Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahaha tu devrais avoir une taille mince et une peau bronzée (d'après mon imagination xD)Haaaa MDRRRR qu’est-ce qui justifie ça?
C’est plutôt celle d’après qui me ressemble sur les jours où j’ai pas envie de me sapper
Et je me lisse les cheveux xD Mais je vais arrêter je pense XD
c'est notéSacrilège, je n’ai pas les cheveux chauve !!!
Bon j’ai plus les cheveux longs mais j’en suis loin de lui
hahahaha tu devrais avoir une taille mince et une peau bronzée (d'après mon imagination xD)
Perso, je kiffe les cheveux bouclés
cool ! mais des rondeurs c'est aussi bienBronzée tu as vu juste Un peu moins que sur la photo parce que je suis métisse Et la taille, j’y travaille MDRRRR
Moi c’est les cheveux lisses que j’aime trop
Mais à force j’en ai marre de les lisser et je pense à revenir au naturel XD
@LiMage , il a un peu y’a tête mais en plus beau gosse
@LiMage , il a un peu y’a tête mais en plus beau gosse
cool ! mais des rondeurs c'est aussi bien
Ils sont trop classe les cheveux bouclés (bon moi parce que j'ai les cheveux trop lisse que j'aime les bouclés lool )
C’est un peu plus proche de la réalité.
Haaaanw tu dois être tout mignon, ça va de paire avec ta gentillesse naturelle
oui bien sûr avec du sport, ça ne fera que les mettre en valeurQuand c’est contrôlé, c’est mieux
Comme quoi, on n’est jamais content de ce que l’on a xD
Tu dois être trop belle avec tes cheveux lisses masha Allah!!
J’en confirme. C’est une bombasseoui bien sûr avec du sport, ça ne fera que les mettre en valeur
tout à fait !
Moi je trouve les femmes avec les cheveux bouclées plus charmante! tu dois être très belle au naturel !
ça reste juste de l'imagination Par contre, je crois que @TheNeuroGirl est une très charmante demoiselle avec une belle plume en plus !J’en confirme. C’est une bombasse
@TheNeuroGirl , désolé je vais faire explosé ta boîte au mp
P.s : en vrai je l’ai jamais vu
C’est pocahontasça reste juste de l'imagination Par contre, je crois que @TheNeuroGirl est une très charmante demoiselle avec une belle plume en plus !
Je suis ni particulièrement beau, ni particulièrement moche. Juste un mec ordinaire.
oui bien sûr avec du sport, ça ne fera que les mettre en valeur
tout à fait !
Je me trouve mignonne mais ni très belle, ni moche.
je trouve aussi les femmes avec les cheveux bouclées plus charmante! tu dois être très belle au naturel tbarkallah!