>>>4X4>>>palais>>>jet>>>sport d hiver>>>mercedes600 sl>>>tc etc

comment voulez vous qu ils marchent normalement:D
 
on voit bien qu ils ont perdus toute notion de marche sur terrain caillouteux ou mouillé,

classe S>>>>palais>>>4X4>>>palais>>>jet>>>sport d hiver>>>mercedes600 sl>>>tc etc

comment voulez vous qu ils marchent normalement:D
j'aurais bien aimé te voir entrain de marcher dans la boue toi :langue:
 
Bonjour

Qui aurait cru un jour, que l'on aurait droit à une photo pareille..

Je n'ose pas imaginer, les dits 'dignitaires' de cette région qu'est ce qu'ils sont devenus..

Aux dernières nouvelles, ce qui s'est passé à Sidi Slimane le directeur du barrage a été écroué

Excellente image...vraiment ca fait plaisir..

comme tu dis, les gars de Sidi Slimane ils ont du se faire démolir GRAVE...
 
Il existe la même photo avec feu Sa Majesté le Roi Hassan 2, mais lui contrairement à son fils, il portait des bottes : D


t entrain de dire qu'il est ... euh je n'ose pas finir je vis dans un pays de dictature :D


Excellente image...vraiment ca fait plaisir..

comme tu dis, les gars de Sidi Slimane ils ont du se faire démolir GRAVE...

je n'aimerais pas être à leur place en tt cas..mais che7 fbabahoum :D
 
t entrain de dire qu'il est ... euh je n'ose pas finir je vis dans un pays de dictature : D

Je ne dis rien du tout à lalla, c’est juste que le regrette Hassan 2 Allah irahmou n’a pas eu le temps de former son fils sur les périples de la vie.. Mais bon comme me le disait si bien un ami haut placé, tu peux dire tout ce que tu veux mais fini toujours tes phrases par vive le ROI donc vive le ROI :D

Ps : rani ghir kan dhek mais pour revenir a la photo, jamais je n’ai eu de doute sur la sincérité de notre souverain
Ps : wallah que je suis sérieux :D
 
Je ne dis rien du tout à lalla, c’est juste que le regrette Hassan 2 Allah irahmou n’a pas eu le temps de former son fils sur les périples de la vie.. Mais bon comme me le disait si bien un ami haut placé, tu peux dire tout ce que tu veux mais fini toujours tes phrases par vive le ROI donc vive le ROI : D

Ps : rani ghir kan dhek mais pour revenir a la photo, jamais je n’ai eu de doute sur la sincérité de notre souverain
Ps : wallah que je suis sérieux : D

hadi felteli :D

acha lmalik..allah yensser sidna et ykheli8 lwlidatou et a3yalatou :D

ps : je suis sérieuse aussi
 
hadi felteli : D

acha lmalik..allah yensser sidna et ykheli8 lwlidatou et a3yalatou : D

ps : je suis sérieuse aussi

mdrrrr tu m'as fait penser à une anecdote qui s'est déroulée dans le palais de Fes.:D
tu dois surement connaitre l’histoire du 3abid qui allait se faire tabasser par un conseille du roi? La phrase qui l'a sauvé c'est celle que tu as décrite :D
 
mdrrrr tu m'as fait penser à une anecdote qui s'est déroulée dans le palais de Fes.: D
tu dois surement connaitre l’histoire du 3abid qui allait se faire tabasser par un conseille du roi? La phrase qui l'a sauvé c'est celle que tu as décrite D

l'histoire avait fait le tour du Maroc à des exeptions près :D
 
Bonjour

Qui aurait cru un jour, que l'on aurait droit à une photo pareille..

Je n'ose pas imaginer, les dits 'dignitaires' de cette région qu'est ce qu'ils sont devenus..

Aux dernières nouvelles, ce qui s'est passé à Sidi Slimane le directeur du barrage a été écroué

Comme beaucoup de personnes du peuple marocain ,je me demande si leRoi n'est pas malade , il y a quoi de s'inquiéter sur sa santé avec la corpulence qu'il a .
 
Je ne dis rien du tout à lalla, c’est juste que le regrette Hassan 2 Allah irahmou n’a pas eu le temps de former son fils sur les périples de la vie.. Mais bon comme me le disait si bien un ami haut placé, tu peux dire tout ce que tu veux mais fini toujours tes phrases par vive le ROI donc vive le ROI

Ps : rani ghir kan dhek mais pour revenir a la photo, jamais je n’ai eu de doute sur la sincérité de notre souverain
Ps : wallah que je suis sérieux

hhahahahahahahhahahahahahaha très bon conseil !! :D

rien que le gilet par balle parrait qu il pèse ultra super lourd

oué apparament il a tjs un gilet par balles mais bon ds ses joues aussi ?? :D
 
Retour
Haut