Iman, épouse de tariq ramadan, parle pour la première fois (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Pour la première fois, l'épouse de Tariq Ramadan, Iman Ramadan, s'exprime sur l'affaire de viols dont est accusé son mari.
Dans une vidéo publiée hier sur Facebook, elle prend la défense de son mari, « victime d'un lynchage médiatique » depuis le début de cette affaire. « Il est venu de son plein gré. Il avait pleinement confiance en la justice et malheureusement la justice lui donne tort, explique sa femme. Je ne suis pas sûre à l'heure actuelle qu'il bénéficie d'un traitement juste et digne ».
Pour sa (...)

- Monde / Vidéos, Tariq Ramadan, France, Agression sexuelle, Prison

Iman, épouse de Tariq Ramadan, parle pour la première fois (vidéo)
 
Comme la femme de DSK qui l'a soutenu jusqu'au bout.. et hop une fois libre elle l'a quitté

sauf que Anne Saint Clair savait que son mari était un violeur, elle a décidé tout de même de défendre son violeur de mari, et c'est aussi elle qui a payé les 6 millions de dollars (on parle de 6 à 10 millions) à Nafisatou Diallo.

C'est la même Anne Saint clair qui s'amuse ensuite sur tweeter à partager des posts tous les jours sur Tarik Ramadan, c'est une femme dégoutante et hypocrite !
 
Dernière édition:
sauf que Anne Saint Clair savait que son mari était un violeur, elle a décidé tout de même de défendre son violeur de mari, et c'est aussi qui a payé les 6 millions de dollars (on parle de 6 à 10 millions) à Nafisatou Diallo.

C'est la même Anne Saint clair qui s'amuse ensuite sur tweeter à partager des posts tous les jours sur Tarik Ramadan, c'est une femme dégoutante et hypocrite !

Bonsoir

6 millions de dollars !!

Faut faire une récolte sur Bladi , je contacte de suite @felouquier il connait tres bien le frere Tareq.
 
sauf que Anne Saint Clair savait que son mari était un violeur, elle a décidé tout de même de défendre son violeur de mari, et c'est aussi qui a payé les 6 millions de dollars (on parle de 6 à 10 millions) à Nafisatou Diallo.

C'est la même Anne Saint clair qui s'amuse ensuite sur tweeter à partager des posts tous les jours sur Tarik Ramadan, c'est une femme dégoutante et hypocrite !
Elle savait qu Il avait une zgueguite aigue oui
Par contre Il n'a jamais été jugé comme étant un violeur
Tu as des nouveaux éléments ?
 
Bonsoir

6 millions de dollars !!

Faut faire une récolte sur Bladi , je contacte de suite @felouquier il connait tres bien le frere Tareq.

oh non ne cite pas felouquier si tu le branches sur Ramadan il va plus lâché son os :D ils est obsédé par ce personnage

oui c'est le montant qui a circulé...mais c'est peut-être plus, la Saint Clair a du vendre quelques oeuvres d'art pour payer l'arrangement
 
Elle savait qu Il avait une zgueguite aigue oui
Par contre Il n'a jamais été jugé comme étant un violeur
Tu as des nouveaux éléments ?

des tas de violeurs n'ont jamais été jugés, DSK a violé nafisatou diallo sinon il n'aurait pas fait un arrangement à l'amiable, quand tu es innocent tu payes pas, aux etats unis il serait allé direct en prison, il ne lui restait que cette issue
 
Retour
Haut