Salam alaykoum mon frere,
O9simou laka bilah ya akhi que tu vis dans ton pays maghrebien mieu que ce pays de myth canadien comme je l ai appelle..vous avez 11500 dhs toi et ta femme, wlah akhoya ta c suffisant pour vous 2.il ya bcp de marocains qui ont regrette ce long voyage couteu...wlah ya ana je regrette d etre venu ici.je compte inchalah retourner au pay l annee prochaine.javais plus que ton salaire , ma femme aussi ..je suis venu ici car j ai ete influence par le marketing que le canada a fait pour son pays.Je suis un *** , hmar hachakoum...il n ya pas de travail pour le MAGHREBIN, sauf le travail en manuel, tou le salaire 35% du salaire va sevaporer avec les taxes , plus les taxes de tes achats.Plus si tu veux partir au bled avec les enfants , c un budjet tres lourd.Imagine akhouya , tu vas vivre loin de ta famille , tes coutumes , ton entourage..tout c fini.En plus , il ya du racism .Les marocains travaillent non declare pour creer une balance sur leur budget et recoivent le bien etre social,car ils ne travailleront pas dans leur domaine.un medecin fait chauffeur de taxi, un ingenieur lave la vaisselle..moi j ai ete superviseur dans mon pay , j ai endure tous ca , je lave les voitures akhouya f had l blad ..ecoute bien ce que tas dis une personne du forum, vien pour voir d abord,apres tu juges.ne demissionne pas , ta femme aussi, ne fait pas la connerie que jai comise.pense au deracinnement.Wlah akhouya je ne suis pas en train d te decourager , mais je te conseille comme frere.