Image du jour... image inattendue

Bonjour

Qui aurait cru un jour, que l'on aurait droit à une photo pareille..

Je n'ose pas imaginer, les dits 'dignitaires' de cette région qu'est ce qu'ils sont devenus..

Aux dernières nouvelles, ce qui s'est passé à Sidi Slimane le directeur du barrage a été écroué



maintenant je peux l'appeler malikou cha3bi:D

wili wili oukan ja 3la 9fa8:eek:
 
Juste entre deux administrations une grande différence, et au sein de la même administration entre le commis au Q/R et le cadre (qui est juge) est une grande différence.
 
Bijou et cuty pas pour rien que vous êtes des filles

:lan gue:

Kolla w 8ammou

: D
on voi que tu ne galère pas com moi pour trouver des chaussures ici..fin makan chi bouzebal dial l europe fssbabet jabouh lehna aucune qualité et zebala dial lflouss ala oualou..zadou kamlouha bdak aldo dial lwil..

ra8 je vis un vrai pb :langue:
 
on voi que tu ne galère pas com moi pour trouver des chaussures ici..fin makan chi bouzebal dial l europe fssbabet jabouh lehna aucune qualité et zebala dial lflouss ala oualou..zadou kamlouha bdak aldo dial lwil..

ra8 je vis un vrai pb :lan gue:



Moi mes sbabettes je les achetés en Russie, la on m'a offert un truc sympa pour mon annif'

Toi tu dois fessal si t'arrives pas à trouver chaussure à ton pieds

:langue:
 
ben si tu t'informais autrement comme tu le dis, et pas souvent les mêmes sites tu aurais su que dans l'autre marocain, qui visiblement ne fait pas partie du tien, il y a eu des morts, des personnes hors de chez elles qui ont souffert au même titre que n'importe quel citoyen marocain touché par les inondations qu'il soit au sud, nord, nord est, rif ou souss ;)

Aucun marocain ne fait partie de mon marocain! :D
 
Bonjour

Qui aurait cru un jour, que l'on aurait droit à une photo pareille..

Je n'ose pas imaginer, les dits 'dignitaires' de cette région qu'est ce qu'ils sont devenus..

Aux dernières nouvelles, ce qui s'est passé à Sidi Slimane le directeur du barrage a été écroué

mais que s'est il passé!! :D
 
Retour
Haut