Iman, épouse de tariq ramadan, parle pour la première fois (vidéo)

il a une femme déclarée.
J ai un ami qui travaille dans le monde de la nuit et qui m'a dit à l'époque Tarik avait une boîte de nuit à Marrakech et un bordel en Espagne

askip il a une boite de streap à Las Vegas, d'ailleurs le tireur de Las Vegas était allé s'amusé 2 h avant l'attentat dans cette boite tenue par Tarik Ramadan, il se serait fait expulsé de cette boite, furieux il aurait pris ses armes et tué des gens, ouep c'est aussi Tarik le coupable ici :bizarre::joueur:

t'as honte de rien toi
 
askip il a une boite de streap à Las Vegas, d'ailleurs le tireur de Las Vegas était allé s'amusé 2 h avant l'attentat dans cette boite tenue par Tarik Ramadan, il se serait fait expulsé de cette boite, furieux il aurait pris ses armes et tué des gens, ouep c'est aussi Tarik le coupable ici :bizarre::joueur:
11 septembre c'est lui aussi tu savais pas le tsunami aussi et le réchauffement climatique.
On pourrait être sérieux je savais pas il avait une maladie grave
 
11 septembre c'est lui aussi tu savais pas le tsunami aussi et le réchauffement climatique.
On pourrait être sérieux je savais pas il avait une maladie grave

c'est quoi le nom de la boite et du bordel ?

tu crois que si il avait eu ses établissement à son nom les gens comme Fourest n'auraient pas balancé le dossier ? depuis le temps que les sionistes veulent le mettre hors d'état de nuire
 
c'est quoi le nom de la boite et du bordel ?

tu crois que si il avait eu ses établissement à son nom les gens comme Fourest n'auraient pas balancé le dossier ? depuis le temps que les sionistes veulent le mettre hors d'état de nuire
Quand je le vois je lui demande certaines choses ça reste entre arabe et ça parle de l'époque avant quand il était jeune et personnellement tarif Ramadan est un homme comme les autres donc si ils'aurait voulu le faire tomber il y a longtemps qu'il aurait fait on a fait tomber des gens plus important que lui et plus influents que lui.
 
C'est pas une rumeur et c'est véridique est-ce bien chacun ses péchés utile je sais pas par contre toi tu as demandé si il y avait plusieurs femmes est-ce que c'est utile il m'avait donné le nom de la boîte à Marrakech et le nom du mec qui l'a vendu son bordel en Espagne c'est un qatari j'ai vu ce qui fait je pense pas que c'est un menteur c'est une pointure pour ramener l'équipe du Bayern à Marrakech et organiser une soirée c'est pas un menteur après va savoir.
Et aux dernières nouvelles quand il était prof à Genève des élèves ont commencé à parler aussi alors c'est un complot ou c'est la vérité ce qui se passe.
Après personnellement je n'ai rien contre Tariq

Je ne sais pas pour les histoires de boîte de nuit ou bordel, mais le plus intéressant est que le type n'est pas à sa première "gaffe", le cas des étudiantes suissesses devait déjà mettre la puce à l'oreille à plusieurs.

Le problème des gens est qu'ils associent ce type à l'islam et surtout, à eux-mêmes puisqu'ils l'admirent... les gens ne veulent pas "admettre" en quelque sorte qu'ils se soient "trompées" (ce qui est normal et on se trompe toujours sur beaucoup de gens qu'on connait au quotidien même) sur lui, alors ils ne défendent pas Tariq Ramadan, ils ne font que se défendre eux-mêmes, ça rend toute discussion super désagréable car la personne prend à coeur ce qui est dit sur le "symbole" Ramadan.

J'avais été virulente pour le cas d'un chanteur marocain (pourtant je ne suis pas fan mais je ne le détestais pas non plus) car il n'était pas à la première "rumeur"... à un moment stop! Si ça arrive une fois, on peut se dire "peut-être" mais si ça se répète, non... à un moment, il faut se calmer et diriger nos yeux vers l'accusé par vers ses victimes.
 
Je ne sais pas pour les histoires de boîte de nuit ou bordel, mais le plus intéressant est que le type n'est pas à sa première "gaffe", le cas des étudiantes suissesses devait déjà mettre la puce à l'oreille à plusieurs.

Le problème des gens est qu'ils associent ce type à l'islam et surtout, à eux-mêmes puisqu'ils l'admirent... les gens ne veulent pas "admettre" en quelque sorte qu'ils se soient "trompées" (ce qui est normal et on se trompe toujours sur beaucoup de gens qu'on connait au quotidien même) sur lui, alors ils ne défendent pas Tariq Ramadan, ils ne font que se défendre eux-mêmes, ça rend toute discussion super désagréable car la personne prend à coeur ce qui est dit sur le "symbole" Ramadan.

J'avais été virulente pour le cas d'un chanteur marocain (pourtant je ne suis pas fan mais je ne le détestais pas non plus) car il n'était pas à la première "rumeur"... à un moment stop! Si ça arrive une fois, on peut se dire "peut-être" mais si ça se répète, non... à un moment, il faut se calmer et diriger nos yeux vers l'accusé par vers ses victimes.
Je suis tout à fait d'accord avec toi admirer une personne puisse avoir ce qu'il a fait on tombe de haut .
C'est comme un peu le mari qui trompe sa femme et que sa femme le défend quand même comme tu as dit ils prennent à cœur la cause qui se sont trompés sur lui représenter un échec personnel religieuse sentiment d'être manipuler
Comme tu le précise c'est pas la première casserole qui traîne avan ses histoire en avait plein d'autres c'est un retour de bâton et même si si j'ai rien contre lui et je n'ai jamais accroché sur son Islam sur sa vision
 
Je ne sais pas pour les histoires de boîte de nuit ou bordel, mais le plus intéressant est que le type n'est pas à sa première "gaffe", le cas des étudiantes suissesses devait déjà mettre la puce à l'oreille à plusieurs.

Le problème des gens est qu'ils associent ce type à l'islam et surtout, à eux-mêmes puisqu'ils l'admirent... les gens ne veulent pas "admettre" en quelque sorte qu'ils se soient "trompées" (ce qui est normal et on se trompe toujours sur beaucoup de gens qu'on connait au quotidien même) sur lui, alors ils ne défendent pas Tariq Ramadan, ils ne font que se défendre eux-mêmes, ça rend toute discussion super désagréable car la personne prend à coeur ce qui est dit sur le "symbole" Ramadan.

J'avais été virulente pour le cas d'un chanteur marocain (pourtant je ne suis pas fan mais je ne le détestais pas non plus) car il n'était pas à la première "rumeur"... à un moment stop! Si ça arrive une fois, on peut se dire "peut-être" mais si ça se répète, non... à un moment, il faut se calmer et diriger nos yeux vers l'accusé par vers ses victimes.

Sincèrement, j'ai toujoursurs admiré Tariq Ramadan, mais ce n'est pas un prophète, sa vie privé ne m'intéresse pas, meme s'il a couché avec 1000 femmes.
J'ai des doutes sur les declarations de ces femmes, surtout la maghrébine, elle a raconté son viol sur les médias, comment on racontant une belle soiree entre copine.

l'acharnement mediatique, les politiciens, caroline fourste, l'islamophobe menteuse, l'obsedee par Tariq Ramadan depuis sa naissance, et qui a tout fait, tout essaye pour demontrer qu'il a un double discours, et qui a finalement été detruite par lui dans un debat sur france2 en 2009....il faut aller voir ce qu'elle racontre en ce moment sur les plateux tele et radio. Tous ces gens me poussent a etre de son cote.

Il n y a pas que les musulmans ou les pratiquants qui ecoutent Tariq Ramadan, j'ai un ami qui n'a aucun lien avec l'islam, il me dit que depuis 2004, ca lui arrive d'aller ecouter ses debats. L'été dernier, j'ai rencontré une jeune fille d'origine libanaise, non musulmane, et en discutant, elle me dit aussi qu'elle aime bien l'ecouter.

Pour conclure, c'est bien ce qu'il dit qui m'interesse et ne pas ce qu'il fait. Si jamais la justice française le condamné, rien ne changera pour moi, je l'ecoterai encore et toujours.
 
Dernière édition:
Bonjour @redaune44 ,
Tu dis que tu l'écoutera encore et toujours, même s'il est bien reconnu coupable de viols?
Hello la miss :D

Yen a bien qui écoute toujours du bertrand cantat alors qu'il a tué marie trintignant...
Ou cheb mami alors qu'il a sequestré et fait avorté sa copine
ou qui votent pour des tueurs...

Changeons de monde :D

ps: à tous les psychopathes je vous vois venir non je n'écoute absolument pas Tarek mais Cheb Mami oui
 
Yen a bien qui écoute toujours du bertrand cantat alors qu'il a tué marie trintignant...
Tout à fait ; moi j'aime certaines chansons de Noir Desir et je vais pas cesser de les aimer bien que je pense pis que pendre du sieur Cantat.
On peut être un parfait ****** dans sa vie privée et un gars intelligent et doué par ailleurs, les exemples ne manquent pas, à commencer par Jean Jacques Rousseau.
Mais j'avoue que c'est pas facile de séparer l'homme de l'intellectuel ou de l'artiste.
 
Tout à fait ; moi j'aime certaines chansons de Noir Desir et je vais pas cesser de les aimer bien que je pense pis que pendre du sieur Cantat.
On peut être un parfait ****** dans sa vie privée et un gars intelligent et doué par ailleurs, les exemples ne manquent pas, à commencer par Jean Jacques Rousseau.
Mais j'avoue que c'est pas facile de séparer l'homme de l'intellectuel ou de l'artiste.
Si c'est facile, il suffit juste de faire preuve de discernement...
Comme quand un gros facho parle par exemple il m"écoeure, par contre si il lui arrive un accident devant mes yeux, je lui porte secours direct ... C'est pas bien le mélange des genres
Chaque registre à sa place :cool:

demain je dois secourir marine le pen, walah je lui porte secours sans réfléchir...
 
Hello la miss :D

Yen a bien qui écoute toujours du bertrand cantat alors qu'il a tué marie trintignant...
Ou cheb mami alors qu'il a sequestré et fait avorté sa copine
ou qui votent pour des tueurs...

Changeons de monde :D

ps: à tous les psychopathes je vous vois venir non je n'écoute absolument pas Tarek mais Cheb Mami oui
Coucou toi,
C'est ce qui m'interpelle :eek:
Moi qui adorait le Cantat bah depuis c'est niet même le Mami :fou:
 

@Nassou75

En passant j'ai toujours aimé chab mami, ses chansons ont marque mon enfance, je n'ai pas vraiment le temps d'ecouter la musique, mais quand je tombe sur une, je prend toujours plaisir :D

Par exemple, cette chanson: Douha Alia policia :D me tue.


 
Hello la miss :D

Yen a bien qui écoute toujours du bertrand cantat alors qu'il a tué marie trintignant...
Ou cheb mami alors qu'il a sequestré et fait avorté sa copine
ou qui votent pour des tueurs...

Changeons de monde :D

ps: à tous les psychopathes je vous vois venir non je n'écoute absolument pas Tarek mais Cheb Mami oui
:eek: Comment il a put la forcer à avorter ? C’est lié à la séquestration ?

Je ne savais pas pour cette histoire.
 
Tout à fait ; moi j'aime certaines chansons de Noir Desir et je vais pas cesser de les aimer bien que je pense pis que pendre du sieur Cantat.
On peut être un parfait ****** dans sa vie privée et un gars intelligent et doué par ailleurs, les exemples ne manquent pas, à commencer par Jean Jacques Rousseau.
Mais j'avoue que c'est pas facile de séparer l'homme de l'intellectuel ou de l'artiste.
Ça dépend des actes. La petite corruption (pas la grande corruption) est par exemple plus tolérable pour moi que les atteintes aux personnes (coups, meurtre, diffamation, etc).
 
Interview de l'épouse en 2013
Est-ce facile d’être l’épouse de Tariq Ramadan ?
Non pas toujours ! Au niveau privé, je suis heureuse et je ne regrette rien. Mais du point de vue de l’homme public, ce n’est pas facile parce qu’il est souvent absent et qu’il faut gérer cette absence. Mais je sais qu’il est utile ailleurs, et je lui reconnais une telle valeur que je trouverais égoïste de ne pas en faire profiter les autres. Mon rôle est d’essayer de trouver un équilibre entre sa vie familiale et sa vie publique. Et puis, ce n’est pas facile de vivre avec quelqu’un qui a beaucoup de qualités. C’est difficile pour sa propre confiance en soi. C’est encore plus vrai quand une femme ne travaille pas, qu’elle n’a pas de rôle social.


 
Sincèrement, j'ai toujoursurs admiré Tariq Ramadan, mais ce n'est pas un prophète, sa vie privé ne m'intéresse pas, meme s'il a couché avec 1000 femmes.
J'ai des doutes sur les declarations de ces femmes, surtout la maghrébine, elle a raconté son viol sur les médias, comment on racontant une belle soiree entre copine.

l'acharnement mediatique, les politiciens, caroline fourste, l'islamophobe menteuse, l'obsedee par Tariq Ramadan depuis sa naissance, et qui a tout fait, tout essaye pour demontrer qu'il a un double discours, et qui a finalement été detruite par lui dans un debat sur france2 en 2009....il faut aller voir ce qu'elle racontre en ce moment sur les plateux tele et radio. Tous ces gens me poussent a etre de son cote.

Il n y a pas que les musulmans ou les pratiquants qui ecoutent Tariq Ramadan, j'ai un ami qui n'a aucun lien avec l'islam, il me dit que depuis 2004, ca lui arrive d'aller ecouter ses debats. L'été dernier, j'ai rencontré une jeune fille d'origine libanaise, non musulmane, et en discutant, elle me dit aussi qu'elle aime bien l'ecouter.

Pour conclure, c'est bien ce qu'il dit qui m'interesse et ne pas ce qu'il fait. Si jamais la justice française le condamné, rien ne changera pour moi, je l'ecoterai encore et toujours.

Je comprends tout à fait cela.

La question pour moi ne se pose pas sur le personnage en soi. Si je ne l'écoute pas, c'est parce que je l'avais connu vers 2003-2004 (avant qu'il ne soit super populaire mais il était assez connu) et je n'ai rien trouvé de nouveau, je savais tout ce qu'il disait, c'était un "bof" même pour l'ado que j'étais car il ne m'apportait rien d'intéressant. Mon désintérêt est purement intellectuel, pas parce qu'il est sunnite (rhooo) puisque j'ai toujours admiré plusieurs sunnites, y compris un à tendance soufie mais "super sunnite" lol, c'est Al-Habib Al-Jafri, un yéménite. C'est le genre de type qui refusera de faire une interview ou une conférence avec une femme non-voilée, cela ne m'a pas empêché de l'écouter et d'apprécier ce qu'il dit malgré nos différences sur certains points (normal, je ne suis pas sunnite).

Les chants musulmans que je connais sont clairement sunnites ou chiites sans aucune ambiguïté, je les apprécie énormément malgré tout.

Il y a même un évangéliste que j'aime bien écouter malgré certains déboires (train de vie luxueux, "réticence polie" -en gros, refus total- dans une interview à avoir un président musulman américain, le petit "malentendu " sur la fermeture de sa mega church lors d'une catastrophe naturelle au Texas, il a fallu avoir un tollé sur le net pour qu'il l'ouvre aux sinistrés, pas très "chrétien" tout ça,etc), le contenu m'intéresse toujours abstraction faite de la personne du gars que je n'apprécie clairement pas.

Or, l'erreur de Ramadan que je trouve impardonnable n'est pas ce qu'il fait dans sa vie privée, c'est le fait qu'il profite de son statut pour repérer ces femmes parmi son public ou ses étudiantes, c'est une attitude très indigne d'une personne se voulant être académicienne. Ceci créé un climat de méfiance alors que la norme c'est d'avoir un professionnel qui fait son job et part. Il n'a qu'à "pécho" ailleurs et ce sera sa vie, personne n'a à se mêler.

La deuxième erreur, qui est grave, ce sont ces accusations multiples, venant d'étudiantes et de ces femmes, il est dans un sacré pétrin. Je comprends qu'il y ait des gens qui n'aiment pas l'acharnement contre lui mais il connaissait sa position et il savait ce que ce type d'écarts peuvent lui coûter... il a surestimé son pouvoir.
 
Retour
Haut