Images de l'après guerre en Ukraine

A izyum, les personnes, qui ont été obligées de rester, pour diverses raisons, mis à part les « collabos endoctrinés » , vivent dans l’horreur et c’est tout d’abord le pillage, sans retenue, les gens ont peur des collabos


« Les Occidentaux sont entrés dans Izyum, la ville est paralysée par l’horreur » 12.09.2022 – 16:30
https://rusvesna-su.translate.goog/news/1662988127?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

L’auteur de la chaîne Ramsay Telegram parle de ce qui se passe aujourd’hui à Izyum et de l’atmosphère d’horreur qui règne dans la ville.

« J’ai parlé avec une femme d’Izyum. Sa sœur est restée dans la ville sous les forces armées ukrainiennes. Mari paralysé.

Frissons de l’histoire ! Après l’entrée des forces armées ukrainiennes, le chaos complet a commencé.

Perquisitions totales, pillages terribles, meurtres. Les « Occidentaux » sont entrés. Ils disent ouvertement que vous êtes tous des Moscovites et du « coton » pour nous ici. Il n’y aura pas de pitié pour vous.
Pendant trois mois, nous avons vécu âme à âme avec les Russes, ce qui veut dire que tout le monde est connaisseur, et maintenant vous n’êtes plus personne !

Ils prennent tout ce qu’ils aiment – téléviseurs, smartphones, appareils électroménagers, nourriture.

Un groupe de personnes a été arrêté et emmené. Plusieurs personnes ont simplement été abattues sur place – celles qui ont tenté d’interférer avec le pillage.

« Les insultes et les exactions »





Ils disent que tous ceux qui essaieront de payer en roubles dans les magasins seront immédiatement mis au pied du mur. Ils ont demandé où trouver la hryvnia ? – répondre : » Suce ! Maintenant, c’est votre pratique principale ! «
 
Ligne de contact, à l’ouest de donetsk, c’est peut etre des criminels qui tiraient sur donetsk
La grande lessive à commencé, mais c’est difficile de se réjouir de voir des hommes tombés, et pourtant, dans la situation présente, on a pas le choix . On leur a proposé de déposer les armes (vidéo)

L’artillerie de la 42e division des forces armées russes a éliminé une unité entière de l’AFU près du village de Novomikhailovka dans la direction de Maryinka

L’artillerie de la 42e division des forces armées russes a détruit une unité entière de l’AFU près du village de Novomikhailovka dans la direction de Maryinka


position géographique

 
Les ukros n’ont pas compris, grosse frime sur les réseaux, mais ils se font « fumer » partout (vidéo)
DANSE DE LA LUNE :

Sauf que ce n’est pas la Lune mais la Terre CRATÉRÉE à Pervomaisky, dans la région de Donetsk et les troupes ukrainiennes ne dansent pas mais COURENT pour sauver leur vie alors que les forces alliées dirigées par la Russie s’assurent de donner à l’ennemi un ENFER vivant chaque jour.

 
Les polonais, peuvent continuer, à donner du matériel aux ukros, ça va faire du travail pour les ferrailleurs (vidéo)
Un système d’artillerie automoteur polonais AHS Krab a été découvert par un drone RPD essayant de se cacher dans la végétation vers Ugledar dans la République de Donetsk.

Le canon d’artillerie livré par la Pologne à l’Ukraine a été détruit peu de temps après.

 
« Tandis que les 200 criminels d’Azov se noient dans des flots de champagne saluant leur libération (désolé la pilule ne passe pas !), d’autres nazis ukrainiens perpétuent un nouveau massacre au coeur de Donetsk !!!

Aujourd’hui 22 septembre, les forces ukro-atlantistes ont encore frappé avec leur artillerie de l’OTAN le marché central de Donetsk, au coeur de la cité république qui s’apprête à ouvrir ses bureaux de vote demain pour son référendum irrédentiste d’intégration à la Fédération de Russie.

Chaque jour ce sont les mêmes mots qui s’échappent des mâchoires crispées par la rage et la tristesse : « massacre », « OTAN », « carnage », « nazis », « génocide » ! … 21 septembre: 5 morts, 19 septembre:16 morts, 18 septembre: 9 morts, 17 septembre, 4 morts et on pourrait ainsi remonter ces rivières de sang et de larmes jusqu’au printemps 2014 , lorsque la haine bandériste, libérée sur le Maïdan s’est abattue sur le Donbass !



Aujourd’hui c’est tragiquement encore « un jour comme les autres » alourdit ce martyr inimaginable du Donbass. Les ukro-atlantistes ont à nouveau frappé le coeur de Donetsk pendant cette pause économico sociale inévitable et dans un des lieux les plus fréquentés de Donetsk : le marché central où se trouvent aussi une gare routière pour minibus, des restaurants, une école, un centre commercial et faut-il le rappeler, aucun objectif militaire ou logistique…

Bilan provisoire : 6 tués et 6 blessés





Et les bombardements continuent !



Ce qui saute aux yeux dans ce chapelet de haine c’est que les ukro-atlantistes n’utilisent désormais que des obusiers de l’OTAN pour tuer les populations civiles du Donbass et qu’ils ne parviendraient pas à un tel résultat criminel sans ces précieux « cadeaux » de Biden, Macron & Co dont je soupçonne que des « conseillers » accompagnent toujours leur utilisation.



Et bien sûr tout cela dans l’indifférence crasse des médias occidentaux qui, même lorsque le sang arrive jusqu’aux dépêches de l’AFP, s’empressent alors d’introduire l’information par un « selon de maire pro-russe de Donetsk » ou « selon les séparatistes »…. histoire de soupoudrer d’un scepticisme sournois auprès d’un public conditionné la réalité de la tragédie, en attendant de relayer à tue tête la propagande ukrainienne grotesque qui accuse systématiquement les russes de bombarder leurs populations (et avec du 155mm de l’OTAN s’il vous plaît !)



Je ne sais pas qui, des chiens de garde des rédactions occidentales ou de leurs publics qui avalent leurs anacondas, sont les plus **** ? Enfin j’ai quand même une petite idée…



En attendant, chaque goutte de sang est un cri et un vote du Donbass demandant à rejoindre sa Russie maternelle. Comment imaginer, même dans le pire cauchemar, qu’un avenir commun soit possible entre les russes et les bandéristes de Kiev.



Il est vital pour la Novorossiya d’en finir le plus vite possible, sur le plan statutaire autant que militaire ! »



Erwan Castel

Source : http://alawata-rebellion.blogspot.com/?zx=2036976daf1f34ff
 
Les polonais, peuvent continuer,........
Tu n'as pas les roubignolles pour venir dans le fil que tu as toi-même créé et devant contenir les images et vidéos de guerre en Ukraine.

Toujours dans la fourberie, tu postes ici des vidéos qui sont pile poil de la guerre alors que ton titre de fil est : Images de l'après-guerre.

Tu es bien digne de ton patron, fourbe, menteur, hypocrite....
 
Tu n'as pas les roubignolles pour venir dans le fil que tu as toi-même créé et devant contenir les images etthrea vidéos de guerre en Ukraine.

Toujours dans la fourberie, tu postes ici des vidéos qui sont pile poil de la guerre alors que ton titre de fil est : Images de l'après-guerre.

Tu es bien digne de ton patron, fourbe, menteur, hypocrite....
Pauvre naze... Tu t'es retrouvé isolé tout seul dans l'obscurité de ton monde ...

Je ne t'ai pas abandonné pour de vrai, mais vois-tu, je ne me suis pas emprisonné comme toi dans un thread qui t'as rendu fou :D

Tu devrais subir un suivi psychologique de qualité qui soit remboursé par ton maître le 🤡 et prendre des vitamines et minéraux remboursés par les nazis pour surmonter cette mauvaise passe...

Prompt rétablissement :D
 
Pauvre naze... ....
Bah mon vieux,......la branlée que prennent tes potes depuis 6 mois t'a rendu agressif et impoli.
Pauvre gars :)
Comme ton patron, tu perds tes nerfs. Les centaines de chars, d'officiers, les milliers de soldats éliminés, ça fait mal, hein ?!! sans parler de leur trouille et de leur tendance à fuir. Je passe sur leurs poubelles dont ils agrémentent leurs positions.

Moi, lhamdullah, ça va, no problem.
A vrai dire, je suis en quelque sorte au spectacle. Je compte les points.
Et pour l'instant, branlée des premiers jours dans le nord........branlée ces temps derniers dans le nord-est.........pour ce qui est du sud-est, ça a l'air mal parti pour tes potes.
Je serais toi, je m'engagerais pour un an aux côtés des alcoolos, des violeurs, des voleurs, des tueurs d'enfants,......ça te calmerait peut-être.
Allez.....courage quand même.

Après tes super prévisions des élections ricaines, l'arrestation de Biden,.....c'est sûr que ça commence à faire lourd dans ton p'tit cerveau de fascho.
 
Un important convoi militaire russe en route vers l’Ukraine


C’est peut etre, des éléments de la 20 ème armée, car on en parlait pour les renforts de krasny liman (à voir dans autre info en dessous)

 
Ils ont vécu, pendant 8 ans, avec un courage et une force inébranlable, ce qui leur a permis de tenir, aujourd’hui, il aperçoive, la « fin du cauchemar » (vidéo


Nous pouvons les saluer et les féliciter, d’avoir tenu, avec force et courage et nous réjouir,
avec eux, d’avoir vaincu, les « forces obscures » .

« Tout va changer avec le référendum » : une habitante de Donetsk explique les raisons pour lesquelles elle votera en faveur de l’adhésion à la Russie.

 
Les unités aéroportées russes ont détruit 25 véhicules blindés ukrainiens. (Kherson, Donetsk ?)

Un groupe d’ukraino-traîtres (pro OTAN) capturés forcés de dire « Slava Rossiya! » (Gloire à la Russie)
Aussi menteur et tokard que ton maître....
Ce ne sont ni des images ni des vidéos "de l'après guerre" mais bien des "images de guerre" que tu mets ici.
Toi qui a créé un post spécialement pour ne pas "polluer" ailleurs......
Rigolo :D

Faut dire que dans le fil consacré comme sur le terrain, tes potes ruSSes de la deuxième armée du monde se prennent une sacrée br.anlée de la part de la 22ème.......
 
Aussi menteur et tokard que ton maître....
Ce ne sont ni des images ni des vidéos "de l'après guerre" mais bien des "images de guerre" que tu mets ici.
Toi qui a créé un post spécialement pour ne pas "polluer" ailleurs......
Rigolo :D

Faut dire que dans le fil consacré comme sur le terrain, tes potes ruSSes de la deuxième armée du monde se prennent une sacrée br.anlée de la part de la 22ème.......
Au moins je ne fais pas le "bon boulot" des sionistes comme toi !
Mais j'y pense, en tant que mkadam de bladi, tu aurais dû le signaler à ton maître le clown zbelensky :D t'aurais gagné ainsi une place au cirque :D

A propos de ton pseudo 3roubi ( le blédard ) qui te va bien, je te raconte cette petite blague, juste pour rire.

Autre fois, au Maroc, avant de séparer le bon grain de l'ivraie, on lavait tout le blé à l'eau et on le mettait à sécher au soleil. Ainsi un 3roubi a étalé son blé à sécher sur un trottoir et s'est installé en face pour le surveiller.

Arrive sur place une nénette insouciante et qui a fini par marcher dessus !
Excédé, l'3roubi l’interpelle " ça va pas, non ? t'as vu ce que tu fais ? tu viens de marcher sur le blé ! "
La nénette arrogante : " Et alors ? c'est pas si grave ... je n'ai pas marché sur la mosaïque ! "
Et l'3roubi qui répond naïvement " Tu crois que je n'en ai jamais mangé ou quoi ? "

Allez bonne fin de soirée à tous !
 
Haut