Images de l'après guerre en Ukraine

Les prisonniers de guerre ukrainiens amenés dans la ville de Grozny en République tchétchène ont été nourris avec le plat national tchétchène. Cela a été annoncé par le chef de la Tchétchénie Ramzan Kadyrov.

Il déclare : « Nous avons nourri les captifs avec des plats nationaux tchétchènes. De notre zhizhig-galnash, ils comprendront rapidement ce que c’est que de vivre dans une société normale », a écrit Kadyrov dans sa chaîne de télégrammes. Il a ajouté que les soldats ukrainiens qui ont été faits prisonniers se sont battus aveuglément et sans commandants. Dans le même temps, les Ukrainiens mobilisés connaissent une pénurie de provisions et d’armes à part entière, Kadyrov a ajouté qu’ils étaient « affamés, en lambeaux, épuisés par les ordres criminels de la direction ».

Les nazis sont souvent des humains enrôlés de force par les eurosnazis sous les ordres des banquiers mécréants !
 
c'était stupide de la part de kiev d'avoir détruit le pont, c'est un pont en pièces détaché avec des pièces de réserves déjà disponible , c'est presque des lego pour les russes ...

il va être remis à neuf et en contrepartie l'ukraine est sans électricité, sans train etc ...
 
Médias juifs ? Tu caches a peine ton antisémitisme toi ;)
il n'est pas antisémite , il est anti sioniste ...

pour moi , bof , les sionistes ça existe , mais il y a bien pire qu'eux ... d'ailleurs c'est des marionnettes pour moi ... être balancé au milieu des pays musulmans pour créer une instabilité éternel, c'est pas un plan juif ça !

combien d'arabe déteste les juifs sans en avoir jamais rencontrer un ?

des bon et des mauvais il y en a partout ! mais ce que je veux dire c'est que l'utilisation des minorités pour déstabiliser le monde c'est une méthode ancestrale !
 
il n'est pas antisémite , il est anti sioniste ...

pour moi , bof , les sionistes ça existe , mais il y a bien pire qu'eux ... d'ailleurs c'est des marionnettes pour moi ... être balancé au milieu des pays musulmans pour créer une instabilité éternel, c'est pas un plan juif ça !

combien d'arabe déteste les juifs sans en avoir jamais rencontrer un ?

des bon et des mauvais il y en a partout ! mais ce que je veux dire c'est que l'utilisation des minorités pour déstabiliser le monde c'est une méthode ancestrale !
Tu réponds à sa place, c'est touchant
Mais bon désigner les juifs comme coupable, c'est ce que faisais les nazis.
Énormément de similitudes dans vos discours.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ce qu'on souhaiterait, ce sont des images d'après guerre.

On va patienter encore un peu, et espérer que le titre de ce thread prendra réellement tout son sens...
 
Ce qu'on souhaiterait, ce sont des images d'après guerre.

On va patienter encore un peu, et espérer que le titre de ce thread prendra réellement tout son sens...
Le créateur du fil n'est pas à une entourloupe, un fake, un mensonge près.....
Mais effectivement, pour tout le monde et surtout les ukrainiens, on souhaite la fin de cette guerre impériale.

En tous cas, les images et vidéos de la guerre devaient déplaire :)
Fake à fond, sur tous les sujets et depuis un bon moment : no problem....... insultes, no problem,......racisme en tous genres, no problem.
En revanche, la vérité crue passe beaucoup moins bien.
On appelle ça la liberté de parole, paraît-il..
 
Tu réponds à sa place, c'est touchant
Mais bon désigner les juifs comme coupable, c'est ce que faisais les nazis.
Énormément de similitudes dans vos discours.
confondre un peuple avec une personne ou un groupe de personnes c'est stupide ...

j'aime bien Enrico Macias ou Mike Brant, je connais quelques chanson par cœur en hébreu, j'ai des amis juifs sépharades et ashkénazes ou carrément non croyants ...

si c'est stupide de punir le fils pour les faits du père, alors les cousins ou les voisins ...
 
Ce qu'on souhaiterait, ce sont des images d'après guerre.

On va patienter encore un peu, et espérer que le titre de ce thread prendra réellement tout son sens...
citation-guerre-jfk1-1667137497.4442.jpg
 
Tu réponds à sa place, c'est touchant
Mais bon désigner les juifs comme coupable, c'est ce que faisais les nazis.
Énormément de similitudes dans vos discours.
Regarde plutôt du côté des polonais, ou ceux du secteur droit pour trouver des antisémites :D

 
La villa de Zelensky près de Yalta sera nationalisée.
« Bien sûr, la villa sera nationalisée. Tout ce qui est lié d’une manière ou d’une autre à Kiev sera transféré à la propriété de la République de Crimée », a déclaré le sénateur de la République de Crimée Sergey Tsekov.



La ville est devenue célèbre pour avoir accueilli la conférence de Yalta, du 4 au 11 février 1945, réunissant les principaux responsables de l’Union soviétique (Joseph Staline), du Royaume-Uni (Winston Churchill) et des États-Unis (Franklin D. Roosevelt).
 
Ce qu'on souhaiterait, ce sont des images d'après guerre.

On va patienter encore un peu, et espérer que le titre de ce thread prendra réellement tout son sens...
Sont-ce des images d'après guerre ??

en tous cas, fidèles à leurs habitudes, les russes ont fuit la ville de Kherson en emportant tout ce qu'ils n'ont pas dans la russie poutinolesque ::

Ici le restaurant 'Palazzo'
Rusnya a sorti tout ce qui pouvait en être retiré: vaisselle, rideaux, équipement et, bien sûr, ils n'ont pas oublié d'emporter des cuvettes de toilettes avec eux.

FgvawlqXgAM6XXZ.jpgFgvaxCKXwAAwukE (1).jpg



Art de la guerre russe
1b.jpg1a.jpg
 
Sont-ce des images d'après guerre ??

en tous cas, fidèles à leurs habitudes, les russes ont fuit la ville de Kherson en emportant tout ce qu'ils n'ont pas dans la russie poutinolesque ::

Ici le restaurant 'Palazzo'
Rusnya a sorti tout ce qui pouvait en être retiré: vaisselle, rideaux, équipement et, bien sûr, ils n'ont pas oublié d'emporter des cuvettes de toilettes avec eux.

Regarde la pièce jointe 334955Regarde la pièce jointe 334956



Art de la guerre russe
Regarde la pièce jointe 334957Regarde la pièce jointe 334958
on peut dire qu'ils sauvent les meubles ...
 
Effectivement ....tout aurait pu être différent si un clown kremlinesque avait respecté le désir des ukrainiens de vivre libres, eux qui ont déjà connu le joug du russe.
Leur patrie est l'Ukraine, ne t'en déplaise. Et ils le démontrent tous les jours en résistant à la pseudo deuxième armée du monde.
Armée tellement nulle et démotivée que le fou du kremlin s'en prend aux populations civiles, vexé qu'il est de voir ses troupes prendre une b.ranlée au nord comme au sud.
Le stasiste est un horrible personnage :


la carte d'identité de la Stasi de Vladimir Poutine
*****-MfS-Hausausweis-MfS_BV_Ddn-Abt_KuSch-7216.jpg
 
Un journaliste ukrainien pose une question à petite fille ukrainienne !
......
Par contre, il m'étonnerait que cette petite fille réponde ce que ta propagande étale :

Les cheveux d'Adelina, 6 ans, ont commencé à devenir gris alors qu'elle se cachait des bombes russes à Marioupol.

Près du poste de contrôle, sa mère a demandé : « Adelina, ne dis pas un mot, je t'en supplie ».
Mais quand un soldat s'est approché, elle a demandé : « Maman, ce sont des orcs
«Dieu merci, il ne l'a pas entendue»

FgoqpgoXoAA-1Gl.png
 
La ville de Marioupol, quasiment détruite après les combats du printemps 2022, est actuellement reconstruite par les forces armées de la Russie. Le ministre russe de la Défense, qui s’y rend régulièrement, a de nouveau inspecté ces travaux.


Le ministre de la Défense s’est rendu dans le Donbass pour vérifier comment est remise en état l’infrastructure de la région, a annoncé le ministère ce lundi.



Attention vidéo ( trop choquante :D) des nouvelles constructions dans la ville, ainsi des nombreux chantiers en cours.
VPN est nécessaire pour détourner la censure sur ce genre de vidéos !
 
La ville de Marioupol, quasiment détruite après les combats du printemps 2022, est actuellement reconstruite par les forces armées de la Russie. Le ministre russe de la Défense, qui s’y rend régulièrement, a de nouveau inspecté ces travaux.


Le ministre de la Défense s’est rendu dans le Donbass pour vérifier comment est remise en état l’infrastructure de la région, a annoncé le ministère ce lundi.



Attention vidéo ( trop choquante :D) des nouvelles constructions dans la ville, ainsi des nombreux chantiers en cours.
VPN est nécessaire pour détourner la censure sur ce genre de vidéos !
j'ai pas vpn ...
 
Haut