Imprimante Halal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
lol oui faut croire que je suis bon public :D

une belle année à toi petitbijou et à ta famille aussi :)
tiens une petite blague

Une femme de 44 ans soucieuse de paraître plus jeune décide, le jour de son anniversaire, de se faire lifter le visage.
L‘opération réussie, elle quitte la clinique, heureuse du bon résultat.
Elle s‘arrête à un kiosque pour acheter „Voici“ et demande au vendeur:
- Je peux vous poser une question: quel âge me donnez vous?“
Le vendeur répond:
- Disons 30 ans environ.“
La femme lui sourit et dit:
- „En réalité, j‘ai 44 ans.“
Elle va dans un Mc Donalds, commande un hamburger et pose la même question au caissier. Qui lui répond :
- Je pense que vous devez avoir dans les 30 ans.“
La femme ravie et heureuse:
- Non, j‘ai 44 ans.“
Elle prend le bus et s‘assoit à côté d‘un vieil homme charmant à qui elle demande :
- Pardonnez-moi, Monsieur, quel âge me donnez-vous?“
Le vieux monsieur le regarde dubitativement et lui répond:
- Voyez-vous, Mademoiselle, j‘ai 85 ans et je ne vois plus très bien.
Mais lorsque j‘étais jeune, j‘avais une méthode pour deviner l‘âge des femmes. Je glissais ma main dans leur culotte et je pouvais ainsi deviner leur âge. Je ne me suis jamais trompé“
La femme a l‘occasion de confirmer son rajeunissement, et comme il n‘y a personne d‘autre dans le bus…:
Elle donne son accord au papy.
Celui-ci glisse sa main dans la culotte de la femme,...et après 10 minutes exactement,l‘homme dit:
- Vous avez 44 ans !
- Mais c‘est incroyable! Dites - moi comment vous faites!“
Et le vieux de lui répondre, en souriant gentiment:
- J‘étais juste derrière vous au MacDonalds!“

tiens une petite blague

Une femme de 44 ans soucieuse de paraître plus jeune décide, le jour de son anniversaire, de se faire lifter le visage.
L‘opération réussie, elle quitte la clinique, heureuse du bon résultat.
Elle s‘arrête à un kiosque pour acheter „Voici“ et demande au vendeur:
- Je peux vous poser une question: quel âge me donnez vous?“
Le vendeur répond:
- Disons 30 ans environ.“
La femme lui sourit et dit:
- „En réalité, j‘ai 44 ans.“
Elle va dans un Mc Donalds, commande un hamburger et pose la même question au caissier. Qui lui répond :
- Je pense que vous devez avoir dans les 30 ans.“
La femme ravie et heureuse:
- Non, j‘ai 44 ans.“
Elle prend le bus et s‘assoit à côté d‘un vieil homme charmant à qui elle demande :
- Pardonnez-moi, Monsieur, quel âge me donnez-vous?“
Le vieux monsieur le regarde dubitativement et lui répond:
- Voyez-vous, Mademoiselle, j‘ai 85 ans et je ne vois plus très bien.
Mais lorsque j‘étais jeune, j‘avais une méthode pour deviner l‘âge des femmes. Je glissais ma main dans leur culotte et je pouvais ainsi deviner leur âge. Je ne me suis jamais trompé“
La femme a l‘occasion de confirmer son rajeunissement, et comme il n‘y a personne d‘autre dans le bus…:
Elle donne son accord au papy.
Celui-ci glisse sa main dans la culotte de la femme,...et après 10 minutes exactement,l‘homme dit:
- Vous avez 44 ans !
- Mais c‘est incroyable! Dites - moi comment vous faites!“
Et le vieux de lui répondre, en souriant gentiment:
- J‘étais juste derrière vous au MacDonalds!“

mdrrrrrrrrrrrrrrrr ah beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk tfouuuuu Digoulasse le chibani!!!!!

quelle honneur tu me fais la ! :love:

envoie j'aime les blagues :cool:
Un jour, le petit Thomas, élève d'une classe élémentaire, demanda à sa maîtresse s'il pouvait lui parler après les cours. Elle accepte. Le moment venu :

La Maîtresse : Alors, que veux-tu me dire, Thomas ?

Thomas : Je pense être trop intelligent que pour rester dans cette classe, je
m'embête ! Je voudrais passer directement au secondaire.

Sur ce, le directeur de l'école informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests pour prouver sa capacité. Thomas accepta sans hésiter et le directeur commence le test.

Le Directeur : Voyons voir Thomas, combien font 3 X 4 ?
Thomas : Douze, Monsieur le Directeur !

Le Directeur : Et 6 X 6 ?

Thomas : Trente six, Monsieur !

Le Directeur : Quelle est la Capitale du Japon ?

Thomas : Tokyo , Monsieur !

Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne commet aucune erreur ! Le directeur satisfait, décida alors d'arrêter le test - mais la maîtresse demanda si à son tour, elle pouvait aussi poser quelques questions à Thomas. Tous deux acceptent, et elle commença.

La Maîtresse : Bien, Thomas ! dis-moi, la vache en a 4 et moi j'en ai 2 de quoi s'agit-il ?

Thomas : Les jambes, Madame !

La Maîtresse : Correct ! dit la maîtresse. Et... qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?

Le directeur s'étonne de la question...

Thomas : Les poches, Madame !

La Maîtresse : Bien, Thomas ! Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui es en double ?

Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond :

Thomas : Les deux 'M', Madame !

La Maîtresse : Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?

Thomas : En Afrique, Madame ! répond le gamin sans hésiter.

La Maîtresse : Qu'est-ce qui est mou mais qui, entre les mains d'une femme, devient dur

Le directeur ouvre grands les yeux - au même moment, Thomas répondit :

Thomas : Le vernis à ongles, Madame !

La Maîtresse : Qu'est-ce que vous les hommes et nous les femmes, avons au milieu des jambes ?

Thomas : Les genoux, Madame !

La Maîtresse : Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une
femme célibataire ?
Le directeur n'en croit pas ses oreilles !

Thomas : Le lit, Madame.

La Maîtresse : Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?

Thomas : Votre langue, Madame !

La Maîtresse : Quel mot commençant par la lettre 'c' , désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?

Thomas : Le ciel ! Affirme Thomas.

Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décida de mettre fin au test et s'exclama : ' Ce n'est pas au secondaire que je vais t'envoyer, mais directement à l'université ! Même moi, j'aurais complètement raté ce test... '
Morale de l'histoire :
C'est avec l'âge que l'on devient pervers ! !

Un jour, le petit Thomas, élève d'une classe élémentaire, demanda à sa maîtresse s'il pouvait lui parler après les cours. Elle accepte. Le moment venu :

La Maîtresse : Alors, que veux-tu me dire, Thomas ?

Thomas : Je pense être trop intelligent que pour rester dans cette classe, je
m'embête ! Je voudrais passer directement au secondaire.

Sur ce, le directeur de l'école informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests pour prouver sa capacité. Thomas accepta sans hésiter et le directeur commence le test.

Le Directeur : Voyons voir Thomas, combien font 3 X 4 ?
Thomas : Douze, Monsieur le Directeur !

Le Directeur : Et 6 X 6 ?

Thomas : Trente six, Monsieur !

Le Directeur : Quelle est la Capitale du Japon ?

Thomas : Tokyo , Monsieur !

Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne commet aucune erreur ! Le directeur satisfait, décida alors d'arrêter le test - mais la maîtresse demanda si à son tour, elle pouvait aussi poser quelques questions à Thomas. Tous deux acceptent, et elle commença.

La Maîtresse : Bien, Thomas ! dis-moi, la vache en a 4 et moi j'en ai 2 de quoi s'agit-il ?

Thomas : Les jambes, Madame !

La Maîtresse : Correct ! dit la maîtresse. Et... qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?

Le directeur s'étonne de la question...

Thomas : Les poches, Madame !

La Maîtresse : Bien, Thomas ! Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui es en double ?

Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond :

Thomas : Les deux 'M', Madame !

La Maîtresse : Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?

Thomas : En Afrique, Madame ! répond le gamin sans hésiter.

La Maîtresse : Qu'est-ce qui est mou mais qui, entre les mains d'une femme, devient dur

Le directeur ouvre grands les yeux - au même moment, Thomas répondit :

Thomas : Le vernis à ongles, Madame !

La Maîtresse : Qu'est-ce que vous les hommes et nous les femmes, avons au milieu des jambes ?

Thomas : Les genoux, Madame !

La Maîtresse : Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une
femme célibataire ?
Le directeur n'en croit pas ses oreilles !

Thomas : Le lit, Madame.

La Maîtresse : Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?

Thomas : Votre langue, Madame !

La Maîtresse : Quel mot commençant par la lettre 'c' , désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?

Thomas : Le ciel ! Affirme Thomas.

Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décida de mettre fin au test et s'exclama : ' Ce n'est pas au secondaire que je vais t'envoyer, mais directement à l'université ! Même moi, j'aurais complètement raté ce test... '
Morale de l'histoire :
C'est avec l'âge que l'on devient pervers ! !
pauvre directeur elle est bien et mimi en plus j'aime ....une autre !!! une autre !!!une autre !!!une autre !!!une autre !!!

pauvre directeur elle est bien et mimi en plus j'aime ....une autre !!! une autre !!!une autre !!!une autre !!!une autre !!!
allez hop :D

Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par

derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole.

- Pourquoi tu me frappes, demande-t-il...

- En lavant tes pantalons, tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus

siham...

- Oh! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval

avec lequel j'ai gagné, s'appelait siham ....Je voulais me souvenir du nom...

La femme semble satisfaite et s'excuse. Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision

et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière

à l'aide d'une casserole.

- Mais qu'est-ce qui te prend encore ?

- Ton cheval a téléphoné !

allez hop :D

Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par

derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole.

- Pourquoi tu me frappes, demande-t-il...

- En lavant tes pantalons, tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus

siham...

- Oh! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval

avec lequel j'ai gagné, s'appelait siham ....Je voulais me souvenir du nom...

La femme semble satisfaite et s'excuse. Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision

et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière

à l'aide d'une casserole.

- Mais qu'est-ce qui te prend encore ?

- Ton cheval a téléphoné !
trop fort mort de rire :D

trop fort mort de rire :D
tiens encore :D

'est un policier qui arrête un automobiliste

Flic - Bonjour Monsieur vous venez de brûler un stop, je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper.

Automobiliste - A oui que dois-je faire ??

Flic - Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende.

Automobiliste - D'accord

Flic - Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ??

Automobiliste - Une voiture ?

Flic - Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercedes... désolé je ne peux pas considérer la réponse comme bonne.

Je vous pose la 2 ème question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ??

Automobiliste - Une moto ?

Flic - Oui mais, une Suzuki, une Honda, une Kawasaki... navré mais je dois vous verbaliser.

Avant de partir l'automobiliste demande :

- Je peux aussi vous poser une question ?

Flic - Bien sur...

Automobiliste - Qu'est-ce qui fais les 100 pas sur un trottoir en mini-jupe, un petit sac en bandoulière ?

Flic - Une **** ?

Automobiliste - Oui mais, ta soeur, ta mère, ta femme ?

tiens encore : D

'est un policier qui arrête un automobiliste

Flic - Bonjour Monsieur vous venez de brûler un stop, je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper.

Automobiliste - A oui que dois-je faire ??

Flic - Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende.

Automobiliste - D'accord

Flic - Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ??

Automobiliste - Une voiture ?

Flic - Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercedes... désolé je ne peux pas considérer la réponse comme bonne.

Je vous pose la 2 ème question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ??

Automobiliste - Une moto ?

Flic - Oui mais, une Suzuki, une Honda, une Kawasaki... navré mais je dois vous verbaliser.

Avant de partir l'automobiliste demande :

- Je peux aussi vous poser une question ?

Flic - Bien sur...

Automobiliste - Qu'est-ce qui fais les 100 pas sur un trottoir en mini-jupe, un petit sac en bandoulière ?

Flic - Une **** ?

Automobiliste - Oui mais, ta soeur, ta mère, ta femme ?
oh la vache tu vas me tuer la fait une pause :D:D

oh la vache tu vas me tuer la fait une pause :D:D
allez encore une

Un jeune homme veut offrir un cadeau d'anniversaire a sa petite amie. Ils sortent ensemble depuis peu, donc il décide, après mures réflexions, de lui offrir une paire de gants ; c'est romantique, et ce n'est pas trop direct.
En compagnie de la soeur de sa chère et tendre, il se rend donc dans un magasin d'habillement et achète une paire de gants blancs. La soeur en profite pour s'acheter deux petits slips de coton blanc. Malheureusement, pendant l'emballage, le vendeur échange les deux paquets :la soeur se retrouve avec les gants, alors que notre jeune ami récupère les petits slips. Sans faire plus attention au contenu du paquet, le jeune homme le met dans un colis a destination de sa chère et tendre, accompagne de la lettre suivante:
Mon amour,
Je les ai choisis car j'ai remarqué que tu n'avais pas l'habitude d'en mettre lors de nos rendez-vous. Ta soeur n'aurait pas été la, j'aurais choisi le modèle avec des boutons, mais elle en porte des plus courts qui sont faciles a enlever. Ils sont de couleur claire, mais la vendeuse m'a montre ceux qu'elle porte depuis trois jours, et ils n'étaient quasiment pas sales. Je lui ai fait essayer les tiens, qui lui allaient très bien. J'aurai souhaité être la lorsque tu les étrenneras car, j'en suis sur, d'autres mains que les miennes les toucheront avant que j'aie la chance de te revoir. Quand tu les enlèves, n'oublie pas de souffler dedans, car ils deviennent naturellement humides lorsqu'on les porte. Pense seulement au nombre d'occasions que j'aurais de les embrasser dans l'année qui vient. J'espère que tu les porteras pour moi vendredi soir. Avec tout mon amour

allez encore une

Un jeune homme veut offrir un cadeau d'anniversaire a sa petite amie. Ils sortent ensemble depuis peu, donc il décide, après mures réflexions, de lui offrir une paire de gants ; c'est romantique, et ce n'est pas trop direct.
En compagnie de la soeur de sa chère et tendre, il se rend donc dans un magasin d'habillement et achète une paire de gants blancs. La soeur en profite pour s'acheter deux petits slips de coton blanc. Malheureusement, pendant l'emballage, le vendeur échange les deux paquets :la soeur se retrouve avec les gants, alors que notre jeune ami récupère les petits slips. Sans faire plus attention au contenu du paquet, le jeune homme le met dans un colis a destination de sa chère et tendre, accompagne de la lettre suivante:
Mon amour,
Je les ai choisis car j'ai remarqué que tu n'avais pas l'habitude d'en mettre lors de nos rendez-vous. Ta soeur n'aurait pas été la, j'aurais choisi le modèle avec des boutons, mais elle en porte des plus courts qui sont faciles a enlever. Ils sont de couleur claire, mais la vendeuse m'a montre ceux qu'elle porte depuis trois jours, et ils n'étaient quasiment pas sales. Je lui ai fait essayer les tiens, qui lui allaient très bien. J'aurai souhaité être la lorsque tu les étrenneras car, j'en suis sur, d'autres mains que les miennes les toucheront avant que j'aie la chance de te revoir. Quand tu les enlèves, n'oublie pas de souffler dedans, car ils deviennent naturellement humides lorsqu'on les porte. Pense seulement au nombre d'occasions que j'aurais de les embrasser dans l'année qui vient. J'espère que tu les porteras pour moi vendredi soir. Avec tout mon amour
dans le même registre de la romance :D

désolée :rouge:

Pièces jointes

• sms.jpg
    sms.jpg
    20.7 KB · Affichages: 42
allez encore une

Mon amour,
celle la est degueu berkkk j'aime moins :)

celle la elle est class :D
:prudent:

Un soir, deux prêtres se déshabillent et entrent dans la douche. Ils réalisent alors qu'il n'y a pas de savon. Un des deux prêtres se rappelle qu'il y en a dans chambre et s'y rend sans prendre la peine de se rhabiller. Il prend deux morceaux de savon, un dans chaque main, et s'en retourne vers la douche.

Le prêtre est à mi-chemin lorsque trois nonnes arrivent dans sa direction. Il n'a aucune place où se cacher. Il se plaque alors contre le mur comme une statue. Les nonnes s'arrêtent, stupéfaites de voir une statue si réaliste.

La première nonne tend la main et touche son pénis. Surpris, le prêtre laisse tomber un morceau de savon.
- Oh, dit la nonne, regardez, c'est un distributeur de savon !
La deuxième nonne veut aussi essayer et tire également le pénis. Le prêtre laisse tomber son deuxième morceau de savon.
La troisième nonne n'est pas la moins curieuse et tire deux, trois fois le pénis sans résultat. Elle continue son effort de plus belle et soudain s'écrie :
- Sainte Mère de Dieu, il donne également du gel douche.

:prudent:

Un soir, deux prêtres se déshabillent et entrent dans la douche. Ils réalisent alors qu'il n'y a pas de savon. Un des deux prêtres se rappelle qu'il y en a dans chambre et s'y rend sans prendre la peine de se rhabiller. Il prend deux morceaux de savon, un dans chaque main, et s'en retourne vers la douche.

Le prêtre est à mi-chemin lorsque trois nonnes arrivent dans sa direction. Il n'a aucune place où se cacher. Il se plaque alors contre le mur comme une statue. Les nonnes s'arrêtent, stupéfaites de voir une statue si réaliste.

La première nonne tend la main et touche son pénis. Surpris, le prêtre laisse tomber un morceau de savon.
- Oh, dit la nonne, regardez, c'est un distributeur de savon !
La deuxième nonne veut aussi essayer et tire également le pénis. Le prêtre laisse tomber son deuxième morceau de savon.
La troisième nonne n'est pas la moins curieuse et tire deux, trois fois le pénis sans résultat. Elle continue son effort de plus belle et soudain s'écrie :
- Sainte Mère de Dieu, il donne également du gel douche.

waouuuuuu extra tu m'auras tué cet apres midi :D

Retour