imberbe du torse

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
ayyaaa je suis quasi imberbe du torse
conséq-->>>
je me sens pas" homme", plutot viril
conséq-->>>
mon bien etre est touché
conséq-->>>
je poste sur bladi.net, sous forum Bien être et santé

Motif : j'attends du réconfort et des conseils.

conseil yen a pas,ah si!Si tu as juste quelques poils sur le torse rase toutparce que 'cest ridicule un homme qui n'a que quelques poils sur le torse.
Si le mec n'en a pas comme il faut il vaut mieux tout enlever alors.

Sinon réconfort ben ya des filles qui preferent les hommes sans poils sur le torse,les poils c'est pas ce qui prouvent la virilité d'un homme.

Moi j'adore quand le mec en a BEAUCOUP,mais j'en connais pleins qui n'aiment pas ca à commencer par ma soeur.

conséq-->>>
conséq-->>>
mon bien etre est touché
conséq-->>>

Personnelement je deteste les mecs poilu du torse ça fait singe et pas hygénique et ça doit piquer je pense

conséq-->>>
conséq-->>>
mon bien etre est touché
conséq-->>>

t'as de la chance

moi j'en ai un peu et j'aime pas trop sa recouvre la forme de mes pectoraux :cool: lol

mais le pire c'est que j'ai vu sur un mec il s'épillait le torse c'était vraiment horrible sa faisait des demi poil loool quand sa repousse

j'aurais preferé avoir des poils et m'épilé après que pas en avoir du tout

Nan cest débile :rolleyes:

même sur le visage t'en a pas ?

serieu réjouis toi car pour l'entretien c'est galère à chaque fois de s'épiler

le prophète (saws) nous a recommendé de s'épiler les parties intimes et les aisselles et c'est galère mais pour l'hygiène t'es obligé de le faire sinon ta femme te quitte lol

Si ça peut te rassurer moi je trouve ça très attirant :eek:

Muscles tes pec, comme il faut et aies une carrure d'homme :cool:

Je suis sérieuses, et d'ailleurs je pense qu'ils peuvent poussés même à un âge tardif ( enfin pas style à 40ans je crois :-D )

conséq-->>>
conséq-->>>
mon bien etre est touché
conséq-->>>

moi j'adoooooooooore les poils sur le torse ..

et si ten veux , je te conseil de te raser avec un rasoir les kelkes poils k tu as et tu verras k'avec le temps ten auras .......jen suis sure;)

conséq-->>>
conséq-->>>
mon bien etre est touché
conséq-->>>

ca sert a rien !

j'aime pas les poils c'est moche !

rien de plus sexy qu'un torse bien dessiné musclé, luisant et lisse hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mon '' copain '' s'epile le torse a la cire, et ca fait tres mal dit il ... alors estime toi heureux ...

c'est bon ca va mieux ??

conseil yen a pas,ah si!Si tu as juste quelques poils sur le torse rase toutparce que 'cest ridicule un homme qui n'a que quelques poils sur le torse.

Sinon réconfort ben ya des filles qui preferent les hommes sans poils sur le torse,les poils c'est pas ce qui prouvent la virilité d'un homme.

Moi j'adore quand le mec en a BEAUCOUP,mais j'en connais pleins qui n'aiment pas ca à commencer par ma soeur.

Que le mec en a beaucoup c'est vrai t'aime ???

t'aime la paillasse alors ...

ca sert a rien !

j'aime pas les poils c'est moche !

rien de plus sexy qu'un torse bien dessiné musclé, luisant et lisse hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mon '' copain '' s'epile le torse a la cire, et ca fait tres mal dit il ... alors estime toi heureux ...

c'est bon ca va mieux ??

Oh non, je prefère quand même un homme poilu plus tot qu'un qui s'épile par contre..

c'est beau un torse poilu arrêtez ...

carresser un torse tout doux, ça va pas non .... j'aurais l'impression d'être enlacé par une meuf :eek::D

chacun ses gouts nian nian

c'est beau un torse poilu arrêtez ...

carresser un torse tout doux, ça va pas non .... j'aurais l'impression d'être enlacé par une meuf :e

chacun ses gouts nian nian

oui mais si c'est un torse avec une carrure d'hommes bien a777, t'aura pas l'impression d'être avec une femme, apart si c'est une travelo :D

Oui c'est vrai jaime beaucoup,plus yen a et mieux c'est pour moi lol

Mon ex n'en avait pas beaucoup et j'aimais pas.Par contre mon copain actuel en a beaucoup beaucoup et meme sur le dos et j'adore,je suis une femme comblée mdr

les poils sur le torse et les avant bras c 'est bo mais sur le dos je deteste ca fait singe ........:D

je suis de l'avis de 1001 nuits
c'est beau
et plus charmant qu'un système pileux qui pousse n'importe comment

mam

conséq-->>>
conséq-->>>
mon bien etre est touché
conséq-->>>

Achetes une perruqua coupe les pointes prend de la glue etale la sur ton corps et parseme dessus des poils lol sahla mahla

itoub

tu kiffe t'allonger sur les torse velus, ta l'impression d'etre avec un gros nounourss :D

Retour