bilout
***** 5 etoiles
Tu sais cette affaire de cranes on peut rigoler .... Mais a la fin, il y a le SUCEUR DE SANG et il y a LE LACHE.
Regarde la pièce jointe 350361
Rass Jedi Yah.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais cette affaire de cranes on peut rigoler .... Mais a la fin, il y a le SUCEUR DE SANG et il y a LE LACHE.
Regarde la pièce jointe 350361
Rass Jedi Yah.
Moi je ne suis prêt qu'à vivre pour mon pays....Bonjour Morad
.......Je suis prêt à mourir si il le faut pour mon pays .......
Moi je ne suis prêt qu'à vivre pour mon pays....
Petit exemple pour toi les Grenouilles qui s'accrochent au Cranes des Hoklandiens?
Tu appelles ca quoi? Moi je les appelle DES SUCEURS DE SANG.
Cette photo de New York Times regardes la ... Regardes la bien. On est maintenant en 2023.
Regarde la pièce jointe 350358
Tout à faitSalam
Sérieux arrête de parler de choses que tu ne maîtrise pas en ce qui concerne le Maroc, tu as des " blancs" aussi dans le sud et pas qu'un peu, c'est tribale.
Je suis du souss ou tu trouveras des blancs des smars des plus foncé, mais dire qu'il n'y a des blancs que dans le nord est faux, le Maroc est une belle palette de couleurs qui a donné sa mosaïque culturelle et ce riche patrimoine qu'on lui connaît.
Oui mais je préfère quand même qu'ils prennent conscience que leur avenir n'est pas chez les occidentaux, ils doivent retourner dans leur pays ou restez chez nous s'ils veulent, de toute façon nous ne sommes pas des Français, donc pas racistes, à part peut être l'initiateur de ce sujet, qui doit, sans doute, être un admirateur du lépreux tunisien.Quand aux problèmes des migrants actuelles ceux qui ne visent que l'Europe je suis d'avis de les laisser passer car c'est tout ce que mérite la politique Européenne actuellement, le prix est bien trop cher payer pour le peu que donne l'Europe afin de régler correctement le flux.
L'état marocain est il si faible qu'il ne peut contrôler ses frontières ?
Faible géopolitiquement et muselé car il n'est pas souverain...
Abdelmajid Tibone...tu peux mettre la source stp ?
Toute l'Afrique du nord se retrouve dans le même piège.tu peux mettre la source stp ?
Exacte .... Faut retourner a l'ere Ottomane pour comprendre leur obession pour le TIC TIC TC ...Ce que je pense :
Les Kraglias veulent que le Maroc passe pour un pays raciste dans l'objectif que sa dynamique économique subsaharienne soit cassée
Ils font tout pour salir son image ( comptes Facebook, twitter........ articles dans des journaux internationaux ....)
Que dire : A quand la fin du gaz pour ces tarés ?
À Sankt Moritz on parle allemand et romanche doncEffectivement, coquille. Le correcteur automatique...
Saint Moritz.
VraiÀ Sankt Moritz on parle allemand et romanche donc
CH 7500 Sankt Moritz. oui
CH 7500 San Murezzan oui
Le lieu où à été martyrisé Maurice de Thèbes et qui a donné son nom à la ville où l'on parle français c'est
CH 1890 Saint Maurice
La population ça veut rien dire , on a vu avec l Afrique du sud 95 % de ces habitants sont africain de souche et pourtant ils étaient gouvernés par les 5 % d européens , pareil en république dominicaine la minorité gouverne en plus ils sont limitrophe de Haïti qui est un pays plus nombreux , ile Maurice , Madagascar ,la réunion, les Antilles , Cuba , Brésil tout ces pays ont des populations africaines plus fortes que les autres et pourtant ils sont relégués au second rang .Toute l'Afrique du nord se retrouve dans le même piège.
Y a pas de source, il suffit d'ouvrir grand les yeux.
213,4 millions => c'est juste la population du Nigéria.
Et pour toi c'est un avenir souhaitable pour le Maroc ? On continue à ouvrir les portes a tout vent ?La population ça veut rien dire , on a vu avec l Afrique du sud 95 % de ces habitants sont africain de souche et pourtant ils étaient gouvernés par les 5 % d européens , pareil en république dominicaine la minorité gouverne en plus ils sont limitrophe de Haïti qui est un pays plus nombreux , ile Maurice , Madagascar ,la réunion, les Antilles , Cuba , Brésil tout ces pays ont des populations africaines plus fortes que les autres et pourtant ils sont relégués au second rang .
Toute l'Afrique du nord se retrouve dans le même piège.
Y a pas de source, il suffit d'ouvrir grand les yeux.
213,4 millions => c'est juste la population du Nigéria.
Pour ma part, c'est juste de la paresse intellectuelle d'avoir réduit mes propos ainsi,Tu as tenu/relayé un propos partisan et creux - regrettable pour qqu'un de cultivé comme toi et ayant un libre accès à l'information - tu ne souhaites pas l'assumer - tu le sais, je le sais.
Pour ce qui est du sujet,
Je souscris parfaitement aux propos tenus plus hauts par certains.
L'avenir des africains est en Afrique. Le continent regorge de ressources humaines et de richesses naturelles - il faut donc faire du brainstorming pour trouver la clé/les clés qui permettront de créer les conditions favorables au développement - plutôt que de se triturer les méninges pour savoir qui a le droit ou pas d'avoir l'espoir d'un avenir meilleur - parce que de mon point de vue - je ne fais pas de différence entre un migrant légal ou illégal.
Plutôt donc que de s'affairer à détruire l'UA comme s'y attèle notre cher KS, n'est-il pas l'heure pour l'Afrique d'établir la facture ? l'Espagne a quitté l'Amérique, l'Angleterre l'Inde, le Portugal, la Belgique ont quitté l'Afrique - La seule qui a les mains sales et qui doit peser de tout son poids pour rétablir un peu les torts, c'est la France.
Chirac,
"On oublie seulement une chose. C’est qu’une grande partie de l’argent qui est dans notre porte-monnaie vient précisément de l’exploitation, depuis des siècles, de l’Afrique. Pas uniquement. Mais beaucoup vient de l’exploitation de l'Afrique. Alors, il faut avoir un petit peu de bon sens. Je ne dis pas de générosité. De bon sens, de justice, pour rendre aux Africains, je dirais, ce qu’on leur a pris. D’autant que c’est nécessaire, si on veut éviter les pires convulsions ou difficultés, avec les conséquences politiques que ça comporte dans un proche avenir."
La densification incontrôlée peut fragiliser l'équilibre d'un pays.La population ça veut rien dire , on a vu avec l Afrique du sud 95 % de ces habitants sont africain de souche et pourtant ils étaient gouvernés par les 5 % d européens , pareil en république dominicaine la minorité gouverne en plus ils sont limitrophe de Haïti qui est un pays plus nombreux , ile Maurice , Madagascar ,la réunion, les Antilles , Cuba , Brésil tout ces pays ont des populations africaines plus fortes que les autres et pourtant ils sont relégués au second rang .
Non on se renferme dans notre carapace parce qu'une minorité de racistes xénophobe ont peur des noirs.Et pour toi c'est un avenir souhaitable pour le Maroc ? On continue à ouvrir les portes a tout vent ?
De la maçonnerie, comme tout raciste qui se respecte on construit un mur.Que faire?
Et on le fait construire par une importante main d'oeuvre d'immigrés.De la maçonnerie, comme tout raciste qui se respecte on construit un mur.