Imazighen de la libye sont pour la reconnaissance d'Israel

Ils sont de bons élèves. Le Allah des Qoraichites leur a ordonné de sursauter en répétant son nom. La belle religion de tes ancètres.

Tu as vu l'autre à gauche là, avec la capotte blanche sur la tête, je le connais. C'est H'mad ou Lahsen. Il est très aimable. C'est l'épicier du quartier Arwas. Je m'approvisione chez lui des fois. Il ne vend que du vin de qualité et du jambon fumé.


Voici leur prosseurs "fi Dhikri l'hakim"

Saudi Wahabi, Salafi Mullah Gayism Exposed - YouTube
incomparable, on voit que ya un monde entre ceux qui crient comme des animaux et les autres qui dansent et chantent.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Très sage décision! Ils ont tout mon soutien.

Mes félicitations!

S thudherth Imazighen!

J'ai bien écrit "mon" soutien, et je n'ai pas changé d'avis depuis.
"Mes" félicitations!

Si tu sais lire l'arabe tu peux lire la dernière phrase.: لقد ذكرت أيضاً أن أسلوب الإستفزاز والتشكيك والتخوين المتواصل ضد مطالب وإستحقاقات الأمازيغ العادلة، وصد أبواب الحوار العقلاني الجاد مع الأطراف المضادة، والإستمرار في العنف المادي والمعنوي ضدنا، سيؤدي بنا في النهاية إلى التحالف ولو مع الشيطان لإسترداد حقوقنا والدفاع عن أنفسنا ووجودنا.

c'est pas une sage décision et arrêtez de vous imaginez que vous êtes les portes paroles des berbères, la majorité j'en suis sûre ne partagent pas vos idées de dégénrés
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
non non!!!!!.mais sans ce chaytane almaride qui a éparpillé les arabes eux mêmes par des danse majinah et par l'alcool qui fait perdre toute raison et ainsi ils ont pu perdre leur cause et pour toujours des des boites de nuit!!

On aura izerfane negh marra...
mais avec la force de notre foi et Allah est avec nous!!!!
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
non non!!!!!.mais sans ce chaytane almaride qui a éparpillé les arabes eux mêmes par des danse majinah et par l'alcool qui fait perdre toute raison et ainsi ils ont pu perdre leur cause et pour toujours des des boites de nuit!!

On aura izerfane negh marra...
mais avec la force de notre foi et Allah est avec nous!!!!


:mignon: ....................:mignon:
 
Interessant que dans tous les pays de tamazgha le mouvement amazigh a la même politique et la même vision sur les relations avec Israel.
Ils disent clairement que le problème Arabo-Israelien ne les concerne pas, ils sont Imazighen et se concentrent sur leur propre prblèmes.

Bien qu'Imazighen de la Libye ont vécu sous le système d'un grand dirigeant arabo-musulman ils se distancent de la politique des arabes..... Vive la raison, vive Imazighen.


أمازيغ ليبيا لا يجدون حرجًا في إقامة علاقات مع إسرائيل
نبيل زغدود من تونس
2011-10-03 15:20

قال الليبي فتحي بن خليفة، الذي تمّ انتخابه رئيسًا للكونغرس الأمازيغي العالمي، "ان أمازيغ ليبيا لا يجدون أي حرج في التعامل مع إسرائيل من اجل مصلحة الأمازيغ في العالم"
وأضاف في تصريح لراديو "كلمة" "ان إسرائيل تعتبر الدولة الديمقراطية الوحيدة في الشرق الاوسط ان القضية الفلسطينية تهم الفلسطينيين وحدهم والأمازيغ مطالبين بالتركيز علي تحريرهم من الانظمة الدكتاتورية و فرض حقوقهم الثقافية والسياسية".

جاء هذا التصريح خلال أعمال المؤتمر العالمي الأمازيغي السادس، الذي احتضنته جزيرة جربة التونسية خلال الفترة من 30 سبتمبر الماضي إلى 2تشرين أكتوبر الجاري. وعرف المؤتمر مشاركة عدّة وفود من الجزائر وتونس والمغرب وليبيا إلى جانب حضور ممثلون عن الطوارق والجالية الأمازيغية في أوروبا وأمريكا الشمالية.

وإلى جانب انتخاب فتحي بن خليفة رئيسا اختارت الحركة الأمازيغية مكتبا دوليا يضم المغربي خالد الزراري، والتونسية خديجة بن سعيدان، والطارقي مجدي يوخدي، والجزائرية كميرا نايت سيد، والكناري خيمى سواريس، كنواب للرئيس، إلى جانب كمال سعيدي ويونس حارس وزبيدة فضائل وخالد العاوي ومحمد بشدوك كمكلفين بمهام.

وحصل الرئيس الجديد للمنظمة، الذي ينحدر من مدينة زوارة بجبل نفوسة بغرب ليبيا والمعروف بنضاله الطويل ضد نظام القذافي، على أغلبية أصوات المجلس الفيدرالي، أمام مرشحة منطقة القبائل كميرا نايت سيد.

وقال الصحافي التونسي معزّ الجماعي الذي حض أشغال المؤتمر، "عرفت جلسة انتخاب أعضاء المجلس الفيدرالي احتجاجا من قبل ممثلي منطقة مرزاب والشاوية بالجزائر، بعد أن امتنع أمازيغ القبائل من إدراجهم في المجلس الفيدرالي بحجة مشاركتهم لأول مرة في أشغال الكونغرس، وتطور الخلاف بين الطرفين إلى انسحاب المرزابين والشاوية".

من جانب آخر جدّد المؤتمر في خاتمة أعماله المطالبة بـ "ضرورة فتح الحدود بين المغرب والجزائر لتسهيل التواصل بين أمازيغ المغرب الكبير".

وقال الرئيس السابق للكونغرس الأمازيغي، الجزائري بلقاسم لوناس "يعتبر هذا المؤتمر تاريخيا خاصّة وأنّه عرف مشاركة مواطنين منحدرين من اصول أمازيغية لأول مرة بتنظيم أمازيغي معترف به قانونيا والمتمثل في الجمعية التونسية للثقافة الأمازيغية".

كما اكد "ان جميع الانشطة التي ينظمها المؤتمر العالمي للأمازيغ الذي اسسه قبل 3 سنوات عدد من المنشقين عن الكونغرس تعتبر غير شرعية وتهدد وحدة الأمازيغ في العالم"، وتتمثّل أولويات المكتب الجديد في "تنقيح القانون الاساسي المنبثق عن مؤتمر مدينة مكناسة المغربية والذي يشترط الانخراط في الكونغرس الا عبر منظمات ثقافية او حقوقية وليس عبر افراد او تنظيمات سياسية" وقال فتحي بن خليفة "يهدف التنقيح المذكور الي السماح الي أمازيغ ليبيا بالانضمام للكونغرس بحزب سياسي خاص بهم يستعدون للإعلان عنه خلال الاسابيع القادمة".

من جهته دعا رئيس جمعية الصداقة الأوروبية الأمازيغية، البرلماني الأوربي فرنسوا الفونزي، الأمازيغ أن يكونوا أول المدافعين عن الحرية والعدالة وحقوق المرأة، مضيفا أن القضية الأمازيغية هي قضية كل الشعوب في البحر الأبيض المتوسط.
.

BLABLABLABLABLABLABLA... combien es tu paye pour le Mossad? Toi aussi tu veux un visa pour rejoindre la mere patrie? LOL.. allah isma7fik
 

Assendou

...should the need arise!
VIB

Assendou

...should the need arise!
VIB
Ici, c'est "La Zakat" . Dans la mosquée de "Nahj El Manyar"
Alors que leurs frères "fi dine" qui récitent la parole d'Allah dans tes vidéos n'ont que leurs chèvres et "Idurar"
Et celui qui regarde au plafond, il le le fait avec tout le "Khouchoû" qu'il faut. Il n'a qu'une chèvre et une seule dent Machaallah!

crazy arabs.mp4 - YouTube
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ici, c'est "La Zakat" . Dans la mosquée de "Nahj El Manyar"
Alors que leurs frères "fi dine" qui récitent la parole d'Allah dans tes vidéos n'ont que leurs chèvres et "Idurar"
Et celui qui regarde au plafond, il le le fait avec tout le "Khouchoû" qu'il faut. Il n'a qu'une chèvre et une seule dent Machaallah!

crazy arabs.mp4 - YouTube



Assendou tu me tues avec tes commentaires qui sont bien à leur place là khkhkhkhkhkhk


domage que je ne peux pas ouvrirla vidéo....imart ddar aala bab ddar..je sais d'avance qu'il y a des choses illicites à voir ...


mais thenghidui..teghzith ibabatsen:D.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ici, c'est "La Zakat" . Dans la mosquée de "Nahj El Manyar"
Alors que leurs frères "fi dine" qui récitent la parole d'Allah dans tes vidéos n'ont que leurs chèvres et "Idurar"
Et celui qui regarde au plafond, il le le fait avec tout le "Khouchoû" qu'il faut. Il n'a qu'une chèvre et une seule dent Machaallah!

crazy arabs.mp4 - YouTube



Assendou tu me tues avec tes commentaires qui sont bien à leur place là khkhkhkhkhkhk


dommage que je ne peux pas ouvrir la vidéo....imart ddar aala bab ddar..je sais d'avance qu'il y a des choses illicites à voir ...


mais thenghidiyi..teghzith ibabatsen:fou:


Lyemm.....
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
excuses moi, tu supportes aussi talibans, tes frères de foi?
moi je supporte mes frères de sang, une bonne partie des israelis sont d'origine marocaine, ils sont mes frères et soeurs et ils ont pu créer le seul pays démocratique et civilisé du proche orient.

Les amazighs lybiens veulent reconnaitre Israhell ?

L'effet BHL non ?

Chez nous les chleuhs, nous restons solidaire avec le peuple Palestinien et ne voulons aucune normalisation avec l'Etat criminel d'IsraHELL
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Mais ça parce que vous êtes très humains ( c'est aussi caractère des musulmans)...
ce n'est même pas question d'Islam wallah,la cause palestinienne
..même ceux qui sont appelés des kouffars(injustement) soutiennent ce peuple massacré et démuni de ses terres..


@que doit on appelés alors ces gens là qui sont contre:rolleyes:
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Assendou tu me tues avec tes commentaires qui sont bien à leur place là khkhkhkhkhkhk


dommage que je ne peux pas ouvrir la vidéo....imart ddar aala bab ddar..je sais d'avance qu'il y a des choses illicites à voir ...


mais thenghidiyi..teghzith ibabatsen:fou:


Lyemm.....

Je ne vois rien d'illicite dans le fait qu'un riche arabe ditribue un million de dollars en billet de banques en les éparpillant à gauche et à droite sur les spectateurs.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
c'est pas une sage décision et arrêtez de vous imaginez que vous êtes les portes paroles des berbères, la majorité j'en suis sûre ne partagent pas vos idées de dégénrés

Hassan II a tenu un grand discours apellant les juifs à revenir au Maroc. Une sage décision. Il avait besoin d'eux.
Martell et Isabela de Castilla n'ont jamais envoyé une lettre demandant aux arabes musulmans de revenir.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
s'ils étaient pas chassés ça n'aurait pas été ainsi!

mais en fait c'était manipulé tout ça !
bonne journée à tous


@ je veux pas entendre tamrarout tasemmamt n'Assendou pour le moment :D...à+
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
s'ils étaient pas chassés ça n'aurait pas été ainsi!

mais en fait c'était manipulé tout ça !
bonne journée à tous


@ je veux pas entendre tamrarout tasemmamt n'Assendou pour le moment :D...à+

Azul, ma soeur Tharbat, tu regardes trop Aljazeera.
Regagnes la raison, les palestiniens n'ont pas été chassé des frontières de 67, ils ont voulu chassé et éliminer Israel, ils ont donc attaqué et commencé une guerre qu'ils ont perdu, comme toutes les autres d'ailleurs. Si les arabes auraient gagné leurs guerres, tu ne parlerais pas de cause humaine pour les pauvres israelis parce que tout simplement ils ne sont ni arabes ni musulmans.
Et les 300'000 non musulmans, tué par le président musulman Omar Elbachir au Soudain, une cause humaine à ton avis?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Azul, ma soeur Tharbat, tu regardes trop Aljazeera.
Regagnes la raison, les palestiniens n'ont pas été chassé des frontières de 67, ils ont voulu chassé et éliminer Israel, ils ont donc attaqué et commencé une guerre qu'ils ont perdu, comme toutes les autres d'ailleurs. Si les arabes auraient gagné leurs guerres, tu ne parlerais pas de cause humaine pour les pauvres israelis parce que tout simplement ils ne sont ni arabes ni musulmans.
Et les 300'000 non musulmans, tué par le président musulman Omar Elbachir au Soudain, une cause humaine à ton avis?

Azul ouma min an tgit?
oh non!!pour moi c'est classé;je ne la regarde plus...la pro_israélienne
 
Haut