incomprehension

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion modestie3
  • Date de début Date de début
c'est normal que tu t'en fous.car c'est pas ton chéri qui qui veut pas te répondre.la pauvre elle doit souffrire le martyre.:(

ça m'arrive aussi , tiens comme en ce moment, si je lui parle il me répondra pas,
parce qu'il a le casque sur les oreilles :rolleyes:
donc je comprends sa souffrance à cette pauvre fille amoureuse !
 
là ça va etre deficile pour qln qui réussit à rater le train, alors il aura moins de mal à raté l avion!!!


Sauf si c est avec la RAM on poura jamais le loupé avec tout leur retard!!! lollllllllllll



ça dependra de son poid et de la saison!!!

c'est vrai , il ne faut pas se plaindre des retards,
parfois ça aide :eek:
7na ngoulou elmektoub !
 
je suis un homme, il patientera deux semaines, quand il voudra faire une vidange il t'appelera

peut etre qu'il fera comme moi, une stratégie implacable et impitoyable

:D
 
la question que je me pose est quel comportement adopter en attendant continuer a l apeler ou ne rien faire.Car quad je l appelle il ne repond pas ni a mes messages ms je sais qu'il m aime alors admettons s'il fait ça pr me faire patienter est ce que je dois qd meme continuer a l appeler pr voir s'il me rep ou non? Sachant que je pense que plus je l appellle moi il me rapellera car il doit pense que c acquis. Seon mon interpretation si certaine filles ont connu ça comment ellles ont réagisQu'est ce que vous en pensez ls hommes si j appelle ça fait la fille qui s accroche trop?G pas trop envie de jouer ds son jeu car g qd meme ma fierté
 
je suis avec une personne depuis 2 ans.J'étais fatiguée un jour je me suis un peu enervée au telephone suite a une critique qu'il a fait puis je lui ais dis a plus tard et g raccroché.Depuis je l'appelle ms il ne veut plus me repondre au telephone je ne comprends pas . Qu'en pensez vous est ce un testest ou est ce fini? J'aimerais avoir surtout l avis d'hommes

C'est quoi cette critique pour te répondre ;) ?
 
ah ok la critiqe pardon une critique rien d interressant sur un plat a cuisiner une allusion peut etre que je savais pas l faire c bete je sais lol

et bah il rigolait avec toi ça se voit donc il l'a mal pris alors vu que t'étais fatigué mais bon il attendait pas une tel reaction de toi donc il boude mnt et je crois que il va revenir et t'appeler car si tu crois que c'est fini ça sera vraiment débile de sa part :langue:
 
en attendant je dois continuer a l appeler ou pas
Ne me dis pas que tu es en train de l'appeler depuis hier,
il ne répond pas et tu continues :eek:?
Mais vous êtes dingues les filles!!

tu appelles une fois, tu laisses un message où tu présentes des excuses (c'est impoli de raccrocher au nez de qqn)
point barre !
Quand il se calmera , il rappellera !
 
je suis avec une personne depuis 2 ans.J'étais fatiguée un jour je me suis un peu enervée au telephone suite a une critique qu'il a fait puis je lui ais dis a plus tard et g raccroché.Depuis je l'appelle ms il ne veut plus me repondre au telephone je ne comprends pas . Qu'en pensez vous est ce un testest ou est ce fini? J'aimerais avoir surtout l avis d'hommes

Mdr, n'en fais surtout pas un drame.
 
Ne me dis pas que tu es en train de l'appeler depuis hier,
il ne répond pas et tu continues :eek:?
Mais vous êtes dingues les filles!!

tu appelles une fois, tu laisses un message où tu présentes des excuses (c'est impoli de raccrocher au nez de qqn)
point barre !
Quand il se calmera , il rappellera !

je ne suis pas en train de rapeller et je ne lui ais pas raccroché au nez
 
Retour
Haut