Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi ma demande est traité à ottawa voici mes date :
DCSQ : septembre 2011
entrevue + obtention CSQ février 2012
Demande federal a sydney : mars 2012
E-cas : En cours ( le traitement à commencé le 17 mai 2012 )
IVM : 27 septembre 2012
VM : 3 octobre 2012
Salut , j'attend aussi la RP d'Ottawa , VM passé et en cours depuis mars 2012
il te reste pas bcp de temps 2 amis ont reçu leurs RP il avait déposé leur demande en janvier et la vm en fevrier il faut juste garder un permis etude ou un permis travail valide jusqu à la fin du traitement
bonne chance
bjr les amis
moi et ma femme on aprésenté une demande d'immigration au quebec et maintement lhmd on a arrivé à la derniére étape(la visite médicale) je veux juste savoir le cout de cette visite compris analyses et envoi et quel est le médcin le plus garant sur Rabat...et derniére chose quel est le dail d'attente aprés la visite médicale pour pbtenir le visa
merciiii d'avance
Bonjour , je voulais me renseigner sur la demande DCSQ , est elle accessible actuellement ? ou elle est bien bloquée ? Et si oui jusqu'à quand ?
Et merci.
d'accord merci khay pour l'info c vraiment gentille coût de la VM est 1500 DH y compris les frais d'envoie fedex , concernant le délai d'attente après la VM ça varie d'un dossier a l'autre , généralement ça dépasse pas les 6 mois pour l'ambassade de Rabat . bonne chance
j'ai quitté le Canada juste après avoir déposer la demande de la RP et j'ai passé la VM ici a Rabat
je suis un jeune homme agé de 22 ans et j'ais un diplome de technicien au mécanique auto et je veux savoir les domaine demande au québec
Salut,
j'aimerais savoir après combien de temps on obtient la résidence permanente après avoir obtenu un DEP. J'entends plusieurs versions différentes, certains me disent 6 mois, d'autres 2 ans, je ne sais plus qui croire.
Merci d'avance les amis.
Salam All
je viens juste de vous dire que j'ai bien reçu une lettre d'acceptation de mon dossier au canada pour l'immigration permanent au canada, il m'on envoyer 2 documents a remplir en MAJUSCULE et de le faire renvoyer le plutôt vite possible par courier postale , ma question et comme suite , il ont mentionner si je connais quelquun a canada , et vraiment j'ai besoin d'un volontaire parmi vous Braka allahu feekom pour que je puisse remplir la case concernée !
ce qui je viens de reçu : qu'il nous me féliciter de choisi le canada , et il sont très convaincu de bien fondé de ma décision , et il sont mentionner qu'a prés l'analyse préliminaire de ma demande , il son confiant de me représenter pour compléter et signer les formulaire, et de le parvenir par courrier postale aussitôt que possible !!
je vous demande de bien vouloir donnée le maximum information , et si y a une situation a déjà passer par cela , priez de me contacter par un message privée Baraka allahu Feekom
WAJAZAKOM ALLAHU KHAYRAN
INA ALLAHA LA YODAYO AJRA MAN AHSANTA ILAYHI
Salam All
je viens juste de vous dire que j'ai bien reçu une lettre d'acceptation de mon dossier au canada pour l'immigration permanent au canada, il m'on envoyer 2 documents a remplir en MAJUSCULE et de le faire renvoyer le plutôt vite possible par courier postale , ma question et comme suite , il ont mentionner si je connais quelqu’un a canada , et vraiment j'ai besoin d'un volontaire parmi vous Braka allahu feekom pour que je puisse remplir la case concernée !
ce qui je viens de reçu : qu'il nous me féliciter de choisi le canada , et il sont très convaincu de bien fondé de ma décision , et il sont mentionner qu'a prés l'analyse préliminaire de ma demande , il son confiant de me représenter pour compléter et signer les formulaire, et de le parvenir par courrier postale aussitôt que possible !!
je vous demande de bien vouloir donnée le maximum information , et si y a une situation a déjà passer par cela , priez de me contacter par un message privée Baraka allahu Feekom
WAJAZAKOM ALLAHU KHAYRAN
INA ALLAHA LA YODAYO AJRA MAN AHSANTA ILAYHI
Ok merci, j'ai une autre question : je dois renouveler mon permis d'étude et visa et refaire un CAQ pour un DEP. Je dois recommencer toute la procédure à l'ambassade de Rabat (avec visite médicale) comme la première fois, ou mon statut d'ancien étudiant étranger au canada me permet certains raccourcis ?