Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du luxe?
comment ça?
Les molaires c'est important pour la mastication non?
Tu vas pas me dire que c'est haram aussi?
bah j'ai posé l'implant ça y est2000 euros, le prix est correct
tu veux savoir quoi exactement? tu n'as plus d'autres choix
soit tu le fais et tu continue tgzzaz en moins 5 minutes, soit tu ne le fais et tu fini par tmassmiss ne3ma sans interruption.
j'ai un abonnement avec le dentiste depuis 1 an.
si ça continue je vais finir par lui demander s'elle accepte d'être mon 2° épouse. ça commence à chiffrer
bah j'ai posé l'implant ça y est
MDRRRR reste plus qu'à attendre 6 mois si je ne fais pas de rejet et je mettrais la couronne définitive inchaallah!
dis tu me prêtes 1000€ ?
Oui j'ai super mal wallah, et je suis au taff :-(Tu as encore mal ?
(question ***** je sais mais c'était pour up-up-up le topic)
Bon courage et bon rétablissement.
Ps : brossez vous les dents.
Profitez en, ça ne va pas durerMerci! que me vaut autant de gentillesse ? @Schtrouf ça va?
Implant posé, après 2 greffes osseuses (mp3)...
La note est salée
Et ma gueule aussi
Franchement un cauchemar ce truc...
@Kashymo je suis contente que le taff ne me prenne pas en charge ma mutuelle j'en connais qui vont pleurer pour les impôts cette année
T'as une mutuelle de *****,tu te fais pigeonner comme pas possibleBonjour,
Avez vous déjà eu à mettre un implant dentaire? Vous savez quand on vous arrache une dent et qu'il faut la remplacer de manière sûre et solide
Je viens de me faire arracher une molaire et je dois mettre un implant!
En gros on te vise une racine en titane dans ta mâchoire, ensuite on attend 6 mois voir si y a pas de rejet, et si c'est OK on te met la couronne qui va sur l'implant...
Purée 2000€ 65€ remboursé par la sécu LOOOOOL c'est quoi ce délire!
J'en ai déjà une, mais ça va je suis bien remboursée en occulairePrends une bonne mutuelle .
Rien ne dure jamais avec toiProfitez en, ça ne va pas durer
Promis je me fous pas de ta gueule, si tu me voyais là, tu rigolerais donc pouet pouetFous toi de ma gueule!
Toute façon, ils ont énormément payé, t'inquiète pas!
Ca dépend, je suis très bien remboursée ailleurs donc voilà, surtout si le travail est très bien fait, ça ne me fait pas mal au coeur de dépenser pr çaT'as une mutuelle de *****,tu te fais pigeonner comme pas possible
J'en ai déjà une, mais ça va je suis bien remboursée en occulaire
tu comptes acheter de nouveaux verres pour ta molaire?
Moi j'ai encore toutes mes dents alhamdoullah, rien à signalerNon , tu as des verres toi sur tes occulaires? après moi perso je ne change pas de molaires tous les ans, et toi?
lhamdolilah moi je me suis faite arracher une molaire donc je la remplace, et el hamdolilahMoi j'ai encore toutes mes dents alhamdoullah, rien à signaler
Oui tu as raison, elle aurait pu te pourrir le reste, et tu te serais retrouvée avec un dentier très tôt dans la vielhamdolilah moi je me suis faite arracher une molaire donc je la remplace, et el hamdolilah
Promis je me fous pas de ta gueule, si tu me voyais là, tu rigolerais donc pouet pouet
Oui j'ai eu droit a ça sauf que la sécu ne m'a absolument rien remboursé... Gallo c'est compté comme de la chirurgie esthétique... J'étais trop vénère.Bonjour,
Avez vous déjà eu à mettre un implant dentaire? Vous savez quand on vous arrache une dent et qu'il faut la remplacer de manière sûre et solide
Je viens de me faire arracher une molaire et je dois mettre un implant!
En gros on te vise une racine en titane dans ta mâchoire, ensuite on attend 6 mois voir si y a pas de rejet, et si c'est OK on te met la couronne qui va sur l'implant...
Purée 2000€ 65€ remboursé par la sécu LOOOOOL c'est quoi ce délire!
Tu parle bien d'implants total ?Ben oui, je suis sérieux... Quelle question.
Je t'avoue que j'en sais rien, c'est prélevé directement sur mon salaire...
J'essaye de voir si je trouve mon devis entre midi et deux et je te montrerai ça en MP!
Tu parle bien d'implants total ?
C'est à l'air très très très bas ce que t'as payé
Bcp confondent l'implant et la couronne
La couronne touche aussi les dents d'a côté c'est pour ça que j'ai évité de faire ça quitte a raquer
exactement vaut mieux payer plus et avoir un truc de qualité plutot que d'aller se faire charcuter à jame3 el fna ou en roumanie!Oui j'ai eu droit a ça sauf que la sécu ne m'a absolument rien remboursé... Gallo c'est compté comme de la chirurgie esthétique... J'étais trop vénère.
En fait j'avais une dent de lait qui a tenue le coup jusqu'à mes 26 ans et un jour elle est tombée, c'était vers l'avant du coup j'avais l'air ***** quand je souriais mdrr (je sais c bizarre.. D'ailleurs j'en ai encore une).
J'en rigole maintenant mais c arrivée au pire moment vu que j'avais envie de de changer de boulot donc vla le bordel.
Bref j'ai eu ce que t'as décrit sauf qu'entre la pause de la racine en titane et la pause de la dent en céramique il y a eu que 3 ou 4 semaines.
J'ai payé plus cher que toi vu que l'opération était plus délicate (il n'y avait jamais eu de racine donc il a tout créé)... Ambiance bricolage dans la bouche quoi
2700€ et ma mutuelle m'a remboursé 400 ou 500.
Certains m'ont dit que c'est bcp bcp moins cher ailleurs notamment au Maroc mais quand jai vu le résultat sur eux.. , J'ai préféré payer plus et avoir un truc parfait.
ahe bah voilà petit joueur va!!!!Oui, tu as raison, c'était une couronne. J'ai donné le détails après!
Non j'ai pas eu tout ça oOexactement vaut mieux payer plus et avoir un truc de qualité plutot que d'aller se faire charcuter à jame3 el fna ou en roumanie!
surtout que tu n'as pas de suivi là bas... enfin bref, jamais de la vie!
Bssahtek ta nouvelle dent! tu as eu mal et tout et tout? ****** ça fait souffrir ce truc laisse tomber,
je ne dors pas de la nuit... et je ne "dors" que d'un côté ! insupportable!
j'ai la joue qui devient bleu, et même au niveau du cerne (il m'a fait un comblement au niveau du sinus).
Bref j'ai une echarpe sur la tronche pour bosser
tu es restée gonflée longtemps?
ps: moi j'ai eu le droit à l'arrachage de la dent d'abord, et un première greffe de mp3
ahe bah voilà petit joueur va!!!!
bah en fait l'extraction on l'a faite y a 5 mois et au meme moment il m'a fait une greffe.Non j'ai pas eu tout ça oO
J'ai juste eu une partie du visage anesthésié du coup j'avais un air a Stalone quand je parlais mdrrrr
J'avais l'impression que mes dents étaient trop serrés, c'était chelou mais ça va j'ai pas galéré
Et j'avais le nez qui me démangeait (en fait c'était pas le nez c'était au niveau de l'implant de la racine).
T'as eu plus d'effets secondaires peut être parcqu'il t'as arraché la dent ... Une molaire en plus... Rien que ça ça doit faire douiller
Ce que tu viens de dire est très très très très très méchant. Mais je vais rester digneRien ne dure jamais avec toi
mdrrrrrrrrrr je vois à quoi tu fais allusion avec tes jeux de mots mais wallah ej ne me serai jamais permise ce jeu de motCe que tu viens de dire est très très très très très méchant. Mais je vais rester digne
Mange moins de sucre. Non seulement tu préserveras tes dents mais ainsi tu éviteras un(e) mauvais(e) foi(/e)mdrrrrrrrrrr je vois à quoi tu fais allusion avec tes jeux de mots mais wallah ej ne me serai jamais permise ce jeu de mot
t'es pas gentil :-(Mange moins de sucre. Non seulement tu préserveras tes dents mais ainsi tu éviteras un(e) mauvais(e) foi(/e)
Qui disait que la gentillesse ne durait pas ?t'es pas gentil :-(
En plus je mange d'avantage salé que sucré
EN TOUT CAS là je connais ma douleur... j'ai hyper mal
Avec toi tout dure, sauf les mauvais momentsQui disait que la gentillesse ne durait pas ?
Je me répète bon courage et bon rétablissement. Mange de la soupe, de la purée, regarde un film, change toi les idées.
Tu vas arrêter de nous embêter à la fin ? Elle est pénible j vous jure.Avec toi tout dure, sauf les mauvais moments
Merci bcp pour tes voeux, tu es le seul à me les avoir souhaités! que Dieu te Bénisse!
Mon ami pour la vie