Implant dentaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Quand c'est bien fait c pour longtemps sans problème.
Je crois que les six mois c plus pour voir si l'os résiste que s'il y a rejet. Le titane a une biocompatibilité presque neutre. C'est en haut ou en bas?
Elle devait être bien pourri ta dent s'il te l'a arraché :D:D
pkoi pourrie? on est en France ici pas au bled:D (che7:D)

Non, j'ai un problème un peu plus compliqué que ça... (mâchoire)

Oui c'est pour toute la vie normalement, quand on me parle d'infection, j'ai envie de rigoler...

quel est le montant de ta cotisation mutuelle, je suis en pleine renégociation du contrat justement....:D

Un adulte chez moi paie aujourd'hui 49.50 € mensuel

le tarif cpam donc 45.15 € ou 75.25 € peut être remboursé par la mutuelle à hauteur de 155 € ou 280 € ce qui fait un montant total de : 200.15/230.25 € ou 325.15/355.25 € sur une facture qui peut aller de 500 € à 900 € la moyenne étant je crois 750 € à une époque...

Ma part : 35,18€
Ma boite : 46,60€

Pour info, c'est Axa mutuelle/Sogarep.

Effectivement la cotisation mensuelle est lourde 81.78 € (presque 1000 € l'année) et c'est pour un adulte ça pas pour un couple ou contrat unique famille avec 1 enfant ?

Axa nous a fait une proposition aussi c'est un grand courtier en mutuelle...

Ma part : 35,18€
Ma boite : 46,60€

Pour info, c'est Axa mutuelle/Sogarep.

Bonjour,

Avez vous déjà eu à mettre un implant dentaire? Vous savez quand on vous arrache une dent et qu'il faut la remplacer de manière sûre et solide:D

Je viens de me faire arracher une molaire et je dois mettre un implant!
En gros on te vise une racine en titane dans ta mâchoire, ensuite on attend 6 mois voir si y a pas de rejet, et si c'est OK on te met la couronne qui va sur l'implant...

Purée 2000€ :eek: 65€ remboursé par la sécu :D LOOOOOL c'est quoi ce délire!

c'est la première fois ou je vois la tof de sina en profil :D

normal que tu sois bien remboursé car la cotisation est énorme peut-être que sur l'optique tu es moins couvert...en fait pour comparer faut prendre optique et dentaire après vient les dépassements d'honoraires mais bon on n'en use pas tous les mois...
Non non, c'est que pour moi.

Bonjour,

Avez vous déjà eu à mettre un implant dentaire? Vous savez quand on vous arrache une dent et qu'il faut la remplacer de manière sûre et solide:D

Je viens de me faire arracher une molaire et je dois mettre un implant!
En gros on te vise une racine en titane dans ta mâchoire, ensuite on attend 6 mois voir si y a pas de rejet, et si c'est OK on te met la couronne qui va sur l'implant...

Purée 2000€ :eek: 65€ remboursé par la sécu :D LOOOOOL c'est quoi ce délire!
viens faire ça au Maroc, c'est moins cher.

Je ne pense pas... même ici en France, je choisis scrupuleusement les cabinets...
en plus l'implant, se fait en 5 rdv... iwa shno :D nekri dar?:D
ici aussi il faut bien les choisir, tu peux mal tomber en France et bien tomber au Maroc mais si on devait généraliser moi sur mon expérience personnelle j'irais dire qu'en France les dentistes sont pourris et négligents et qu'au Maroc ils sont bons et appliqués.

normal que tu sois bien remboursé car la cotisation est énorme peut-être que sur l'optique tu es moins couvert...en fait pour comparer faut prendre optique et dentaire après vient les dépassements d'honoraires mais bon on n'en use pas tous les mois...

Pour l'optique, c'est beaucoup mieux. Mes lentilles sont remboursées à 100%, je paye rien de ma poche et pour les lunettes, j'ai du payer genre 10€.

ici aussi il faut bien les choisir, tu peux mal tomber en France et bien tomber au Maroc mais si on devait généraliser moi sur mon expérience personnelle j'irais dire qu'en France les dentistes sont pourris et négligents et qu'au Maroc ils sont bons et appliqués.

Tu sais je ne généralise pas, mais sans rentrer dans les détails j'ai une très mauvaise expérience avec le médical au Maroc, et j'ai failli perdre la vie...
Donc voilà je suis vaccinée et j ene veux même pas prendre ce risque...
Certainement qu'il y a des gens compétents je ne remets pas en question cela, juste que je ne mettrai jamais mon energie à essayer de chercher qui est le meilleur dans son domaine...

Retour