S
Soomy
Non connecté
la même tete !!!lou mime rougard ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la même tete !!!lou mime rougard ?
ah oué ça rigole pas alorsla même tete !!!
permets-moi de te dire que tes questions n'ont pas de sens et sont HS, je ne cherchais donc pas à y répondre ...
as-tu lu son livre ?
non, visiblement, donc, si tu n'en as aucune idée, il vaut mieux pr toi de ne pas le juger à l'emporte-pièce ....
ou peut être des sources peut fiable quand on sait que nous sommes sous le règne de tyran et que c'est très hermetique niveau famille royale pour pouvoir donner des infos personnelles et intimes
écoute, je ne comprends pas du tout ta réaction et je pense que tu as mal lu ce que j'écrivais. Ma question était, justement à toi qui a lu le livre, si tu me conseillerais de le lire et s'il donnais des informations intéressantes sur la politique extérieur du maroc. Y a rien de compliqué là dedans non? Ensuite ta réponse à toi était réellement sans sens et hors sujet par rapport à mes propos, d'où mon recadrage dans mon message précédent.
Donc sans s'emporter, et en restant dans le sujet de ce topic à savoir les livres ayant trait à la famille royale, peux tu répondre à ma première question?
attend un peu tu pourras le télécharger sur E muleyes, d'où l'impératif de juger du sérieux du journaliste, et de demander l'avis d'autres lecteurs avant de faire l'énorme dépense de 28 !! ça me ferais mal d'acheter un livre mal écrit et pas sérieux au lieu d'au moins 5 sandwichs poulet sauce andalouse+frite!
une cinquantaine de nanas en tout
des mineures parce que bien sûr, plus c frais, meilleur c'est ...
et il vivait en permanence entouré de 50 nanas à son service !
la grande question que je me pose: est-ce que M6 vit comme ça ? ??
Moi la grande question que je me pose : Comment ca se fait qu'on vous laisse parler de cette manière de ba Hassan dans un site aussi royaliste que bladi.net yakma Bladi est mort ?
rapproche toi de l'association solidarité féminine tu pourras ainsi palper les 'changements' qui ont pu avoir lieu depuis les années 80 de la condition de la femmevivre en permanence entouré de 50 nanas ligaturées des trompes qui se battent pr avoir les faveurs du Roi, disons, que ça n'augure rien de bon pour la condition féminine ds tt le pays ...
la question que je me pose n'est pas de l'ordre du commérage mais juste que des types comme décrits ci-dessus ne peuvent sérieusement pas arranger la condition féminine au Maroc ..
Moi la grande question que je me pose : Comment ca se fait qu'on vous laisse parler de cette manière de ba Hassan dans un site aussi royaliste que bladi.net yakma Bladi est mort ?
Bonjour,http://www.slateafrique.com/1129/in-bed-with-hassan-ii
Fin connaisseur du royaume, le journaliste Ignace Dalle vient de signer la plus intime biographie du plus absolu des rois du Maroc.
Douze ans après sa disparition, Hassan II ne laisse toujours pas indifférent. Loin de là. De nombreux ouvrages, dont celui célèbre Notre ami le roi de Gilles Perrault, ont retracé le très long et tumultueux règne de cet exceptionnel témoin de son siècle, marqué par tant de tragédies et dhistoires extraordinaires.
Limposante biographie un pavé de 700 pages que lui consacre cette année le journaliste Ignace Dalle se lit comme un roman où lon découvre un sultan des temps modernes, qui a élevé le raffinement dans la cruauté gratuite au rang de style de gouvernance, et avec qui seuls les grands mafieux, esthètes du crime et de la luxure, peuvent rivaliser. Et cest probablement là où le travail de biographe de lextrême, abattu avec brio par Dalle, trouve tout son intérêt.
la suite en cliquant sur le lien tt en haut
rapproche toi de l'association solidarité féminine tu pourras ainsi palper les 'changements' qui ont pu avoir lieu depuis les années 80 de la condition de la femme
sérieux moi j'en ai marre de rabacher encore les mêmes justifications envers ces interventionsdes changements, certes, oui
mais on accouche tjrs comme el7ayawane
la polygamie est tolérée, le mariage des mineurs, bon, ben on fait avec ..
l'éducation, ça prendra bcp de temps ...
ça s'est amélioré, mais ce n'est pas encore ça ..
lois sur l'héritage: la grosse banane !
vivre en permanence entouré de 50 nanas ligaturées des trompes qui se battent pr avoir les faveurs du Roi, disons, que ça n'augure rien de bon pour la condition féminine ds tt le pays ...
la question que je me pose n'est pas de l'ordre du commérage mais juste que des types comme décrits ci-dessus ne peuvent sérieusement pas arranger la condition féminine au Maroc ..
les modos dorment ou ils ont peur de la révolution arabe et commencent déjà à tourner leurs vestes
on est jamais assez prudent
Je suis allergique aux discours féministes !