ce n'est rien comparer à ce que l'on a fait à ton cerveau
.
le mien fait la taille d'un espace euclidien :langue: je peux même y élever des tumeurs à une cadence industrielle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce n'est rien comparer à ce que l'on a fait à ton cerveau
c'est toi qui est coincé et qui essaye d et'en sortir.
mais bon tout le monde n'a pas ton attraction naturelle pour le vaches
apres tout ton bébé tu sais pas non plus si il a envie de rester chez toi, meme si tu le nourri etc,etc...
et pourtant tu ne te livrera pas a des actes de barbaries sur lui....
tout comme tu t'es fait egalement laver le cerveau sur le sujet ?
tout le monde n'a pas ta partialité.
Pourquoi la zoophilie est un acte de barbarie pour toi?
Moi j'ai une Foi,la meme que des millions de personnes,elle traverse les siecle, elle est immuable et pas un type ne peut la changer.
avoir un acte esxuel avec un animal qui n'est pas consentant et qui ne peut pas se defendre c'est comme de la torture, c'est de la sauvagerie sur animaux, c'est illegal et puni par la loi.
bref tu t'es fais laver le cerveau par une religion.
tu repproche aux autres ce que tu es par ailleurs.
apres tout se faire laver la tete par de la pub ou par une religion ou est la différence ?
juste la finalité de la propagande.
c'est à dire pas grand chose finalement
La finalité n'est pas la meme;la Revelatio n te sauve,la pub t'incite à consommer.
Et si l'animal est heureux et que cela lui plait?
La finalité n'est pas la meme;la Revelatio n te sauve,la pub t'incite à consommer.
Les compagnies qui font de la pub veulent de l'argent. Les pasteurs veulent du POUVOIR.
Les compagnies qui font de la pub veulent de l'argent. Les pasteurs veulent du POUVOIR.
Et bien pour ton cabot et les carresses les bisous et autres atouchement que tu lui prodigues c'est pareil.tu n' a aucun moyen de le determiner
c'est exactement ce que j'ai ecrit
d'ailleurs dans ton cas la revelation ne te sauve pas, elle te fait juste penser que tu est meilleur que les autres.
C'est ta petite parano qui revien.
Et bien pour ton cabot et les carresses les bisous et autres atouchement que tu lui prodigues c'est pareil.
non c'es tun constat que quiqonque te lit peut faire (et ne manque pas d efaire au vu des commentaire sur tes posts)
a toi tu compare le fait de caresser les poils de ton chien a des relation sexuelles ?
j'aimerai pas etre ta femme elle risque d'etre un peu frustrée du sexe à la ochali la pauvre.
Tu caresse ton chien sans lui demandé son avis?comme le zoophile que le fait sans lui demandé son avis.
en fait t'es pas bien dans ta tete, tu compare une carresse à un viol...
tu fais un peut peur parfois, il faut que tu consultes.
C'est dans la meme logique,tu ne demande pas l'autorisation de ton chien.
donc pour toi une caresse et un viol sont dans le meme ordre de grandeur....
je suis surpris mais avec le recul cela se rejoint avec l'idée que tu as des femmes.
je suis sur que pour toi la notion de viol conjugal n'existe meme pas.
Car le principe que tu defendais il y a peu,mais sur lequel tu crache maintenant,selon lequel il faut avoir le consentement de l'animal.
je te reponds que le zoophile aussi pense que l'animal a son consentement.
Qui parle de viol??? Je te parle d'une relation abominable homme/animal ou la femme ou l homme sont heureux de vivre qlql chose de fort avec leurs bete qu'ils aiment plus que tout!On sait que l'animal consent aux caresses, puisqu'il en redemande. Mais l'animal va-t-il inciter le zoophile à le (re)violer? J'en doute.
Faux! Nous on te parle de limite,si elles sont faite par les Hommes,tout est possible!De toute façon, tout ce débat est ridicule. À en croire certains, il faudrait soit se limiter aux relations a) hétérosexuelles b) procréatrices c) dans le mariage d) limitée au coït; soit permettre n'importe quel expression du désir sexuel pour rester cohérent...
On peut dire la meme chose des sodomites et des lesbos qui ont peu d'aller voir l'autre sexe?. Quant à l'inceste frère-soeur, son problème essentiel me paraît être la peur de l'Autre: on choisit son frère ou sa soeur comme partenaire parce qu'on n'est pas capable de sortir de la famille et de nouer des liens avec des étrangers. C'est une forme de repliement sur soi.
Bien sûr certains croyants ont fait valoir la même chose de l'homosexualité, sauf que là l'Autre prend le visage du sexe opposé. Mais à mon sens, le sexe du partenaire est bien moins pertinent psychologiquement que son lien de parenté, comme en témoignent les rapports ethnologiques.
Qui parle de viol??? Je te parle d'une relation abominable homme/animal ou la femme ou l homme sont heureux de vivre qlql chose de fort avec leurs bete qu'ils aiment plus que tout!
On peut dire la meme chose des sodomites et des lesbos qui ont peu d'aller voir l'autre sexe?
on en a deja parlé, dans la mesure ou les humains sont incapables de reproduire les stimulis sexuels de ces animaux alors ces relation sexuelles sont des viols.
relis mieux ce qu'il a ecrit, et reflechis (enfin essaye) au lieu d'ecrire de telle connerie.
On peut dire la meme chose des sodomites et des lesbos qui ont peu d'aller voir l'autre sexe?
Et chaque fois qu'un Français épouse un(e) Français(e), est-ce parce qu'il a peur des autres nationalités? Quand un jeune épouse un(e) jeune, a-t-il peur des moins jeunes? Quand un riche épouse un(e) riche, a-t-il peur des pauvres? Faut-il épouser ceux ou celles qui sont nos opposées pour éviter le reproche de la peur?
Finalement, je ne suis pas très satisfait de l'argumentation de mon post du début. Je pense que la stratégie des homophobes consiste à dire: les arguments par lesquels vous justifiez l'homosexualité peuvent aussi bien s'appliquer à la justification de l'inceste, du moins l'inceste frère-soeur...
Et si on en appelle aux témoignages des anthropologues, on pourrait bien se trouver à justifier la subordination de la femme, quasi universelle dans les cultures.
Mais peut-être que la stratégie la meilleure est d'essayer de montrer que l'inceste est une maladie mentale...
Pas besoin des stimulis,faut juste que la bete soit heureuse.Tu crois le mec qui fait le hram avec un autre lui envois des stimulis???
Et chaque fois qu'un Français épouse un(e) Français(e), est-ce parce qu'il a peur des autres nationalités? Quand un jeune épouse un(e) jeune, a-t-il peur des moins jeunes? Quand un riche épouse un(e) riche, a-t-il peur des pauvres? Faut-il épouser ceux ou celles qui sont nos opposées pour éviter le reproche de la peur?
C'et bien tu viens de te rendre compte que ton raisonnement est debile.