purée tu payes que dalle toi la chancePar mois 30€ et ma boîte une grosse partie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
purée tu payes que dalle toi la chancePar mois 30€ et ma boîte une grosse partie.
pkoi pourrie? on est en France ici pas au bled (che7)Quand c'est bien fait c pour longtemps sans problème.
Je crois que les six mois c plus pour voir si l'os résiste que s'il y a rejet. Le titane a une biocompatibilité presque neutre. C'est en haut ou en bas?
Elle devait être bien pourri ta dent s'il te l'a arraché
des couronnes grises?C'est diot
Oui pour 3 couronnes , tout a étais pris en compte
pkoi pourrie? on est en France ici pas au bled (che7)
Non, j'ai un problème un peu plus compliqué que ça... (mâchoire)
Oui c'est pour toute la vie normalement, quand on me parle d'infection, j'ai envie de rigoler...
purée tu payes que dalle toi la chance
quel est le montant de ta cotisation mutuelle, je suis en pleine renégociation du contrat justement....
Un adulte chez moi paie aujourd'hui 49.50 € mensuel
le tarif cpam donc 45.15 € ou 75.25 € peut être remboursé par la mutuelle à hauteur de 155 € ou 280 € ce qui fait un montant total de : 200.15/230.25 € ou 325.15/355.25 € sur une facture qui peut aller de 500 € à 900 € la moyenne étant je crois 750 € à une époque...
Ma part : 35,18€
Ma boite : 46,60€
Pour info, c'est Axa mutuelle/Sogarep.
Bonjour,
Avez vous déjà eu à mettre un implant dentaire? Vous savez quand on vous arrache une dent et qu'il faut la remplacer de manière sûre et solide
Je viens de me faire arracher une molaire et je dois mettre un implant!
En gros on te vise une racine en titane dans ta mâchoire, ensuite on attend 6 mois voir si y a pas de rejet, et si c'est OK on te met la couronne qui va sur l'implant...
Purée 2000€ 65€ remboursé par la sécu LOOOOOL c'est quoi ce délire!
Effectivement la cotisation mensuelle est lourde 81.78 € (presque 1000 € l'année) et c'est pour un adulte ça pas pour un couple ou contrat unique famille avec 1 enfant ?
Axa nous a fait une proposition aussi c'est un grand courtier en mutuelle...
Non non, c'est que pour moi.
Montre nous le résultat 3afekOh la jalouse .
purée tu payes que dalle toi la chance
toi t'as le 1% logement, beyna mene bejaadHmd ma boîte est bien a ce niveau la , comme pour la participation aux bénéfices , Et le CE !
Montre nous le résultat 3afek
toi t'as le 1% logement, beyna mene bejaad
Mdrrrr
Je vais pas montrer ma bouche que un forum en plus c'est celle du fond
Ils ne voudraient pas m'embaucher par hasard?Cela ça de soi , on même droit a des crédit sans intérêts pour nos travaux de rénovations ;
Ils ne voudraient pas m'embaucher par hasard?
Ah oui J'oublier j'ai un budget de 1000€ pour les lunettes et lentilles
Ah oui J'oublier j'ai un budget de 1000€ pour les lunettes et lentilles
Donne ton Cv on sait jamais
iwa lay fakarna fi ch8ada mdrc'est la première fois ou je vois la tof de sina en profil
C$##%%£¨!
En mode rageuse... rassure moi tu les utilises? car sinon on peut faire un deal pour les lentilles... stoplé
C'est dans quel domaine? BTP?
Oui bah c'est bon inclus moi dans ta mif... tu peux bien faire ça pour un "haut rispansable" comme moi? ou je te bannis à vie !J'eclate le budget chaque année pour moi et ma mif
Non je bosse dans l'immobilier
une très bonne prise en charge reste y dans cette boite car demain est plus qu'incertain...
viens faire ça au Maroc, c'est moins cher.Bonjour,
Avez vous déjà eu à mettre un implant dentaire? Vous savez quand on vous arrache une dent et qu'il faut la remplacer de manière sûre et solide
Je viens de me faire arracher une molaire et je dois mettre un implant!
En gros on te vise une racine en titane dans ta mâchoire, ensuite on attend 6 mois voir si y a pas de rejet, et si c'est OK on te met la couronne qui va sur l'implant...
Purée 2000€ 65€ remboursé par la sécu LOOOOOL c'est quoi ce délire!
nari... je n'oserai jamais franchir ce cap, sara7a ra7aviens faire ça au Maroc, c'est moins cher.
debri rassek mais je t'assure que tu aurais tout à gagner à mettre de coté tes à priori.nari... je n'oserai jamais franchir ce cap, sara7a ra7a
Je ne pense pas... même ici en France, je choisis scrupuleusement les cabinets...debri rassek mais je t'assure que tu aurais tout à gagner à mettre de coté tes à priori.
ici aussi il faut bien les choisir, tu peux mal tomber en France et bien tomber au Maroc mais si on devait généraliser moi sur mon expérience personnelle j'irais dire qu'en France les dentistes sont pourris et négligents et qu'au Maroc ils sont bons et appliqués.Je ne pense pas... même ici en France, je choisis scrupuleusement les cabinets...
en plus l'implant, se fait en 5 rdv... iwa shno nekri dar?
normal que tu sois bien remboursé car la cotisation est énorme peut-être que sur l'optique tu es moins couvert...en fait pour comparer faut prendre optique et dentaire après vient les dépassements d'honoraires mais bon on n'en use pas tous les mois...
*******.... c'est quoi comme marque de lunettes?Pour l'optique, c'est beaucoup mieux. Mes lentilles sont remboursées à 100%, je paye rien de ma poche et pour les lunettes, j'ai du payer genre 10€.
ici aussi il faut bien les choisir, tu peux mal tomber en France et bien tomber au Maroc mais si on devait généraliser moi sur mon expérience personnelle j'irais dire qu'en France les dentistes sont pourris et négligents et qu'au Maroc ils sont bons et appliqués.
demande un composite ça se verrai pas .... surtout si c'est une molaire....les implants c'est du luxe fait faire des devis chez plusieurs chirurgiens dentistes celà peut varier énormément parfois...