oui je pense qu'a trop tirer sur la corde y'aura un moindre effet et i luv figuig aimerait en recevoir je crois qu'elle est jalouseon en laisse alors quelques unes pour après : D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je pense qu'a trop tirer sur la corde y'aura un moindre effet et i luv figuig aimerait en recevoir je crois qu'elle est jalouseon en laisse alors quelques unes pour après : D
pas très drôle mais bonoui je pense qu'a trop tirer sur la corde y'aura un moindre effet et i luv figuig aimerait en recevoir je crois qu'elle est jalouse![]()
ah si elle est marrantepas très drôle mais bon
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, un soldat allemand ségare pendant une patrouille.
La nuit tombe et sans lumière, il ère un bon moment avant dapercevoir une porte qui se ferme sur la lueur dune bougie.
Il frappe à cette porte et demande :
- Hallo, hallo ? Ezz Kil y a guelguun bour maider ?
Une voix enfantine lui répond :
- Oui, il y avions moi, le Françoué. Mais je nétions quun ptiot. Et je dois pas parler aux Boches.
- Ach ! fait lAllemand, en souriant. Cheux gombrends pien. Mais cheux bourrait foir ton bère ?
- Mon père, il est point là. Il est parti quand ma maman est arrivée.
- Alors Abbelle deine mutter.
- Ma mère, elle est partie quand mon grand-père est arrivé.
- Ach ! Alors, dis à don grand-bère ke cheux zuis là.
- Mon grand-père, il est parti quand ma grand-mère est arrivée.
Lallemand commence à simpatienter :
- Scheisse ! Abbelle la fieille alors !
- Mémé, elle est partie quand moi, je suis arrivé.
- Mein Gott ! Mais fous nêtes donc chamais enzemble dans zette foutue baraque ?!
- Si, répond le gosse. A la maison Ici, cest les chiottes.
oui je pense qu'a trop tirer sur la corde y'aura un moindre effet et i luv figuig aimerait en recevoir je crois qu'elle est jalouse D
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
on parle de moi là? : D
petitbijou comment tu fais pour t'en rappeler?
à chaque fois que je veux raconter une blague 3 fois sur 4 je m'en souviens plus et quand je m'en souviens je suis pliée en deux je mets 10 ans à la sortir du coup on me dit blach hayaqti bnakess ga3 ta blaguerud ent:
je garde les mails de blagues![]()
tiens, crue mais drôlemdrrrr ca c'est rationnelle comme explication, tout simplement![]()
tiens, crue mais drôle
Une maman décide dacheter un animal de compagnie à ses deux filles.
Dans le magasin, les deux filles flashent sur un perroquet.
Le vendeur est pas trop daccord pour le vendre et sexplique en aparté avec la maman :
- En fait, ce perroquet vient dune ancienne maison close, et il a un language cru, et avec vos 2 petites
Les 2 petites filles insistant, la maman se laisse tout de même convaincre, achète le perroquet et le ramène à la maison.
- Sympa la casa dit le perroquet en arrivant à leur maison. Jaime bien lambiance.
Arrive alors le Pére qui rentre tranquillement du boulot
- Ah ! fait le perroquet. Nouveau décor, nouvelles *****, mais toujours ce bon vieux Robert !
tiens encore uneohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
alors là ca c'est gravemdrrrrr
ca me rapelle la petite phrase dans les mails "pensez à l'environnement avant d'imprimer"Bonjour, Salam, Shalom
En vente exclusive : D
Et lui il dit
"Zalouprie" d'imprimande ! ! !
pourquoi donc?ça me fait pas rire du tout![]()
pourquoi donc?![]()
la femme fait vendreparce que c'est vulgaire et insultant tout simplement![]()
Techniquement c'est tout à fait possibleBonjour, Salam, Shalom
En vente exclusive
Et lui il dit : D
"Zalouprie" d'imprimande ! ! !
salut bijou fait nous rireI luv Figuigu & NouveauPseudo Bien le bonjour @ vous
Cinq marseillais se dirigent vers Lyon dans leu Audi Quattro. Arrivés à un péage autoroutier, ils se font contrôler par la gendarmerie.
Un gendarme savance et leur dit : Vous navez pas le droit de rouler à 5 dans une Quattro !
- Mais non, Quattro, cest le type du véhicule. Regardez les papiers ! Cette voiture peut transporter 5 personnes, répond le chauffeur.
- Arrêtez de me prendre pour un idiot. Quattro ça veut dire quatre. Descendez du véhicule !!
Furieux le conducteur descend de voiture et lance : Vous êtes trop bête. Appelez-moi votre supérieur !
- Ah non, il ne peut pas venir
Il est occupé avec les deux types dans la Uno
Un colonel aborde une prostituée…salut bijou fait nous rire
je la connaissait celle la elle est bien![]()
@NouveauPseudo tu lis l'arabe ou pas?![]()
pfff dommage j'en avais de bien belles pour toi en français elles perdent tout leur charmetres mal et je ne comprendrais pas le sens![]()
salam petitbijou et nouveauouancienpseudo je sais pas :rolleye s:
comment ca va??
de nouvelles blagues yes :coo l:
salam petitbijou et nouveauouancienpseudo je sais pas
comment ca va??
de nouvelles blagues yes![]()
spéciale belgeta blaque me fait penser à un chibani en jelaba taguia le7ia et tt le kit devant la vitrine d'une parfumerie. Il ne bougeait plus devant la pub des parfum JP Gautier. Il devait aussi avoir des lunettes Halal.