Immense manif au Maroc, les notre dans la rue, voulant montrer au monde qu'ils n'ont rien à voir avec le régime, solidarité totale avec leurs frères.

Oui le peuple Marocain se mobilise et se mobilisera toujours en la personne de son Roi

Ces manifestations hebdomadaire qui on lieues sont dirigés par Al adl wal ihsan et le Mur , pjd allie a la gauche, on a put constater une baisse de militants au niveau de ces groupes et la question qui se pose est qui finance cette logistique hebdomadaire, on connaît le réseau de wal ihsan qui recrute en premier lieu dans les universités et on connaît aussi les liens avec les FM du Qatar et de Turquie, et le lien avec l'Iran l'intervention de Benkirane flattant le regime Iranien dernièrement était juste pitoyable..reste les gauchistes qui ce sont alliés aux extrémistes religieux et profite de leur logistique.

Donc quel organisme affiche ce chiffre de 13% qui approuverait ou pas car si on n'a pas la question ni le contexte on ne peut comprendre la réponse surtout quand on sait que l'on peut faire dire ce que l'on veut des chiffres .
Toi qui es de Rabat, tu y étais pour prétendre que ce sont les islamistes qui manœuvrent ?
Si c'est ça que tu as trouvé pour dénigrer les marocains intègres, c'est loupé !

Pour le reste, je te donne une source israélienne que tu ne pourras pas dénoncer !


je cite :
L’institut israélien d’Études sur la Sécurité nationale (INSS) a révélé le 17 juin que la guerre contre la bande de Gaza avait impacté les relations diplomatiques entre Israël et le Maroc. Les données reprises par l’INSS, qui cite un rapport du réseau de recherche Arab Barometer, indiquent que le soutien de l’opinion marocaine aux relations diplomatiques avec Israël «a chuté pour passer de 31% en 2022 à seulement 13% cette année».


Quant au Roi, il était contre toute normalisation ( donc paix ) séparée avec Israel


Et même ce diplomate juif israelien d'origine marocaine le reconnait :

« Personnellement, je ne pense pas qu’il y aura un seul État arabe qui fera un pas en avant dans ses relations diplomatiques avec Israël avant de résoudre cette question »


Alors ...? Tu ne peux pas être plus sioniste que les sionistes, non ?
 
Il faut déjà savoir qui a commandé sondage .

Je pense qu'il date mais un sondage doit toujours être interprété avec prudence
Franchement, agiter ces 13%, c'est juste une occasion de s'en prendre à des gens qui 1- ont peut être réévalué leur position et 2- ont le droit d'avoir une opinion différente - disons qu'ils ont même le droit de se tromper dès lors que leur erreur de jugement est inconséquente. Et elle est inconséquente puisque ils ne sont pas des représentants du peuple, Ils n'ont donc pas de compte à rendre

La vérité, c'est que certains sont allergiques à toute divergence d'opinion , ça les rend littéralement malades
 
Les 13% concernent un sondage qui date de quand ?
Quand on a le courage de ses opinions, on désigne le détenteur du pouvoir décisionnel et on ne s'abrite pas derrière le terme vague de régime et encore moins derrière l'opinion de sondés qui n'ont aucune marge de manoeuvre et ensuite on peut éventuellement se draper de dignité
où as-tu vu le mot régime ?
 
On c'est qui?
Tu n'es pas marocain, les marocains sont musulmans, sont solidaire de leurs frères partout dans le monde, toi tu es athée et au service des ennemis de notre communauté..
ah si comment défini qu est marocain et ne l est pas par sa carte d identité et sur notre carte d identité la religion n est pas mentionné comme toute les pays du monde avec toi on touche le fond d'à ka stupidité tu sais ce que tu dois faire va dans les consulats arabe comme l arabe saoudite et tu leur dis de te laisse aller vivre dans leur pays comme ils sont tes frères
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Toi qui es de Rabat, tu y étais pour prétendre que ce sont les islamistes qui manœuvrent ?
Si c'est ça que tu as trouvé pour dénigrer les marocains intègres, c'est loupé !
C'est un fait qu'il te plaise ou pas c'est ainsi ces manifestations sont déclarés et ce sont ces partis qui les déclarent
Pour le reste, je te donne une source israélienne que tu ne pourras pas dénoncer !


je cite :
L’institut israélien d’Études sur la Sécurité nationale (INSS) a révélé le 17 juin que la guerre contre la bande de Gaza avait impacté les relations diplomatiques entre Israël et le Maroc. Les données reprises par l’INSS, qui cite un rapport du réseau de recherche Arab Barometer, indiquent que le soutien de l’opinion marocaine aux relations diplomatiques avec Israël «a chuté pour passer de 31% en 2022 à seulement 13% cette année».
Pourquoi je ne pourrais pas dénoncer car ces liens n'indique absolument pas comment on été fait ces sondages et auprès de qui , qu'elles ont été les questions posées
Quant au Roi, il était contre toute normalisation ( donc paix ) séparée avec Israel

Le Roi est Mohamed 6 Allah y Nasro
Et même ce diplomate juif israelien d'origine marocaine le reconnait :

« Personnellement, je ne pense pas qu’il y aura un seul État arabe qui fera un pas en avant dans ses relations diplomatiques avec Israël avant de résoudre cette question »


Alors ...? Tu ne peux pas être plus sioniste que les sionistes, non ?
Se questionner sur les intérêts des partis d'extrémistes religieux hostile a la monarchie sur leur intérêt a utiliser la cause Palestinienne contre le régime Marocain et qui finance de l'étranger ces groupes ferait d'un Marocain un sioniste ^^ tu me conforte juste dans l'idée que le pjd les khwanjis Al adl wal ihsan et la gauche manipule la foule pour des intérêts étrangers au Maroc dans le seul but de renversé la monarchie .
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je pense qu'il date mais un sondage doit toujours être interprété avec prudence
Franchement, agiter ces 13%, c'est juste une occasion de s'en prendre à des gens qui 1- ont peut être réévalué leur position et 2- ont le droit d'avoir une opinion différente - disons qu'ils ont même le droit de se tromper dès lors que leur erreur de jugement est inconséquente. Et elle est inconséquente puisque ils ne sont pas des représentants du peuple, Ils n'ont donc pas de compte à rendre

La vérité, c'est que certains sont allergiques à toute divergence d'opinion , ça les rend littéralement malades
Ce qu'il n'apprécie pas c'est que tu cites Al adl wal ihsan.
 
Partout au Maroc des manifestations hebdomadaires dénonçant le génocide et la normalisation avec les criminels sionistes ont eu lieu depuis octobre2023.

Ici ce rassemblement devant le parlement se réunit tous les mercredis et vendredis en expliquant aux 13% des "marocains " qui approuvent encore cette normalisation que la dignité n'est pas à vendre, que le Sahara n'est pas à vendre. C'est là où reconnait les vrais patriotes !
Regarde la pièce jointe 392596 Patriote
Un Patriote est celui qui aime son pays et place les intérêts de son pays au dessus de tout le problème des peuples de l Afrique du Nord au moyen Orient c est que on leur a fait croire qui appartient à un pays imaginaire qu est la nation arabe et depuis les années 80 à la nation islamique qui va du maroc jusqu à l Indonésie une nation que personne ne croit ni les turcs ni les iraniens les seuls qui croient sont des stupides maghrébins qui baissent leurs frocs à n importe quel crétins de barbus
 
Toi qui es de Rabat, tu y étais pour prétendre que ce sont les islamistes qui manœuvrent ?
Si c'est ça que tu as trouvé pour dénigrer les marocains intègres, c'est loupé !

Pour le reste, je te donne une source israélienne que tu ne pourras pas dénoncer !


je cite :
L’institut israélien d’Études sur la Sécurité nationale (INSS) a révélé le 17 juin que la guerre contre la bande de Gaza avait impacté les relations diplomatiques entre Israël et le Maroc. Les données reprises par l’INSS, qui cite un rapport du réseau de recherche Arab Barometer, indiquent que le soutien de l’opinion marocaine aux relations diplomatiques avec Israël «a chuté pour passer de 31% en 2022 à seulement 13% cette année».


Quant au Roi, il était contre toute normalisation ( donc paix ) séparée avec Israel


Et même ce diplomate juif israelien d'origine marocaine le reconnait :

« Personnellement, je ne pense pas qu’il y aura un seul État arabe qui fera un pas en avant dans ses relations diplomatiques avec Israël avant de résoudre cette question »


Alors ...? Tu ne peux pas être plus sioniste que les sionistes, non ?

👍

Ou plus patriotes que les marocains musulmans eux mêmes...

Je rajoute musulman vu qu'il existe des marocains de papier qui ont le coeur dirigé vers le mur de lamentations et le gouvernement suprémaciste.


.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je vois que les chiite pro Russe de l'alliance Turquie , Iran , Qatar s'affole ...c'est vrai que d'écrire et nommer les vrais tenants et aboutissants de toutes ces gesticulations des divers groupes religieux et politique doit en déranger plus d'un ici ....tout comme les chiites de Belgique silencieux depuis bien longtemps recommence comme par hasard de calendrier ^^ a refaire parler d'eux ! Qui a réveillé de nouveau cette cellule ? Dans l'intérêt de quel pays ?
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Depuis la normalisation avec la monarchie Salomon, la plus vieille monarchie du monde et grâce à ce pays , la seule démocratie du moyen orient avec une armée la plus morale du monde. Le Maroc ne cesse de se développer. Plus de ji3anates. Écarter les cuisses c'est fini.

On peut lire:

Le Maroc a été élu, vendredi à Accra au Ghana, en tant que membre du Conseil consultatif de l’Union africaine sur la lutte contre la corruption pour un mandat de 6 ans.
20240720_073033.jpg

Au même temps ( berchid.com) déclare :
«C’est un crime contre le Maroc et contre les Marocains»
12% des parlementaires sont actuellement poursuivis en justice ou mis en détention préventive pour corruption

fin de ja blague:
:D

Screenshot_20240720_074126_Firefox.jpg
 

Merci Skayri Messmom
Je te rends à mon tour la politesse - 7ta ana fya swab fo pas croire :D

Y a deux coupes, une pour toi, une pour @Zaheer73 :p
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais comme t'as quand même plus la tête à boire de la piquette, tu feras pas la fine bouche

1721464722061.png

Et quand tu l'auras, terminée, enfile toi cette bouteille qul sec
Une pour toi , une pour @NowHereMan

1721464921748.png
 
Depuis la normalisation avec la monarchie Salomon, la plus vieille monarchie du monde et grâce à ce pays , la seule démocratie du moyen orient avec une armée la plus morale du monde. Le Maroc ne cesse de se développer.

Et ben voilà on y est , ton vrai (et unique) sujet c'est la monarchie - tout le reste est un support pour t'en prendre à ta vraie cible.

Plus de ji3anates. Écarter les cuisses c'est fini.

@Anaell

Quel délicat parfum, bkhor nabawi 😂

On peut lire:

Le Maroc a été élu, vendredi à Accra au Ghana, en tant que membre du Conseil consultatif de l’Union africaine sur la lutte contre la corruption pour un mandat de 6 ans.
Au même temps ( berchid.com) déclare :
«C’est un crime contre le Maroc et contre les Marocains»
12% des parlementaires sont actuellement poursuivis en justice ou mis en détention préventive pour corruption
*


Oui et donc le rapport avec la Palestine ?
Aucun
T'irais quand même pas jusque à penser qu'il y a un lien avec la normalisation - t'es pas le couteau le plus affûté du tiroir mais quand même 😂

Sinon,

T'es plus Voltaire « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"

ou bien Méluche " la république, c'est moi" , " Il n’y aura pas de votes à La France insoumise. Ni maintenant, ni demain, ni jamais "

suspense insoutenable :D


fin de ja blague:
:D

Voilà c'est mieux parce que la publication de photos de cadavres qui ne peuvent plus compter que sur ta dignité (?) pour ne pas être salis au profit de tes ambitions personnelles, c'est d'un pathos.

Le sioniste dès qu'il se sent menacé par une opinion qu'il ne partage pas, insulte son détracteur d'antisémite
Le gauchiste (le militant radical) dès qu'il se sent menacé par une opinion qu'il ne partage pas, insulte son détracteur de sioniste
Et le clochard gauchiste, lui pousse le bouchon jusque aux insultes les plus viles.
 
Depuis la normalisation avec la monarchie Salomon, la plus vieille monarchie du monde et grâce à ce pays , la seule démocratie du moyen orient avec une armée la plus morale du monde. Le Maroc ne cesse de se développer. Plus de ji3anates. Écarter les cuisses c'est fini.

On peut lire:

Le Maroc a été élu, vendredi à Accra au Ghana, en tant que membre du Conseil consultatif de l’Union africaine sur la lutte contre la corruption pour un mandat de 6 ans.
Regarde la pièce jointe 392637

Au même temps ( berchid.com) déclare :
«C’est un crime contre le Maroc et contre les Marocains»
12% des parlementaires sont actuellement poursuivis en justice ou mis en détention préventive pour corruption

fin de ja blague:
:D

Regarde la pièce jointe 392638
c est bien beau tout ça mais qu est ce que tu propose comme solution un régime islamiste ou un régime militaire ?
 
Haut