C’est sérieux, tu reçois autant de mp?
Non pas autant que ça en termes qualitatifs, disons qu’il y a des choses que j’aurais préféré ne jamais lire xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est sérieux, tu reçois autant de mp?
@misschemsy31 :
Regarde la pièce jointe 212043
@janoum
Regarde la pièce jointe 212045
@Lou1987
Regarde la pièce jointe 212047
@RunBabyRun
Regarde la pièce jointe 212049
@Horla (pour moi tu as les yeux vert et un visage innocent ^^ lol)
Regarde la pièce jointe 212051
@nordia
Regarde la pièce jointe 212052
@DuneDuRif
Regarde la pièce jointe 212053
@ya3ni
Regarde la pièce jointe 212055
AHahaha faut que je trouve la photo d un mexicain pour toi !
J suis triste t as dis j suis moche j t aimais bien pourtant !Il est moche
l'insulte suprême à El Khattabi !
haha c'est vrai que vestimentairement parlé, je m' y rapproche..
haha c'est vrai que vestimentairement parlé, je m' y rapproche..
PS: t'es dingue
Non pas autant que ça en termes qualitatifs, disons qu’il y a des choses que j’aurais préféré ne jamais lire xD
Mais ne soit pas modeste, j'ai lu quelques-uns de tes topics et je suis admiratriceÇa me touche beaucoup ce que tu dis mais vraiment faut pas me donner autant d’importance que ça
Et toi ma jolie @Sora , quand est-ce que l’on te lit? Sous forme de manga maybe?
Il y a vraiment des brokons qui hantent ce site.
Mercii Chou.. n'exagère pas trop nn plusMoi qui l'ai vu, je peux te dire que tu brûles! Je te laisse deviner en quoi
Cool !Moi c’est pareil
T’es trop chou! Je te veux dans ma ville, je veux 0une copine trop sympa et aux cheveux lisses
Tu connais pas le fameux john snow ?Si c’est @Sharm , je trouve qu’il a vraiment un certain charme Y’a une aura sur la photo, difficile à décrire!!
Il fait pas du camping dans sa tante ?Tu connais pas le fameux john snow ?
J suis triste t as dis j suis moche j t aimais bien pourtant !
je ne me suis pas trop éloignée alorsAlors... J'ai les cheveux bouclés comme elle mais pas aussi longs et ils sont de couleur marron. J'aime bien porter des casquettes mais je ne les mets pas à l'envers et niveau visage je ne lui ressemble pas du tout. Mais d'après la photo, elle a l'air d'être une fille simple et cool, comme moi ^^
Au moins y a un truc de communhaha c'est vrai que vestimentairement parlé, je m' y rapproche..
PS: t'es dingue
Tjrs pas je ne met pas de faux cils
Houla je crois que tu ne peux faire plus opposé .
C'est gentil, mignonne mouais mais j'ai un style vsstimentaire très original et travaillé, ça c'est certain .Ah...en tout cas stylée et mignonne sûrement !
Ahahaha trois représentations très différentes les unes des autres avec @Khoulood et @Felicitee. Bon je dois bien cultiver le mystère alors, vu que toutes sont éloignées .
@misschemsy31 :
Regarde la pièce jointe 212043
@janoum
Regarde la pièce jointe 212045
@Lou1987
Regarde la pièce jointe 212047
@RunBabyRun
Regarde la pièce jointe 212049
@Horla (pour moi tu as les yeux vert et un visage innocent ^^ lol)
Regarde la pièce jointe 212051
@nordia
Regarde la pièce jointe 212052
@DuneDuRif
Regarde la pièce jointe 212053
@ya3ni
Regarde la pièce jointe 212055
c'est ça qu'il lui offre :
un sachet de hlib en plastqiue
bon dommage un pb ac l'image
J'ADORE CE TOPIC !
Ce matin, en partant au travail j'étais trop triste et en vous lisant j'ai souris et j'ai rigolé toute seule !
Je vous aime trop les bladinautes
Tu peux me donner le nom de sa chaîne stp ? Je le connais pasÇa colle énormément!! J’aime trop les vidéos de ce gars! Leur fils est autiste miskin :/
Edit: ça colle parce qu’ils ont tous les deux une personnalité solaire
Trop de love ma belle, nous aussi on t’♥