Imaginez à travers leurs écrits à quoi...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
Haaaa MDRRRR qu’est-ce qui justifie ça? 😂

C’est plutôt celle d’après qui me ressemble sur les jours où j’ai pas envie de me sapper 😂
Et je me lisse les cheveux xD Mais je vais arrêter je pense XD
hahahaha tu devrais avoir une taille mince et une peau bronzée (d'après mon imagination xD)
Perso, je kiffe les cheveux bouclés :love:

hahahaha tu devrais avoir une taille mince et une peau bronzée (d'après mon imagination xD)
Perso, je kiffe les cheveux bouclés :love:

Bronzée tu as vu juste :p Un peu moins que sur la photo parce que je suis métisse 😂 Et la taille, j’y travaille MDRRRR

Moi c’est les cheveux lisses que j’aime trop 🙈

Mais à force j’en ai marre de les lisser et je pense à revenir au naturel XD

Bronzée tu as vu juste :p Un peu moins que sur la photo parce que je suis métisse 😂 Et la taille, j’y travaille MDRRRR

Moi c’est les cheveux lisses que j’aime trop 🙈

Mais à force j’en ai marre de les lisser et je pense à revenir au naturel XD
cool ! mais des rondeurs c'est aussi bien :D

Ils sont trop classe les cheveux bouclés 😍(bon moi parce que j'ai les cheveux trop lisse que j'aime les bouclés lool )

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2c/Epiphanius-Kosovo.jpg/220px-Epiphanius-Kosovo.jpg
@Ebion

au choix avec
https://i0.wp.com/www.brainpickings.org/wp-content/uploads/2014/01/schopenhauer1.jpg?w=500&ssl=1

Plutôt la deuxième photo! :P

Quand c’est contrôlé, c’est mieux 😂

Comme quoi, on n’est jamais content de ce que l’on a xD

Tu dois être trop belle avec tes cheveux lisses masha Allah!!
oui bien sûr avec du sport, ça ne fera que les mettre en valeur :D

tout à fait !

Je me trouve mignonne mais ni très belle, ni moche.
je trouve aussi les femmes avec les cheveux bouclées plus charmante! tu dois être très belle au naturel tbarkallah! :mignon:

oui bien sûr avec du sport, ça ne fera que les mettre en valeur :D

tout à fait !

Je me trouve mignonne mais ni très belle, ni moche.
je trouve aussi les femmes avec les cheveux bouclées plus charmante! tu dois être très belle au naturel tbarkallah! :mignon:

Moi c’est pareil 😂

T’es trop chou! Je te veux dans ma ville, je veux une copine trop sympa et aux cheveux lisses 👭

Retour