Merci samirbih pour tes réponses j'espère avoir le CSQ d'abord ça a vraiment tardé!!
Laykoun m3a ljami3
Laykoun m3a ljami3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour chers membres
Je viens vers vous pour m éclaircir certaines choses.. je voudrais savoir ce qu il en est de la loi d interdiction de parrainage pour une personne qui a déjà été parrainé ?
Plz help
pr te repondre j ai eu une copine qui a eu le meme cas que toi mais pr commencer la procedure son mari a du chercher du travail pr entamer la procedure de parrainage pasque a mon avis ton mari doit faire preuve qu il est en mesure te soutenir financièrement alors s il est en chômage sa m étonnerai qu il acceptentbonsoir svp j ai une question a propos du parrainage est ce possible ke mon mari ki est en situation de chomage vivant a canada me parrainer merci pour votre retour le plus tot possible
Il es possible de appelé a l étranger au 1 800 o canadasalamou 3alaikoum Al Ikhwane
Je vais rentrer au Maroc pour un bout de temps ( 4 a 6 mois ) donc j'ai plus de maison (adresse)ici au Québec ,
j'ai procuré une CP a la poste avec réacheminement de courrier vers cette case postale .
Y a t'il quelqu'un qui pourrait me communiquer les N de téléphones DU SERVICE CANADA ET REVENU CANADA pour les informer du changement d'adresse , est ce que je pourrais leur téléphoner a partir du Maroc ? est ce qu'ils vont accepter une CP comme une adresse ?
Merci d'avance
Contactez-nous - Service CanadaIl es possible de appelé a l étranger au 1 800 o canada
Contactez-nous - Service Canadasalamou 3alaikoum Al Ikhwane
Je vais rentrer au Maroc pour un bout de temps ( 4 a 6 mois ) donc j'ai plus de maison (adresse)ici au Québec ,
j'ai procuré une CP a la poste avec réacheminement de courrier vers cette case postale .
Y a t'il quelqu'un qui pourrait me communiquer les N de téléphones DU SERVICE CANADA ET REVENU CANADA pour les informer du changement d'adresse , est ce que je pourrais leur téléphoner a partir du Maroc ? est ce qu'ils vont accepter une CP comme une adresse ?
Merci d'avance
Demande a ton avocat il va te dire quoi dire et ne pas dire reste tjr très prudente bon courageslt tt le monde svp g poser mon dosier 01/09/2011 chez un avocat enfin lrdv est pressier pour 31/07/2015 mais le probleme que g poser dossier single maintenant chui marie g un bb g fait la mise a jour ma question si si l agent me poser pourquoi tu ne prend pas aec toi ton mari et ton petit si koi la reponse entre nous la reponse que mon mari ne me donnera pas de point car son niveau scolaire et lavocat qui ma dit fait le parrenage apres mais je repon comment svp
salut mes compatriotes,
Y-t-il quelqu'un qui a reçu sa convocation pour entrevue pour les prochaines missions de février et mars??
Dans l'attente de vous lire, bonne journée
pour mes savoirBONSOIR A TOUS merci d'avance pour vos reponses
svp j ai l entrevue le mois juillet et j ai quelques questions si vous pouvez m eclaircir les choses un peu plus
1- d'abord je veux savoir est ce qu'on nous donne le csq juste le jour de l entrevue si on est accepté ou quoi exactement?
2- l'anne derniere on m'a envoyé une lettre pour completer les odc manquants a savoir les tests de la capacite langagiere mais je ne les ai pas envoyé, est ce qu'on va me les demander encore une fois à l entrevue
3: si j obtient le csq quels sont svp les documents à preparer pour le dossier de l et comment ça se passe cette etape, cette
Nchallahpour mes savoir
1- mes amis ma dit si tu reussira il imprimer le csq on meme temps
2- ramener avec toi tt les document original et aussi les document manque
3- apres csq il reste la visa et visite medical et bon voyage
merci ma chere lah isskhr lil jami3pour mes savoir
1- mes amis ma dit si tu reussira il imprimer le csq on meme temps
2- ramener avec toi tt les document original et aussi les document manque
3- apres csq il reste la visa et visite medical et bon voyage
RP te permets de vivre au canada pendant 5ans ( ça se renouvelle) et que tu as les même droit qu'un canadien sauf le droit de vote et par après tu peux demander la citoyenneté canadienne ..tu peux travailler , étudier ..etc
est ce que toi tu vise de vivre au canada pour la suite ou tu es venu ici juste pour étudier c'est deux chose séparer si tu veux retourner au Maroc vaut mieux faire un diplôme qui a de la valeur car un DEP c'est comme un niveau bac perso je ne vois pas l’intérêt au moins un DEC c'est bac + 2
Faut appeler Immigration Canada et le demander se qui se passe 1 888 242 2100slt tout le monde
je suis une nouvelle parmi vous
svp jai une question concernant mon dossier de parrainage et je souhaite d'avoir réponse
mon mari est un RP au canada il a déposé le dossier de parrainage le novembre 2013 et après 3 mois il a reçu CSQ qu'il m' avait envoyé. jusqu'à ce moment la il n'y a aucune réponse. ça fait 18 mois de l'attente est ce que cette periode est normal et c'est quoi le problème? à votre avis et est ce qu'il y a klk un parmi vous qui a vécu la même situation ???
Pour la résidence permanente, et comme son nom l'indique, cela te permettra de résider au Canada et avoir les mêmes droits qu'un citoyen canadien (vivre, étudier, travailler ...etc) sauf pour le droit de vote et le droit d'avoir un passeport dont tu pourras les avoir aussi, qu'une fois rendu citoyen de ce pays.
Pour ton plan, va falloir savoir à l'avance ce que tu désires, c'est-à-dire est ce que tu es venu au Canada pour faire des études, avoir ton diplôme et t'y baser pour chercher un emploi et rester au Canada = pour cela, ton choix s'avère judicieux. Ou bien que tu vises un poste ou un domaine bien précis que tu désires occuper au Maroc et que tu veux donc opter pour des études au Canada fin d'avoir un diplôme qui rentre dans ce cadre et revenir une fois tes études terminées au Maroc pour viser le poste convoité = là je crois pas que le diplôme choisi t'ouvre de belles perspectives par contre mais dans ce cas là il fallait mieux choisir des diplômes plus hautement qualifiés (magister ou doctorat), dans des domaines qui semblent t'ouvrir la voie de postes intéressants, tant qu'en plan de carrière que pour le côté de rémunération au Maroc.