Espiegle69
Evil Halouf
Va jusqu'au bout en t'épilant complètement le corps à la cire chaude, y compris les parties sensibles...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je dis===========> A bas les poils !!!!! :fo u:
Franchement tant mieux!!!
Je te rassure y'a beaucoup de femmes qui n'aiment pas les grizzlis!!!
Personnelement je deteste les mecs poilu du torse ça fait singe et pas hygénique et ça doit piquer je pense
même sur le visage t'en a pas ?
serieu réjouis toi car pour l'entretien c'est galère à chaque fois de s'épiler
le prophète (saws) nous a recommendé de s'épiler les parties intimes et les aisselles et c'est galère mais pour l'hygiène t'es obligé de le faire sinon ta femme te quitte lol
Si ça peut te rassurer moi je trouve ça très attirant :e ek:
Muscles tes pec, comme il faut et aies une carrure d'homme :c ool:
Je suis sérieuses, et d'ailleurs je pense qu'ils peuvent poussés même à un âge tardif ( enfin pas style à 40ans je crois :-D )
tu kiffe t'allonger sur les torse velus, ta l'impression d'etre avec un gros nounourss![]()
les poils sur le torse et les avant bras c 'est bo mais sur le dos je deteste ca fait singe ........![]()
ayyaaa je suis quasi imberbe du torse
conséq-->>>
je me sens pas" homme", plutot viril
conséq-->>>
mon bien etre est touché
conséq-->>>
je poste sur bladi.net, sous forum Bien être et santé
Motif : j'attends du réconfort et des conseils.
conséq-->>>
conséq-->>>
mon bien etre est touché
conséq-->>>
Tant mieux pour toi, y a des hommes qui s'épilent à la cire le torse parce que c'est plus esthétique, alors t'as pas à te plaindre.
T'a aussi ceux qui se collent des cheveux sur le torse pour faire plus radjel...:langue:
Non je plaisante...trop poilu...c'est pas beau.....pas assez....c'est mieux....pas du tout....c'est curieux..
Mdrrrr j'en ai encore jamais connu des hommes qui se collent des cheveux sur le torse : D
Avoir un peu de poil sa passe, pas du tout c'est bien si la personne est athlétique sinon sa fait petit garçon je trouve lol
conséq-->>>
conséq-->>>
mon bien etre est touché
conséq-->>>
Tant mieux pour toi, y a des hommes qui s'épilent à la cire le torse parce que c'est plus esthétique, alors t'as pas à te plaindre.
Imberbe?..Lol...ça fait gay....pas de poil sur le torse....pas de poil sur les jambes....
Tu a déja vu des photos de gays.....imberbe...lisse...et bien foutus....: D
quelle horreur..... jamais je n imaginetrai m epiler...
les poils sur le torse, sur les jambes c'est ce qui fait le charme d'un mec!
l epilation c est pour les femmes...![]()
Y a pas besoin de regarder des photos de gay lool, juste au télé achat quand ils présentent des machines de sport y a souvent des mec torse nu sans poile et je les trouve viriles.
Ouais je suis d'accord avec toi....:ro uge:
Bon..imagine le gringalet...beur de surcroit....imberbe.....se ballandant a la plage...
A mon avis,il a du souci a se faire.....![]()
Sa c'est une mentalité de considérer que l'épilation des poils concerne uniquement les femmes mais c'est faux.
Trop de poils sur le torse et les jambes les bras c'est pas beau je trouve faut un juste mileu.
bah c'est la mentalité des muslim en principe
il est interdit pour un homme de vouloir ressembler à une femme ... une homme poilu n'a pas à s'epiler
Ah bon tu as des preuves???
Les hommes peuvent s'épiler le corps sa n'a aucun rapport avec le hadith qui parle de ressembler à une femme tu fais erreur.
"le prophète sallallahou 3alayhi wa salam a maudit les hommes effeminés et les femmes viriles" pour moi c'est clair
l'homme qui est imberbe, il l'est c'est Allah qui l'a crée comme ça
mais l'homme poilu doit le rester,en s'epilant il imite les femmes, de même qu'en se maquillant, ou en portant des vetement feminins .... Allahou a3lam ; )
dans ma tête un mec qui manie une bande de cire c'est une meuf ... !![]()
conséq-->>>
conséq-->>>
mon bien etre est touché
conséq-->>>
Ah maintenant tu interprètes les hadith et bien je le répète aucun savant n'a explicitement interdit l'épilation pour les hommes,ce hadith n'a aucun rapport, d'ailleur les savant connaissent ce hadith si sa avait un rapport alors ils le mentionneraient et interdiraient l'épilation pour les hommes hors ce n'est pas le cas, on utilise pas un hadith hors contexte, même si toi tu crois que sa a un rapport![]()
c'est une obligation dans l'islam de se raser les parties intimes (femme et HOMME) ainsi que les aisselles. les poils sont considérés comme sales (ils retiennent la saleté donc il faut se raser pour bien faire sa salat).bien evidemment chacun comprend ce qu'il veut
c'est pour ça que je precise "Allahou a3lam" !
c'est une obligation dans l'islam de se raser les parties intimes (femme et HOMME) ainsi que les aisselles. les poils sont considérés comme sales (ils retiennent la saleté donc il faut se raser pour bien faire sa salat).
concernant les poils du torse et des jambes, ce n'est pas obligatoire ni interdit. l'homme fait comme il veut.
"Question: Que dit l'Islam a propos du rasage des jambes pour les hommes, est-il conseillé ou non ? Qu'en est-il des poils du torse ? peut on les raser ?
Réponse: Une question assez similaire a été posée à Cheikh Al Mounadjid. Dans sa réponse, ce dernier souligne que les poils qui se poussent sur les jambes ou la poitrine n'ont pas fait l'objet d'une quelconque prescription ou recommandation dans nos références premières ("maskoût anhou"). C'est pourquoi, chacun est libre d'agir comme il veut: S'il désire raser ces parties du corps, il peut le faire."
source : muslimfr.com
oui, mais un homme ne se rase pas les jambes pour ressembler à une femme généralement mais plutot pour se débarasser d'une touffe gênante...............
De même, la question de savoir s'il est permis à l'homme de se raser les jambes a été posée à Cheikh Al Hanoûti. Il a également répondu que cela était permis, à condition que l'homme qui agit ainsi ne le fait pas avec l'intention de se donner une apparence et une attitude qui sont généralement adoptées par les femmes
je n'etais donc pas totalement à coté de la plaque![]()
oui, mais un homme ne se rase pas les jambes pour ressembler à une femme généralement mais plutot pour se débarasser d'une touffe gênante.
j'en ai vu qui ferait mieux de s'épiler, de vrais yétis. des poils, gros et bien drus, sur le dos, wallah :ek:
oui.c'est khal9 Llah![]()
conséq-->>>
conséq-->>>
mon bien etre est touché
conséq-->>>
oui.
mais si ça les gêne, rien ne leur interdit de s'en débarrasser.c'est même une question d'hygiène et dans l'islam c'est important ça. pour faire la prière faut bien être propre et non faire la prière avec des poils qui retiennent la sueur, les saleter etc...
khal9 Allah aussi les poils sur les aisselles et le pubis, pourtant obligation de s'épiler avant 40 jours!!! (ne jamais rester pus de 40 jours avec ces poils. homme et femme).
pour répondre à la personne : un torse imberbe ne veut pas dire manque de virilité. il faut le muscler un peu et tu feras tomber les filles![]()
si les poils du torse ou des jambes, du dos .... etaient sales, ils auraient le me^me traitement que pour les aisselles ...
or c'est pas le cas
les poils hors parties intimes et aisselles ne retiennent pas la saleté et les odeurs![]()
si les poils du torse ou des jambes, du dos .... etaient sales, ils auraient le me^me traitement que pour les aisselles ...
or c'est pas le cas
les poils hors parties intimes et aisselles ne retiennent pas la saleté et les odeurs![]()
or c'est pas le cas