Inauguration du Mac Donald's dans la capitale Rifaine de Nador

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifdu38
  • Date de début Date de début
je veux le taux de fréquentation après un mois d'ouverture :D .... il sera peut-être proche de zero ou à l'inverse depasser les prévisions ! :rolleyes:

sur la photo on dirait bien qu'il y a du monde !
qui l'eut cru !

spèce de raciste des arabes !
t'as pas honte ??
cache toi vite ! :cool ::D

Nan je suis pas raciste j'ai des amis arabe :D

Non plus serieusement quand tu vois que dans les administration les banques la police ... ce ne sont a 90% des arabes qui y alors que les rif sont au chomage faudrait pas qu'en allant au seul macdo du rif on te dise min brit tacklou ou chai pas quoi mais pluto min 3a teched mdrrrr

Nador vient de descendre d'un cran dans mon estime...

Pourtant ils ont tous des têtes de temsamanis sur la vidéo... :D

Awleylaaaaa (celui qui a compris ce mot, il est balèze), akhmi 3emmas war zrin aysum di tibuyutin n wughrum... anind khanegh refde7et dig umcum-a n Nador... khsen at fersen... 3ad dayes 7aca ighabiyen... ra d ijen ma itsawer tmazight ! Irrifiyen mmuten qa3...

Et nadorcity commence à me saouler à faire des reportages sur le Rif qu'en darija...

haha
tiwoicha inass y yemmach awoih anah anache sandwich a mac donald
Non des mac donald ils font que des sandwich

Ij umar, nighas i yemmat inu ma msghegh boqadiyo zi mac donald 7ima zayes tmunswed... tinayi "wa khafi ced abbi ad ccigh macca n irumiyen... nec cfayi 7aca tareqquzt n wughrum i ggigh s uffus inu... lla, lla, aqayi 3ad s ra3qer inu... yemmac wadji d tabuharect mecnaw kenniw... tta khak awlidi" ! :D

Ij umar, nighas i yemmat inu ma msghegh boqadiyo zi mac donald 7ima zayes tmunswed... tinayi "wa khafi ced abbi ad ccigh macca n irumiyen... nec cfayi 7aca tareqquzt n wughrum i ggigh s uffus inu... lla, lla, aqayi 3ad s ra3qer inu... yemmac wadji d tabuharect mecnaw kenniw... tta khak awlidi" ! : D

c'est pour sa que je lui ai dit sa sneh oura yemmass atehach ;)
da akanah de tamoth iromeyenne......
on plus tu rigole tu rigole, mais nech ramass woi cheh de mac donald, woidene minratecheth ..... :rolleyes:

Pourtant ils ont tous des têtes de temsamanis sur la vidéo... : D

Awleylaaaaa (celui qui a compris ce mot, il est balèze), akhmi 3emmas war zrin aysum di tibuyutin n wughrum... anind khanegh refde7et dig umcum-a n Nador... khsen at fersen... 3ad dayes 7aca ighabiyen... ra d ijen ma itsawer tmazight ! Irrifiyen mmuten qa3...

Et nadorcity commence à me saouler à faire des reportages sur le Rif qu'en darija...

qu'est ce qu'il y a , a yafeja7 ta honte d'un coup 'etre aquer3i est tu rend sr srab temsamane :D
je suis d'accord pa rapport a nador city, il peuvent au moins faire les video en tmazight si les articles c'est dure sa sera deja sa :rolleyes:

Pourtant ils ont tous des têtes de temsamanis sur la vidéo... :

t'aurais mieux fais de ne pas mettre de commentaires entre parenthèses !!!
il fallait que se soit moi qui comprenne ce mot
que t'as super mal ecrit au passage .... :D (awlayla8 ! :langue:)

Je l'avais compris aussi ... chez nous c'est surtout les femmes qui l'utilisent
Avec l'intonnation qui va bien ...

j'ai failli le mettre
et je me suis resignée
nighass assi9es r7ar iwemchoma nafedja7
athidh anikh dh'tssawent (wow dur !) :D

c'est typiquement féminin, j'ai jamais entendu un ait touzine dire "awlayla8 ch7a dhayek taghenant" ... (juste for example !)
un homme dirait plus "alatif alatif" et encore, rare !

Retour