Iman, épouse de tariq ramadan, parle pour la première fois (vidéo)

des tas de violeurs n'ont jamais été jugés, DSK a violé nafisatou diallo sinon il n'aurait pas fait un arrangement à l'amiable, quand tu es innocent tu payes pas, aux etats unis il serait allé direct en prison, il ne lui restait que cette issue
Quand tu te fais violer tu ne vends pas ton silence non plus ...
Tu comprends ?
 
Quand tu te fais violer tu ne vends pas ton silence non plus ...
Tu comprends ?

oui je comprends, au regard de la justice tout ce qu'on peut dire c'est qu'il a conclut un accord à l'amiable et en échange Nafisatou Dialo devait abandonné et retiré sa plainte, ça ne l'innocente pas pour autant, l'accord est une forme d'aveu qu'on le veuille ou non
 
souvenez vous dans l'émission de RMC comment ils ont défendu DSK et les propos racistes et insultants sur Nafisatou Diallo, je cite :

"elle ne serait pas si blanche que ça si j'ose dire"
"lâché 1,5 millions de dollars pour Nafisatou c'est énorme" (finalement c'était minimum 6 millions)
"c'est pretty woman, c'est un conte de fée pour elle, elle a rien pour elle, elle sait pas lire, pas écrire, elle est moche comme un c^ul et elle gagne 1,5 million, c'est un tromblon extraordinaire"



c'est ça la France....toujours le 2 poids 2 mesures
 
oui je comprends, au regard de la justice tout ce qu'on peut dire c'est qu'il a conclut un accord à l'amiable et en échange Nafisatou Dialo devait abandonné et retiré sa plainte, ça ne l'innocente pas pour autant, l'accord est une forme d'aveu qu'on le veuille ou non
Si ça l'innocente vu qu'il est ressorti libre
 
souvenez vous dans l'émission de RMC comment ils ont défendu DSK et les propos racistes et insultants sur Nafisatou Diallo, je cite :

"elle ne serait pas si blanche que ça si j'ose dire"
"lâché 1,5 millions de dollars pour Nafisatou c'est énorme" (finalement c'était minimum 6 millions)
"c'est pretty woman, c'est un conte de fée pour elle, elle a rien pour elle, elle sait pas lire, pas écrire, elle est moche comme un c^ul et elle gagne 1,5 million, c'est un tromblon extraordinaire"



c'est ça la France....toujours le 2 poids 2 mesures
Oui j'en ai parlé sur le post préfèré De felouquier lol
 
Si ça l'innocente vu qu'il est ressorti libre

non du point de vu du droit américain ça ne l'innocente pas, c'est l'arrangement qui l'a fait sortir libre, c'est monnaie courante aux états unis ce type d'arrangements, ça a évité à dsk un procès civil où il risquait la prison, dans cette affaire dsk n'a jamais donné sa version des faits.
En tout cas ça ne l'innocente en aucun cas, la justice américaine aurait pu maintenir les poursuites malgrè l'arrangement mais c'est très rare et vu le pédigré de l'accusé, vallait mieux entériner l'affaire.
 
Bonsoir

Oui et alors ?
Tout de suite les grands mots les gros chiffres
Puis je te rappelle que eux mon ami c'est au moins 4000 ans d'histoire.

Bah voila,fais ton calcul.
comment l'oublier c'est écrit sur leur front
ah beh ça fait bezef de flouz
puis comme ils ont fait de leurs persécutions un business ça leur fait encore plus de flouz
ça peut s'avéré utile pour payer les victimes de viol
 
« Ce que tu veux me dire,
Est-ce vrai?
Est-ce bien?
Est-ce utile?
Sinon je ne veux pas l'entendre."

Visiblement là ça reste une rumeur donc pas utile
C'est pas une rumeur et c'est véridique est-ce bien chacun ses péchés utile je sais pas par contre toi tu as demandé si il y avait plusieurs femmes est-ce que c'est utile il m'avait donné le nom de la boîte à Marrakech et le nom du mec qui l'a vendu son bordel en Espagne c'est un qatari j'ai vu ce qui fait je pense pas que c'est un menteur c'est une pointure pour ramener l'équipe du Bayern à Marrakech et organiser une soirée c'est pas un menteur après va savoir.
Et aux dernières nouvelles quand il était prof à Genève des élèves ont commencé à parler aussi alors c'est un complot ou c'est la vérité ce qui se passe.
Après personnellement je n'ai rien contre Tariq
 
Retour
Haut