Inauguration du Mac Donald's dans la capitale Rifaine de Nador

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifdu38
  • Date de début Date de début
j'ai failli le mettre
et je me suis resignée
nighass assi9es r7ar iwemchoma nafedja7
athidh anikh dh'tssawent (wow dur !) :D

c'est typiquement féminin, j'ai jamais entendu un ait touzine dire "awlayla8 ch7a dhayek taghenant" ... (juste for example !)
un homme dirait plus "alatif alatif" et encore, rare !

Oui au fait j'avais pas répondu pour ne pas le vexer ...
Moi aussi en tant qu'Aït touzine je n'ai jamais entendu un homme prononcer ce mot !
Un homme dirait plutot wala7ewat walakawat oilabilah ou n3al chétan 7raymi !:cool:

Pourtant ils ont tous des têtes de temsamanis sur la vidéo...

Awleylaaaaa (celui qui a compris ce mot, il est balèze), akhmi 3emmas war zrin aysum di tibuyutin n wughrum... anind khanegh refde7et dig umcum-a n Nador... khsen at fersen... 3ad dayes 7aca ighabiyen... ra d ijen ma itsawer tmazight ! Irrifiyen mmuten qa3...

Et nadorcity commence à me saouler à faire des reportages sur le Rif qu'en darija...

Ij umar, nighas i yemmat inu ma msghegh boqadiyo zi mac donald 7ima zayes tmunswed... tinayi "wa khafi ced abbi ad ccigh macca n irumiyen... nec cfayi 7aca tareqquzt n wughrum i ggigh s uffus inu... lla, lla, aqayi 3ad s ra3qer inu... yemmac wadji d tabuharect mecnaw kenniw... tta khak awlidi" ! :

qu'est ce que tu as contre les têtes de temsamani? :langue:
awleyla8 rachek :langue: (ben oui j'ai compris!!!)

j'en connais pas des restaurants class à Nador, et encore moins un mc do. lol

Je parle des locaux pas de toi . Je sais que toi tu aimes les Kebabs de luxe ( avec le suplément fromage)
Pour eux le Mac do c'est la sortie du samedi soir oui il fait bon aller se montrer pour épater les connaissances ou en metre plein la vue à Mme .

Je parle des locaux pas de toi . Je sais que toi tu aimes les Kebabs de luxe ( avec le suplément fromage)
Pour eux le Mac do c'est la sortie du samedi soir oui il fait bon aller se montrer pour épater les connaissances ou en metre plein la vue à Mme .

un kebab? tout le monde n'a pas les même goût que toi :langue:

oui épater ou en plein la vue à Mme? oui c'est clair, en lui offrant un sandwich (ou hamburger) elle sera toute oui, elle n'aura d'yeux que pour cette homme qui a été jusqu'à lui offrir ce hamburger à 5 dirhams :langue:

C'est quoi ton truc à toi comme genre de restaurant ?
Pour ton info le hambourgeur au bled c'est a peu près les même tarifs qu ici entre 5 et 6 euros pour bien manger (donc plutuot 5O dhs mini une fortune en somme)
La bas c'est plus cher qu'un bon resto
Oui elle n'aura d 'yeux que pour cet homme qui lui aura offert l'amérique sur un plateau ...
Tu veux un big fish ma biche ? :D

le début de la fin et peut être de la faim aussi... on appel ca le progrès je crois? c'est pas une avancer pour moi.

soit pas si rabat joie ra chek
un peu d'enthousiasme !!

puis je parie que cet été, lorsque tu en auras marre de mamita et des bocadillo qui te donnent une indigestion ... tu courras au mcdo pour "un retour aux sources et aux valeurs sures" !! :D:D

C'est quoi ton truc à toi comme genre de restaurant ?
Pour ton info le hambourgeur au bled c'est a peu près les même tarifs qu ici entre 5 et 6 euros pour bien manger (donc plutuot 5O dhs mini une fortune en somme)
La bas c'est plus cher qu'un bon resto
Oui elle n'aura d 'yeux que pour cet homme qui lui aura offert l'amérique sur un plateau ...
Tu veux un big fish ma biche ? :

pourquoi tu veux savoir? ça te dépasserait :langue:
ça m'étonnerait qu'il le fasse à 50dirhams!!! (ça correspond à une journée de boulot dans le Rif!!!). tiens ça serait si on avait les prix.
tout l'occident tu veux dire.
non, je veux du beau mon loup :langue:

Mac Donald's au Nador c'est pas pour aller manger en principe mais plutôt uniquement pour faire une petite balade et changer un peu l'air :D.
Tu entends des gens qui disent : Anrah anassara à Macdo?
hahahahaha

pourquoi tu veux savoir? ça te dépasserait :langue:
ça m'étonnerait qu'il le fasse à 50dirhams!!! (ça correspond à une journée de boulot dans le Rif!!!). tiens ça serait si on avait les prix.
tout l'occident tu veux dire.
non, je veux du beau mon loup :langue:

J'habites près de Meknes au Maroc
Le Macdo c'est environ 50 dhs le menu au mini je vois pas pourquoi il serait moins cher a meknes qu'a Nador ?
Tu comprends maintenant pourquoi je te dis que c'est pas donné à tout le monde ...

Mac Donald's au Nador c'est pas pour aller manger en principe mais plutôt uniquement pour faire une petite balade et changer un peu l'air :D.
Tu entends des gens qui disent : Anrah anassara à Macdo?
hahahahaha

Exactement beaucoup ne prennet qu'un milk chake.
Je le dis ca reste super cher quand tu sais ce que tu peux avoir pour l'équivalent dasn un restaurant de poisson ou une rotisserie...

Moi je dis que ca fera encore un coin de plus pour pécho entre sehab el kharèdj :rolleyes:

Défilé de michto et playboy en plastique .....

Sinon vive le chicken mytic :langue:

J'habites près de Meknes au Maroc
Le Macdo c'est environ 50 dhs le menu au mini je vois pas pourquoi il serait moins cher a meknes qu'a Nador ?
Tu comprends maintenant pourquoi je te dis que c'est pas donné à tout le monde ...
oui, mais chez nous ils vont nous les solder leur "7ambourgour" :langue:

sinon personne ny va. quitte à manger un sandwich, autant rester chez soi.

iwa 3las slamtek
ah toi aussi tu as croisé les panneaux et les flèches sur le chemin? lol
ça fait plaisir de te croiser ici.
hamdoulillah, j'espère que toi aussi.
Allah i salmek !
Oui c'est ça mais moi j'ai surtt ecouter mon gps ... et oui c'est la nvelle ticnooulougie:langue:

moi aussi ca fait plizir :rouge:
oi aussi content de vous croiser ici toi et missmadame , ça fait longtemps

Ahlan a ouma jsp que tu vas bien !!

Retour