tizniti
Soyons sérieux .
Non, non, non.C’est pas un alim
Donc son avis est semblable à mes yeux que l’avis de jean Pierre Pernaut qui arrête le 13h
C'est un vrai alim comparable à Avicenne ou Averroues.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, non, non.C’est pas un alim
Donc son avis est semblable à mes yeux que l’avis de jean Pierre Pernaut qui arrête le 13h
C'est fou, les jeunes les adorent ces imams 2.0 en plus.
Tu pratiques le sport de Randy ?Non, non, non.
C'est un vrai alim comparable à Avicenne ou Averroues.
J'adore bassem?Toi tu adores Bassem, je ne sais pas lequel est pire
Il ya des limites... Juste milieux qui ici à été depasséTu dis imam 2.0 comme si c’est rabaissant d’utiliser les réseaux
tu veux quoi ? Quils continuent à enseignant sur des peaux de bête ?
Faut savoir vivre avec son temps
Non c'est par rapport à ce qu'il montre de chez lui etc..Juste parce qu'il sait s'exprimer tu insinues qu'il habite un quartier huppé ?
Tu sais y'a aussi des gens qui ont grandi/viennent des cités et qui sont allés à l'école...
J'adore bassem?
Et même si je l'adorerais quest ce que ça peut te fairee je dirais
Le seul qui vient débattre intelligemment c'est toi apparemment
On dirait les vielles ma3zate...Ca ne me fait absolument rien.
Tu as créé 10 posts sur lui...
Tu as le droit. Je ne juge pas
Il ya des limites... Juste milieux qui ici à été depassé
Je donne rien du tout mais on connaît les dérives des réseaux sociauxtu donnes trop facilement la fatwa
C’est très mauvais
On dirait les vielles ma3zate...
Et si je l'aime ça fait quoi ?
10 posts carrément, ils sont ou?
C'est dingue ça
Waw et le 10 ieme il est ou ma3za...Déjà en 2018 tu étais à fond
Une vraie groupie
Radio bassem
Salam a3likoum les gens .bassem venissieux 69200.. Vous avez ecouté? J'avoues il me fait rire desfois .. Desfois pas ...mais jecoute et vous?www.bladi.info
Que dit-il sur la mierda du 93 ?Waw et le 10 ieme il est ou ma3za...
Sinon j'ai pas le droit de dire qu'il a raison sur plein de choses... Notamment la mierda du 93?
Je dois te demander l'autorisation ?
La chose qui me plaît c'est d'une il met en avant les femmes avec des formes voir en surpoids ce qui est rare..
Et 2 , sa critique du 93
Et 3 ,les gens qui appelent sont parfois hilarants
La chose qui me plaît c'est d'une il met en avant les femmes avec des formes voir en surpoids ce qui est rare..
Et 2 , sa critique du 93
Et 3 ,les gens qui appelent sont parfois hilarants
Relis le post et tu verras..Tu laisses tes enfants l'écouter ?
Relis le post et tu verras..
Et toi quand tu regardes des films d'horreurs c'est avec tes enfants ?
J'ecoute ce que je veux quand je veux.... Dequoi je me mêle enfaite ?Que dit-il sur la mierda du 93 ?
Le truc que tu as sorti il y'a quelques pages >>> "Mais si tu vas dans le 93 par exemple ça donne des désastres... Car c'est un métissage des bas fonds..
Encore à l'époque quand les filles maghrébines se mari aient avec des français, c'était plus classe, zehma c'était pour vivre à la française, avec aussi plus de réussite sociale..
La c'est différent aujourd'hui .. Complètement, ça donne des enfants sans repères, perdus etc"
Ah oui, parce qu'il aime les femmes en surpoids il mérite d'être écouté ?
J'ecoute ce que je veux quand je veux.... Dequoi je me mêle enfaite ?
Complètement Hors sujet car ça ne te regarde pas ce que j'ecoute ou je n'écoute pasJe réponds à ton post.
C'est interdit ?
Tu devrais y mettre une liste de personnes qui ne peut pas intervenir
Ça n'a rien à faire avec le débat.... Tu arrives à saisir ou pas ?Je réponds à ton post.
C'est interdit ?
Tu devrais y mettre une liste de personnes qui ne peut pas intervenir
Complètement Hors sujet car ça ne te regarde pas ce que j'ecoute ou je n'écoute pas
Ça n'a rien à faire avec le débat.... Tu arrives à saisir ou pas ?
Non non tu as parlé de moi surtout...Heureusement que ça ne regarde que toi
Mais j'ai le droit de dire ce que je pense de cet énergumène,
Ou n'ai-je pas le droit ?
Non non tu as parlé de moi surtout...
Y'a erreur car c'est bien ça qui me gène.
Tu te prends pour qui a me dire ce que je dois écouter ?
Je ne suis pas du tout mais vraiment pas du tout d'accord avec toi.
Les pauvres Muslims sont pénalisés et ne peuvent pas accéder au savoir et à la connaissance.
C'est une réalité qui m'afflige et me peine.
Sinon, les smartphone qu'ils utilisent sont des dons d'une association musulmane qui s'appelle " l'association islamique d'entraide numérique".
Dans les citées il ya parfois beaucoup de misère, j'avais une copine qui squattait un logement dans la cité..Mouais, on connait tous une personne qui gagne que dalle mais qui veut a tout prix avoir le dernier smartphone a 1500€ balles . Et que pour les vraies choses, ils ne déboursent pas un centime. Nous sommes à une époque où la rechercher de la connaissance ne coute rien, si une personne ne veut pas s’instruire, c’est pas par manque de moyen.
Un simple exemple, j’avais peur en voiture, j’ai engagé un ancien mec de formule un que j’ai payé une blinde pour slmt 3h de cours. Cela m’a débloqué et j’ai eu mon premier du premier coup ensuite. D’autres qui n’ont pas les moyens, iront chez un ami ou un parent pour l’aider à conduire ou une auto ecole. Pour l’enseignement religieux, c’est pareil, si tu veux de la qualité en mode intensif, tu paies le prix, si tu as pas les moyens, tu prends tes livres et tu étudies.
Dans les citées il ya parfois beaucoup de misère, j'avais une copine qui squattait un logement dans la cité..
Une fille du bled mariée à un mec de la citée.... Meskina 4 enfants..
Toujours positive pourtant, je me doutais même pas, c'est une copine qui ma dit qu'elle squattait un logement vide...
Mon message de base était au sujet des enfantsEt ? Je vois pas le lien ?
Si elle veut apprendre la religion et l’enseigner, elle peut tjrs demander des livres. C’est pas le public cible des formations de ces imams.
Mon message de base était au sujet des enfants
C'est la ou il ma parlé des smartphones
Deux levels differents:Salam
Je viens de voir ça
Mon avis est simple, ce n'est que le mien, les 2 n'ont pas le même point de vue, car les 2 regardent d'un point différent.... Un est au-dessus d'un bâtiment de cité et voit tout ce qui se passe réellement..
Et l'autre se réfère aux textes religieux et aux personnes religieuses qu'il côtoie. ..
Pas très utile tout ça,