imberbe du torse

ayyaaa je suis quasi imberbe du torse
conséq-->>>
je me sens pas" homme", plutot viril
conséq-->>>
mon bien etre est touché
conséq-->>>
je poste sur bladi.net, sous forum Bien être et santé

Motif : j'attends du réconfort et des conseils.

Bon jvais repondre sérieusement cette fois jte conseille de te raser le torse meme si ta pas de poils ca en fera sortir peut etre deux qui se battront en duel mais au moins t'en auras personnellement j'aime pas les poils au niveau du torse genre qui depasse de son tshirt au niveau du cou horrible ! aprés s'il en a un peu jvais pas chipoter j'marrête pas sur ce genre de detail sans importance .
Jte conseille de te muscler d'avoir des tablettes de chocolat et la tu feras viril pas besoin de poils

C 'est vrai, les poils des aisselles, parties intimes n'ont absolument rien à voir question hygiène avec les poils des bras, jambes etc...

Après si c'est excessif je sais pas...

les glandes sudoripares qui occasionnent la transpiration ne sont pas les mêmes sur tout le corps
yen a deux, celles qui font shmouter :-D, et celles qui ne fnt que réguler la temperature du corps ....
donc les mecs qui ont pleins de poils sur le torse et les jambes, non zêtes pas sales ! :langue:

Finalement c'est plus une question de gout toi tu n'aimes pas les hommes qui s'épilent car tu trouves que sa les féminises d'autres au contraire trouvent que c'est mieux d'épiler pour le côté esthétique.

bien sur ya une question de gout
perso je peuxx pas dire que je prèfère les poilu au non poilus, j'y suis assez indifférente en fait, dans les deux cas il peut être viril comme j'aime :rouge:

Dans ce cas là nous aussi les femmes rien ne nous oblige à nous épiler les jambes les bras car c'est khalqiLLah rien dans les textes religieux poussent les femmes à s'épiler les jambes les bras c'est aussi une question d'esthétique, les seules zones à épiler obligatorement à parti d'un certain délai dont on considère qu'elles font partie de la fitra (la nature) humaine, sont les parties intimes les aisselles pas plus.

oui mais les femmes c'est synonyme de douceur, une peau toute douce .... et depuis la nuit des temps les civilations inventent des procédés pour oter les poils de femmes consideré comme disgracieux
c'est pas moi qui l'ai inventé c'est comme ça hihi

Achetes une perruqua coupe les pointes prend de la glue etale la sur ton corps et parseme dessus des poils lol sahla mahla

itoub

Mega Lol pour le message. :D

Over Lol pour ton pseudo. :D

Imberbe?..Lol...ça fait gay....pas de poil sur le torse....pas de poil sur les jambes.... : (

Tu a déja vu des photos de gays.....imberbe...lisse...et bien foutus....: D
Parce que les poilus aux jambes et au torse ne peuvent pas être gays, Ok. MDR.

quelle horreur..... jamais je n imaginetrai m epiler...

les poils sur le torse, sur les jambes c'est ce qui fait le charme d'un mec!

l epilation c est pour les femmes...: D

Mais Rho y'a bien des sportifs qui le font ce n'est pas bizarre ^^

Sa c'est une mentalité de considérer que l'épilation des poils concerne uniquement les femmes mais c'est faux.

Trop de poils sur le torse et les jambes les bras c'est pas beau je trouve faut un juste mileu.
+1. Je ne vois pas pourquoi l'auteur complexe la dessus, chaque corps à son charme, que ce soit poilus ou pas. ^___^

ayyaaa je suis quasi imberbe du torse
conséq-->>>
je me sens pas" homme", plutot viril
conséq-->>>
mon bien etre est touché
conséq-->>>
je poste sur bladi.net, sous forum Bien être et santé

Motif : j'attends du réconfort et des conseils.

Les poils sur le torse ne sont qu'un leurre a ton malaise . La virilité? est-ce Juste une question de trop plein de poils? La virilité se situe d'abord dans le fait d'avoir d'autres considérations que le rapport entretenu avec son physique

sur des torses imberbe ? pas di tout :
J'aime bien les poils :

non, mais imagine un torse super doux musclé bronzé et un autre poilu à fond (les poils qui couvrent même le dos et le ventre), vers lequel ta mère tendrait pour admirer la douceur et plus si affinité? :D

les poils longs et frisés sur le torse et le ventre, beurk :langue:

non, mais imagine un torse super doux musclé bronzé et un autre poilu à fond (les poils qui couvrent même le dos et le ventre), vers lequel ta mère tendrait pour admirer la douceur et plus si affinité? :

les poils longs et frisés sur le torse et le ventre, beurk :lang

tu parles d'un homme oula de tchita ? :eek: :D

yak gelti tu veux l'imberbe ? :: kheliliya tchita tranquille D
oui, j'ai une claire préférence pour les peu poilus ou imberbes. toi, je te laisse tchita, tu lui tresseras des nattes, il te guidera d'un arbre à un autre, en sautant avec une corde :D

et la nuit tombée, tu prendras sa moquette qui te serviras de couverture :D

On parle de moi :rouge

Yakma smitek tchita ? :eek:

oui, j'ai une claire préférence pour les peu poilus ou imberbes. toi, je te laisse tchita, tu lui tresseras des nattes, il te guidera d'un arbre à un autre, en sautant avec une corde

et la nuit tombée, tu prendras sa moquette qui te serviras de couverture

les peu poilu et les poilu b7al b7al tu me carotte pas jté dis :D

Yakma smitek tchita ? :ee

les peu poilu et les poilu b7al b7al tu me carotte pas jté dis D

mandaline a sous entendu qu'il n'était pas poilu. donc c'est pas ta tchita.

non, les peu poilus, c'est genre une dizaine de poils sur le torse, et aucun sur le ventre. je te carotte pas là, je te rends service, je sélectionne les tchitas dignes de ce nom rien que pour toi :cool:

mandaline a sous entendu qu'il n'était pas poilu. donc c'est pas ta tchita.

non, les peu poilus, c'est genre une dizaine de poils sur le torse, et aucun sur le ventre. je te carotte pas là, je te rends service, je sélectionne les tchitas dignes de ce nom rien que pour toi :l:

Jva boumir :eek:

MDDR!!

Maroua chérie, je n'ai pas pas vraiment a lot of poils sur le torse mais j'ai beaucoup aux jambes ça te va ?

Parfait pour les épilations ! :D

Retour