Immense manif au Maroc, les notre dans la rue, voulant montrer au monde qu'ils n'ont rien à voir avec le régime, solidarité totale avec leurs frères.

Elle est mignonne mais je ne lui fais pas confiance :D


Donner sa vie carrément.


😂😂😂
On voit sur ce thread la différence entre l'ultra minorité de privilégiés qui défend à mort les régimes corrompus du Maghreb tout en vivant en France (leurs vrai pays) et l'écrasante majorité du peuple qui est pro palestinienne et contre la normalisation avec les tueurs de gosses.
 
@alicemoitronkil
sérieux, t'as au moins 60 ans ? punaise tu déconnes, nous ici depuis qu'on a bu la potion de @Anser on a arrêté de vieillir
j'ai même l'impression que y en a qui ont réussi à remonter très loin le temps vu le niveau des contributions, sans doute une nouvelle potion que @Anser administre à ses fidèles.
Oui 63 ans en fait... mais on n'a l'âge que de ses artères. :D
Crois moi des @nculé comme @Anser, j'en ai vu plein dans ma vie, et ils ont l'avantage de ne jamais évoluer... Aigris par la vie et aucun but à part raconter des âneries.
 
beaucoup sont contre et ils sont libres de letre! mais qui gouverne exactement au maroc?
Les notre Maroc, en Turquie, en Jordanie Emirates.... sont contre la normalisation et n'ont rien à voir avec les régimes pourries qui ne représentent pas le peuple et collaborent avec les tueurs de gosses et autres ennemis de notre communauté.
 
Le régime ce n'est pas le roi, mais le système de domination corrompu au service de l'impérialisme qui a fait entre autre qu'un jour tes parents et des millions d'autres maghrébins ont du quitter leurs terre pour aller vivre ailleurs.

C'est le roi qui a normalisé tu le sais et celui qui a liké ton commentaire le sait
Tous les deux, vous instrumentalisez la cause Palestinienne
Dit autrement, vous marchez sur les cadavres des Palestiniens dans le but de destabiliser le Maroc
Vous êtes pires que les sionistes.
 
Bien sur que soutiens l'Iran contre zion, comme je soutiendrai tout pays qui lutte contre les tueurs de gosses.
alors on veut pas de ton soutien parce que ce pays a tué des milliers d'enfants musulmans et à travers son histoire il a tjrs tué des musulmans même en plein pèlerinage
l'Iran ennemi numéro 1 des pays arabo musulmans et de la religion musulmane
 
C'est le roi qui a normalisé tu le sais et celui qui a liké ton commentaire le sait
Tous les deux, vous instrumentalisez la cause Palestinienne
Dit autrement, vous marchez sur les cadavres des Palestiniens dans le but de destabiliser le Maroc
Vous êtes pires que les sionistes.
Les larbins de zion comme toi qui vivent en France et défendent les régimes corrompu très loin du bled et au service de l'impérialisme n'ont que le mensonge et l'inversion accusatoire comme argument. Vos manips ne marchent plus, le peuple s'instruit et comprend de mieux en mieux les choses. Jamais il ne trahira sa foi jamais il ne trahira ses frères!
 
Les larbins de zion

tu es bien avare aujourd'hui, tu comptes tes mots ? ne t'arrête pas en si bon chemin, y a aussi sion nazision les naszionalistes, les serpillères à sion tu peux même rajouter au répertoire les insultes qui se pensent un brin musclées de l'autre clochard que sont ji3anates, les j'écarte les cuisses et qui en réalité démontrent le déficit de virilité, propos de galassates el 7mam

et n'oublions pas la punchline de malade, une photo de canidé qui remporte à chaque fois un franc succès auprès des grands intellectuels de ce forum (@Zaheer73 , cadeau)

1721398865512.png
 
alors on veut pas de ton soutien parce que ce pays a tué des milliers d'enfants musulmans et à travers son histoire il a tjrs tué des musulmans même en plein pèlerinage
l'Iran ennemi numéro 1 des pays arabo musulmans et de la religion musulmane
Une grande partie des meufs (pas toutes) ne comprennent rien à la politique, car elles font la faute d'y mettre de l'émotion et émotivité, c'est donc pénible de débattre avec, ça ne sert à rien en faite mais je vais te répondre quand meme pour que d'autre en profite et si tu peux mettre plus de rationalité tu comprendras toi aussi.
Il faut d'abord faire la diff entre l'Iran et le pouvoir en Iran, comme il faut faire la diff entre le Maroc et le pouvoir au Maroc, ces deux choses totalement différentes.
Effectivement le pouvoir iranien est abominable mais pour des raisons que te dépassent : cette abomination est du à la tentative des dirigeants d'amalgamer le chiisime qui est une croyances impie et le modernisme républicain.

Cependant, je suis solidaire des iraniens proches de nous qui sont libellés chiites mais ont la meme foi que nous et ce dans tous les cas et en meme temps bien que rejetant les chefs chiites impies, au niveau international je soutiens leurs combats contre zion et l'OTAN.

Et pour finir, je suis le fan absolu de ce pays et de ces gens.
 
Dernière édition:
tu es bien avare aujourd'hui, tu comptes tes mots ? ne t'arrête pas en si bon chemin, y a aussi sion nazision les naszionalistes, les serpillères à sion tu peux même rajouter au répertoire les insultes qui se pensent un brin musclées de l'autre clochard que sont ji3anates, les j'écarte les cuisses
La vulgarité et la bétise de la kaira de cité mixé au niveau sociale du larbin du colonialiste :D
 
Une grande partie des meufs (pas toutes) ne comprennent rien à la politique, car elles font la faute d'y mettre de l'émotion et émotivité, c'est donc pénible de débattre avec, ça ne sert à rien en faite mais je vais te répondre quand meme pour que d'autre en profite et si tu peux mettre plus de rationalité tu comprendras toi aussi.
Il faut d'abord faire la diff entre l'Iran et le pouvoir en Iran, comme il faut faire la diff entre le Maroc et le pouvoir au Maroc, ces deux choses totalement différentes.
Effectivement le pouvoir iranien est abominable mais pour des raisons que te dépassent : cette abomination est du à la tentative des dirigeants d'amalgamer le chiisime qui est une croyances impie et le modernisme républicain.

Cependant, je suis solidaire des iraniens proches de nous qui sont libellés chiites mais ont la meme foi que nous et ce dans tous les cas et en meme temps bien que rejetant les chefs chiites impies, au niveau international je soutiens leurs combats contre zion et l'OTAN.

Et pour finir, je suis le fan absolu de ce pays et de ces gens.
tu sors l'argument que je suis une femme ? mais ça va pas ?
je crois les gens qui vivent dans les pays colonisés par l'Iran et je lis l'histoire et les hadiths du prophète pour voir que l'Iran est un pays diabolique
allah i7achrak m3ahom
 
tu sors l'argument que je suis une femme ? mais ça va pas ?
je crois les gens qui vivent dans les pays colonisés par l'Iran et je lis l'histoire et les hadiths du prophète pour voir que l'Iran est un pays diabolique
allah i7achrak m3ahom
Mais quelle ignorance, c'est pénible!
Au temps d'El Nabi 3alayhi salate wa salam l'Iran n'existait pas.
 
Mais quelle ignorance, c'est pénible!
Au temps d'El Nabi 3alayhi salate wa salam l'Iran n'existait pas.
la perse existait et il savait que Omar Ibnu Alkhattab que les iraniens détestent allait finir avec la perse et si tu connaissais le prophète, tu aurais lu ses hadiths puisque c'est un wa7yi d'allah et il avait dit "افترقت اليهود على إحدى وسبعين فرقة، وافترقت النصارى على اثنتين وسبعين فرقة، وستفترق هذه الأمة على ثلاث وسبعين فرقة كلها في النار إلا واحدة، قيل: من هي يا رسول الله؟ قال: من كان على مثل ما أنا عليه وأصحابي. وفي بعض الروايات: هي الجماعة"

aljama3a c'est la sunnah
 
ton Iran converti les marocaines en Belgique au chiisme pour trouver une faille afin de mettre les mains sur le Maroc comme ils ont fait au Liban et en pleins d'autres pays, que leurs plans échouent que ce pays sera le pays à être détruit après l'Israel

l'Iran a tjrs été le sauveur des juifs, lis l'histoire et poses toi les questions pourquoi le prophète a dit que les suiveurs de l'anti christ sortiront d'Ispahan en Iran
 
La vulgarité et la bétise

oh tu trouves que c'est de la vulgarité et de la bêtise ? je n'ai fait que reproduire les insultes qui me sont envoyées - je n'ai aucun mérite et je rends donc bien volontiers à césar ce qui lui appartient ô vous illustres clochards, prenez ça de la part de la Morjani Fundation

de la kaira de cité mixé au niveau sociale du larbin du colonialiste :D

c'est un peu abstrait mais c'est tout toi, tu planes si haut :D

Je te laisse le dernier mot conformément à l'article 1 la constitution Morjanesque.:p
 
Partout au Maroc des manifestations hebdomadaires dénonçant le génocide et la normalisation avec les criminels sionistes ont eu lieu depuis octobre2023.

Ici ce rassemblement devant le parlement se réunit tous les mercredis et vendredis en expliquant aux 13% des "marocains " qui approuvent encore cette normalisation que la dignité n'est pas à vendre, que le Sahara n'est pas à vendre. C'est là où reconnait les vrais patriotes !
IMG_20240614_192549.jpg
 

Pièces jointes

  • IMG_20240612_222926.jpg
    IMG_20240612_222926.jpg
    435.8 KB · Affichages: 2
  • IMG_20240612_211719.jpg
    IMG_20240612_211719.jpg
    1.1 MB · Affichages: 2
Dernière édition:
Partout au Maroc des manifestations hebdomadaires dénonçant le génocide et la normalisation avec les criminels sionistes ont eu lieu depuis octobre2023.

Ici ce rassemblement devant le parlement se réunit tous les mercredis et vendredis en expliquant aux 13% des "marocains " qui approuvent encore cette normalisation que la dignité n'est pas à vendre, que le Sahara n'est pas à vendre. C'est là où reconnait les vrais patriotes !


Ne céder ni sur le Sahara qui nous appartient depuis le Moyen Age ni sur notre souveraineté qui est intemporelle ni sur notre dignité.

Le colonialisme français nous a déjà spolié. On n'oublie rien.

Le peuple est lié à sa terre marocaine et son indépendance.

Le peuple est aussi musulman...ne pas l'oublier.

A bon entendeur...


.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Partout au Maroc des manifestations hebdomadaires dénonçant le génocide et la normalisation avec les criminels sionistes ont eu lieu depuis octobre2023.

Ici ce rassemblement devant le parlement se réunit tous les mercredis et vendredis en expliquant aux 13% des "marocains " qui approuvent encore cette normalisation que la dignité n'est pas à vendre, que le Sahara n'est pas à vendre. C'est là où reconnait les vrais patriotes !
Regarde la pièce jointe 392596
Oui le peuple Marocain se mobilise et se mobilisera toujours en la personne de son Roi

Ces manifestations hebdomadaire qui on lieues sont dirigés par Al adl wal ihsan et le Mur , pjd allie a la gauche, on a put constater une baisse de militants au niveau de ces groupes et la question qui se pose est qui finance cette logistique hebdomadaire, on connaît le réseau de wal ihsan qui recrute en premier lieu dans les universités et on connaît aussi les liens avec les FM du Qatar et de Turquie, et le lien avec l'Iran l'intervention de Benkirane flattant le regime Iranien dernièrement était juste pitoyable..reste les gauchistes qui ce sont alliés aux extrémistes religieux et profite de leur logistique.

Donc quel organisme affiche ce chiffre de 13% qui approuverait ou pas car si on n'a pas la question ni le contexte on ne peut comprendre la réponse surtout quand on sait que l'on peut faire dire ce que l'on veut des chiffres .
 
Partout au Maroc des manifestations hebdomadaires dénonçant le génocide et la normalisation avec les criminels sionistes ont eu lieu depuis octobre2023.

Ici ce rassemblement devant le parlement se réunit tous les mercredis et vendredis en expliquant aux 13% des "marocains " qui approuvent encore cette normalisation que la dignité n'est pas à vendre, que le Sahara n'est pas à vendre. C'est là où reconnait les vrais patriotes !
Regarde la pièce jointe 392596

Les 13% concernent un sondage qui date de quand ?
Quand on a le courage de ses opinions, on désigne le détenteur du pouvoir décisionnel et on ne s'abrite pas derrière le terme vague de régime et encore moins derrière l'opinion de sondés qui n'ont aucune marge de manoeuvre et ensuite on peut éventuellement se draper de dignité
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Les 13% concernent un sondage qui date de quand ?
Quand on a le courage de ses opinions, on désigne le détenteur du pouvoir décisionnel et on ne s'abrite pas derrière le terme vague de régime et encore moins derrière l'opinion de sondés qui n'ont aucune marge de manoeuvre et ensuite on peut éventuellement se draper de dignité
Il faut déjà savoir qui a commandé sondage .
 
Haut