A
AncienMembre
Non connecté
Desolée ça c moi qd je sors de la steticienne ))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Desolée ça c moi qd je sors de la steticienne ))
Pas mal du tout.
Il y a une forte ressemblance, hein ?Pas mal du tout.
Bah oui, surtout que je connais bien le personnage (l'avantage d'avoir des gosses ).Il y a une forte ressemblance, hein ?
Attends, c'est vieux ça, tu devais connaître d'avance papy .Bah oui, surtout que je connais bien le personnage (l'avantage d'avoir des gosses ).
J'étais déjà trop vieux mentalement quand c'est sorti.Attends, c'est vieux ça, tu devais connaître d'avance papy .
Ah bah depuis tu as bien régressé .J'étais déjà trop vieux mentalement quand c'est sorti.
Oui au moins je fais pas du sur place, les choses changent, évoluent, passent d'un extrême à un autre.Ah bah depuis tu as bien régressé .
Mais où est passée cette maturité ?Oui au moins je fais pas du sur place, les choses changent, évoluent, passent d'un extrême à un autre.
Oh crois moi, il ne vaut mieux pas la faire revenir.Mais où est passée cette maturité ?
Pourquoi ?Oh crois moi, il ne vaut mieux pas la faire revenir.
La maturité c'est souvent ennuyeux.Pourquoi ?
On m'a trouvée en page une .La maturité c'est souvent ennuyeux.
Pour rester dans le thème du topic.
Te voilà toi.
J'ai pas du tout suivi ce topic mais on peut dire que les grands esprits se sont encore une fois rencontrés.On m'a trouvée en page une .
Y'a même un petit air physique, ce regard plein de folie machiavélique .J'ai pas du tout suivi ce topic mais on peut dire que les grands esprits se sont encore une fois rencontrés.
Je ne l'ai pas choisi par hasard et @Sharm non plus à mon avis.Y'a même un petit air physique, ce regard plein de folie machiavélique .
Sharm ne sait pas à quoi je ressemble lui ahaha.Je ne l'ai pas choisi par hasard et @Sharm non plus à mon avis.
Ah bah il aura eu le nez creux pour le coup.Sharm ne sait pas à quoi je ressemble lui ahaha.
J suis découverte maintenant .Ah bah il aura eu le nez creux pour le coup.
Pareil pour moi, t'as vu comment le grinch me ressemble.J suis découverte maintenant .
Oui c'est chaud ...Pareil pour moi, t'as vu comment le grinch me ressemble.
Hahahahahaha
Il me manque juste la couleur verte et quelques cheveux. Mais l'idée est bien làOui c'est chaud ...
Je me doutais bien qu'il y avait un truc dans le genre, merci pour l'info.@Themis a déjà avoué qu'elle aime Harly
coolHahahahahaha
J'ai presque les mêmes lunettes, presque la même barbe, presque autant de cheveux mais c'est tout.
En tout cas, merci de remonter un peu mon niveau à côté de @Themis
Pour toi, je t'imagine comme ça.
Oui et c'est bien là la grande différence entre lui et moi.cool
il est beau gosse le gars
ahahahaha mais tout le monde m'imagine comme un personnage de BD ?
Ne te sous-estimes pas voyons ! tu seras beau gosse dans les yeux de quelques admiratrices discrètesOui et c'est bien là la grande différence entre lui et moi.
Il faut dire que tu cultives bien la chose quant même.
Admiratrices? LoL Je ne pense pas du tout, j'ai bien plus de bladinettes à dos que le contraire.Ne te sous-estimes pas voyons ! tu seras beau gosse dans les yeux de quelques admiratrices discrètes
Essayes de trouver une autres plus asiatiques, je n'ai pas quand même ses yeux, ses oreilles et ses cheveux