Imazighen de la libye sont pour la reconnaissance d'Israel

Assendou tu sais bien que je pourrai poster des video des berberes qui te feront palir de honte et de tristesse mais je ne le ferait pas.

Les Arabes que tu montres ne me sont pas liés, c'est des Arabes comme moi, musulman, mais ne sont pas de chez moi.

Je suis marocain pas saoudien !
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Assendou tu sais bien que je pourrai poster des video des berberes qui te feront palir de honte et de tristesse mais je ne le ferait pas.

Les Arabes que tu montres ne me sont pas liés, c'est des Arabes comme moi, musulman, mais ne sont pas de chez moi.

Je suis marocain pas saoudien !

Assendou tu sais bien que je pourrai poster des video des berberes qui te feront palir de honte et de tristesse mais je ne le ferait pas.Les Arabes que tu montres ne me sont pas liés, c'est des Arabes comme moi, musulman, mais ne sont pas de chez moi.

Je suis marocain pas saoudien !

Pouquoi pas poster les vidéos qu'on aime poster. Tant qu'on ne risque pas d'être banni du forum, je ne vois pas le problème. La honte et la tristesse c'est le lot des Imazighen. Ils y sont depuis l'invasion de ces même arabes "comme toi, musulmans).

Depuis, ils sont tous pérchés dans les montagnes arides, et leurs chèvres pérchées sur des arganiers. ca leur a coûté chèr le fameux livre, la promèsse du paradis et la menace d'enfer.

Merci aux musulmans arabes! Ils ont sauvé l'âme de Imazighen et leurs "Tholba".

Postes ce que tu veux! Ne te gênes surtout pas! Des nuits blanches, je les passes souvent en compagnie de blondes, pas dans la honte et la tristesse Amazigh.

Je te laisse dans la joie et dans (Negrèsse), enfin! en sa compagnie.

Ps. Avavant que tu sois marocain, tu étais Saoudien, (Qorei-shit). Il ne faux pas nier l'origine de ses ancêtres. C'est "Illicite"
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Mais ça parce que vous êtes très humains ( c'est aussi caractère des musulmans)...
ce n'est même pas question d'Islam wallah,la cause palestinienne
..même ceux qui sont appelés des kouffars(injustement) soutiennent ce peuple massacré et démuni de ses terres..


@que doit on appelés alors ces gens là qui sont contre:rolleyes:

Euh....

Là on ne parle pas que de Palestiniens, bien que le musulmans doit aider ses frères. Le combat est aussi pour Al Qods (La Sainte), 3ème lieu Saint de l'Islam.
 
Haut