min takhsadh adhach inigh :t'es jaolouse :langu:
htajer chem :lague:
c'est vrai que je suis pas douée pour dire de jolies choses moi
hdhajedhay ???
olala
arrête je vais tomber in love de toi :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
min takhsadh adhach inigh :t'es jaolouse :langu:
htajer chem :lague:
c'est vrai que je suis pas douée pour dire de jolies choses moi
hdhajedhay ???
olala
arrête je vais tomber in love de toi
tamchunt ino ...........:rouge
mara tuwdid di reb7ar ad irigh d afeta7 :langu:
soit pas si rabat joie ra chek
un peu d'enthousiasme !!
puis je parie que cet été, lorsque tu en auras marre de mamita et des bocadillo qui te donnent une indigestion ... tu courras au mcdo pour "un retour aux sources et aux valeurs sures" !!
tamchunt ino ..........
mara tuwdid di reb7ar ad irigh d afeta7
mdrrr
j'en ai entendu des "... ino" qui sont bizarres (baweta ino par exemple) mais tamchunt ino ... pas mal
mais bizarrement au mascluin amchum ino ça le fait moins bien ! je crois que si je dis ça à mon mari ... je serais plus là pour vous dire sa réaction :
ça fait un moment que t'es bladinaute, comment ça se fait que t'emerges que mainteant dans le coin amazigh ... je me serais jamais douté que 'etais rifain, je croyais que t'etais algerien
je ne suis pas de làba :, et tant mieux. et mamita est MA valeur sure!!! bo9adillou j'évite j'avais un cousin qui bossai dedans et... no coment, ou t3iouidhagh chi y rakhba nech ;
:langue
ben on est des bnadem d'abord
pourkoi tu croyé ke gt algerien?
wowwwww !
c sensé être un signe de progrès ? : MDR
en ce moment mamita .... wouf ça me soule !!!
je peux plus voir rma9 en peinture !!!
je sais pas du tout
nizar, j'ai associé ça à un algerien (ça veut strictement rien dire je sais !)
jauré pu étre egyptien ou congolais :langue :
a non sa l'aurais pas fait
moi aussi j'ai cru que t'était un algérien :langue:
é maintenant ke vous savé ke suis rifain
g toutes mes chances? :langu e:
jauré pu étre egyptien ou congolais :angue:
mdrrr, essaye du coter de cook : qui c mdrrr :
shou la peureuse !!!!
il te mangera pas ! : D
wakha dhayem hihi
mdrrr, essaye du coter de cook qui c mdrrr
é maintenant ke vous savé ke suis rifain
g toutes mes chances? :langue:
ça drague ici...attention adsofghokh thaviasst, et la cuisine c'est tout droit à gauche
mdrrrr : la cuisine je connait ton chemin et ton aviasse tu peut le garder autour de ta tille D
autour de ma taille n'est ce pas? tu as du oublié une lettre a idjiss nadcharino mais je vais garder ma ceinture enroulée autour de mon poignet ...question de rapidité...: D: D
ps: gham ami99ess erhar tqessakh akidhem waha
voila une bonne nouvelle pour les MRE, ils se sentiront chez eux lolhttp://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=ar&tl=fr&u=http://www.nadorcity.com
Mercredi 05 janvier 2010 vers 20h00
C'est bien qu'il l'est remis en francaisvoila une bonne nouvelle pour les MRE, ils se sentiront chez eux lol
tu préfères la version américaine? lolC'est bien qu'il l'est remis en francais
Mais j'ai même plus envie d'y aller du coup !
Non je parlais du site Nadorcity il était en arabe a un moment non ?tu préfères la version américaine? lol
ça fait peur quand même cette mondialisation qui atteint le Rif
Non je parlais du site Nadorcity il était en arabe a un moment non ?
C'est la mondialisation ca touche le monde entier même le rif
tu préfères la version américaine? lol
ça fait peur quand même cette mondialisation qui atteint le Rif
a je sais pas peut etre : mdrr aahhh "question de rapidité", faut deja me rattrapper D
ps: sneh a ouma ranech tqessah
méfie toi tu as un yamakasi en face de toi^^
ewa azzer : D: D
iwoi un yamakassi completement mdrrr D
et toi ta a faire a une vrai temsamanie
et oui mdrrr une taamzaouroute
snakh chem a snakh chem : D
mais pour être une vraie de chez vraie tu dois pouvoir courir dans les ronces à Temsamane pieds nus, si tu sais faire ça wallahila baz kham
a ouai, haha woit sneth woilo ouai D mdrrr
pied nu meme pas en sandale en plastique test dure toi D
nnech dh omam 7afdhakh chem, mana wasnedh walo : D
même pas en tchenkleth rien, pieds nus j'ai dit : D comme je faisais moi quand j'étais môme, j'allais m'aventurer dans les buissons, je revenais au bercail plein de pics dans le corps à cause des figues barbaries qui me barraient le chemin wayaw ma mère me déglinguait à chaque fois^^
haha mdrr ranech dotchmach alors hein en ai quitte D
ouai c'etait quand t'était petit, quand on était jeune on s'entait pas la douleur moi aussi je marcher souvent les pied nu mdrrr ( la femme qui ce rattrappe) a chaque fois que je rentrer j'avais obliger une blessure au pied j'en ai encore des cicatrice mdrrrrrr
mdrr et ouai tu déchirer toujour aroth nech c'est pour sa D
toi aussi tu sentais pas issenanan dans les pieds, t'es une vraie 99im ammané
même pas arrodh ino pour dire, j'enlevais mon t shirt carrément l'été pour aller jouer dans la steppe sna3mile joe l'indién je l'enroulais autour de la tête...ce qui faisait que je me retrouvais pleins d'issenanan, tout sale...: D: D frenchement je lui ai fais la misère à yemma quand j'y repense, atijabbé yimmatino