Imaginez à travers leurs écrits à quoi...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
Mais dégage toi
Tu veux quoi le poste est reparti dans le positif depuis cette histoire et toi tu la remets sur le tapis ?
Quitte ce post on a pas besoin de toi
T un vicieux à relancer les débats

je commençais a peine a lire la première page que vous m'avez dégoûté et j'ai écris mon commentaire , comment tu veux que je sache que a présent tu apprecie le dialogue avec elle :claque:

quand je suis sur un post ce n'est pas parceque "on" a besoin de moi, je vais sur les posts comme bon me semble de 1, et deuxièmement ne juge pas les intentions t'es pas dans ma tête pour savoir

Entre Norman, Rachid Baddouri et ces 3-ci (dont je connais que le 1er), je suis désappointé. 😩

Edward Norton, James McAvoy et Tom Hanks. Il faut regarder leurs films et voir ce que dégagent leurs personnages pour comprendre :p Subtile, solide, earnest. Un humour sarcastique, insolent par moment, voire cynique. Non non j'aime bien mes références.

Edward Norton, James McAvoy et Tom Hanks. Il faut regarder leurs films et voir ce que dégagent leurs personnages pour comprendre :p Subtile, solide, earnest. Un humour sarcastique, insolent par moment, voire cynique. Non non j'aime bien mes références.

Ah je les connais tous en fait.
Norton j'avais un peu deviné mais Tom Hanks je l'ai pas du tout reconnu, qu'est-ce qu'il était bg avec ses bouclettes 😱

C'est bon je prends.

ps: j'attends le bon moment pour la moustache.

Oulalalaaaaaa ça s’est relâché on voit que l’humour a laissé place à l’hypocrisie :rolleyes:

On va y remedier :sournois:

Retour