Inauguration du Mac Donald's dans la capitale Rifaine de Nador

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifdu38
  • Date de début Date de début
tamchunt ino ...........:rouge

mara tuwdid di reb7ar ad irigh d afeta7 :langu:

mdrrr
j'en ai entendu des "... ino" qui sont bizarres (baweta ino par exemple) mais tamchunt ino ... pas mal
mais bizarrement au mascluin amchum ino ça le fait moins bien ! je crois que si je dis ça à mon mari ... je serais plus là pour vous dire sa réaction :D

ça fait un moment que t'es bladinaute, comment ça se fait que t'emerges que mainteant dans le coin amazigh ... je me serais jamais douté que 'etais rifain, je croyais que t'etais algerien :eek:

soit pas si rabat joie ra chek
un peu d'enthousiasme !!

puis je parie que cet été, lorsque tu en auras marre de mamita et des bocadillo qui te donnent une indigestion ... tu courras au mcdo pour "un retour aux sources et aux valeurs sures" !!

je ne suis pas de làba :D, et tant mieux. et mamita est MA valeur sure!!! bo9adillou j'évite j'avais un cousin qui bossai dedans et... no coment, ou t3iouidhagh chi y rakhba nech ;)

tamchunt ino ..........

mara tuwdid di reb7ar ad irigh d afeta7

mdrrr
j'en ai entendu des "... ino" qui sont bizarres (baweta ino par exemple) mais tamchunt ino ... pas mal
mais bizarrement au mascluin amchum ino ça le fait moins bien ! je crois que si je dis ça à mon mari ... je serais plus là pour vous dire sa réaction :

ça fait un moment que t'es bladinaute, comment ça se fait que t'emerges que mainteant dans le coin amazigh ... je me serais jamais douté que 'etais rifain, je croyais que t'etais algerien

:langue:

ben on est des bnadem d'abord
pourkoi tu croyé ke gt algerien?

je ne suis pas de làba :, et tant mieux. et mamita est MA valeur sure!!! bo9adillou j'évite j'avais un cousin qui bossai dedans et... no coment, ou t3iouidhagh chi y rakhba nech ;

en ce moment mamita .... wouf ça me soule !!!
je peux plus voir rma9 en peinture !!! :eek:

:langue

ben on est des bnadem d'abord
pourkoi tu croyé ke gt algerien?

je sais pas du tout
nizar, j'ai associé ça à un algerien (ça veut strictement rien dire je sais !)

autour de ma taille n'est ce pas? tu as du oublié une lettre a idjiss nadcharino mais je vais garder ma ceinture enroulée autour de mon poignet ...question de rapidité...: D: D
ps: gham ami99ess erhar tqessakh akidhem waha

a je sais pas peut etre :D mdrr aahhh "question de rapidité", faut deja me rattrapper :D
ps: sneh a ouma ranech tqessah

tu préfères la version américaine? lol

ça fait peur quand même cette mondialisation qui atteint le Rif

la mondialisation n'est pas toujours un frein à la sauvegarde de l'identité culturelle, les grandes firmes comme carrefour, ou des mac do tu en trouveras partout, ce n'est pas pour ça que les gens sont tous devenus des américains ou des français...le truc qui me dérange un peu c'est que la mondialisation se fait presque toujours en sens unique, à savoir états unis sur le reste du monde...on devrait dire américanisation plutôt que mondialisation^^
il va falloir étendre nos firmes rifaines jusqu'à en faire de grandes multinationales puissante au delà de nos hauts quartiers d'affaires de Temsamane rakhmiss...non la je déconne
witegwed a outchma irifiene 9eshen
:D;)

a ouai, haha woit sneth woilo ouai D mdrrr
pied nu meme pas en sandale en plastique test dure toi D

nnech dh omam 7afdhakh chem, mana wasnedh walo :D
même pas en tchenkleth rien, pieds nus j'ai dit :D comme je faisais moi quand j'étais môme, j'allais m'aventurer dans les buissons, je revenais au bercail plein de pics dans le corps à cause des figues barbaries qui me barraient le chemin wayaw ma mère me déglinguait à chaque fois^^

nnech dh omam 7afdhakh chem, mana wasnedh walo : D
même pas en tchenkleth rien, pieds nus j'ai dit : D comme je faisais moi quand j'étais môme, j'allais m'aventurer dans les buissons, je revenais au bercail plein de pics dans le corps à cause des figues barbaries qui me barraient le chemin wayaw ma mère me déglinguait à chaque fois^^

haha mdrr ranech dotchmach alors hein en ai quitte :D
ouai c'etait quand t'était petit, quand on était jeune on s'entait pas la douleur moi aussi je marcher souvent les pied nu mdrrr ( la femme qui ce rattrappe) a chaque fois que je rentrer j'avais obliger une blessure au pied j'en ai encore des cicatrice mdrrrrrr
mdrr et ouai tu déchirer toujour aroth nech c'est pour sa :D

haha mdrr ranech dotchmach alors hein en ai quitte D
ouai c'etait quand t'était petit, quand on était jeune on s'entait pas la douleur moi aussi je marcher souvent les pied nu mdrrr ( la femme qui ce rattrappe) a chaque fois que je rentrer j'avais obliger une blessure au pied j'en ai encore des cicatrice mdrrrrrr
mdrr et ouai tu déchirer toujour aroth nech c'est pour sa D

toi aussi tu sentais pas issenanan dans les pieds, t'es une vraie 99im ammané
même pas arrodh ino pour dire, j'enlevais mon t shirt carrément l'été pour aller jouer dans la steppe sna3mile joe l'indién je l'enroulais autour de la tête...ce qui faisait que je me retrouvais pleins d'issenanan, tout sale...:D:D frenchement je lui ai fais la misère à yemma quand j'y repense, atijabbé yimmatino

toi aussi tu sentais pas issenanan dans les pieds, t'es une vraie 99im ammané
même pas arrodh ino pour dire, j'enlevais mon t shirt carrément l'été pour aller jouer dans la steppe sna3mile joe l'indién je l'enroulais autour de la tête...ce qui faisait que je me retrouvais pleins d'issenanan, tout sale...: D: D frenchement je lui ai fais la misère à yemma quand j'y repense, atijabbé yimmatino

mdrr ta vu sa c'est peut etre parce que j'atais la seule fille avant au milieu de garcon : D
non quand j'etai gamine woilo je m'ouvrai et tout mes rien ayax je suis entrain de me rappeler un truc mes frere il me faisait faire n'importe quoi mdrr, un jour on a voler un ane au voisin on voulais monter dessu avec mon petit frère mdrrr ayaw ce jour comment en a ramasser mdrrrrr alala je suis morte de rire la toute seule :D
meskina ta maman iwoi eg dayess aha a ouma c ce que ta de plus chere;)
adyijabbi toute le mama de ralem

Retour