Quand tu dis "nous", c'est mis pour qui?
Quand tu dis "vous", c'est mis pour qui?
De toute façon, si personne ne réfléchit, les uns vont continuer à se plaindre de perdre leurs forces vives, les autres vont continuer à se plaindre d'être submergés par la racaille...
Alors attendons que quelqu'un qui pense être concerné par les effets des migrations se mette à réfléchir...
Plus sérieusement, si tu penses que la réflexion des États (dont nous ne sommes que de petits, tout petits petits petits rouages) n'est pas à convoquer, réflexion plus sérieuse qu'un simple "faites moins de gosses et restez chez vous" de la part des États du nord, et qu'un simple "filez-nous des ronds" de la part des États du sud, c'est que tu estimes qu'il est urgent de ne rien faire et de continuer sur la même lancée.
Ça te chatouille, ou plutôt ça te gratouille vraiment grave cette histoire de couleur des Egyptiens. Je te l'ai dit, règle ça avec adian...
Quand tu parles, à moi, de "votre continent", duquel? J'en ai deux...
Ben écoute, j'ai l'impression que tu as envie de réfléchir avec tes potes une fois qu'ils seront arrivés chez toi plutôt que pendant qu'ils sont encore chez eux... alors soit.