incomprehension

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion modestie3
  • Date de début Date de début
pourquoi tu penses que je ne dois pas en faire un drame? tu sais quand une personne t appelle au moins 5 fois ds la journée et du jour au lendemain plus rien on peut appeler cela un drame selon meme s'il y a ds choses plus grave ds la vie je sais bien sur

Non mais c clair et net que c'est lui le fautif.
il t'a critiqué, il t'a vexé ptétre, c ce qui t'a poussé à lui raccrocher o nez. et c'est une réaction trés normale de ta part.(sans égard au fait ke tu étais tellement fatiguée).
moi je pense qu'il va prétexté cela pour ne plus avoir à t'appeler.
 
je suis avec une personne depuis 2 ans.J'étais fatiguée un jour je me suis un peu enervée au telephone suite a une critique qu'il a fait puis je lui ais dis a plus tard et g raccroché.Depuis je l'appelle ms il ne veut plus me repondre au telephone je ne comprends pas . Qu'en pensez vous est ce un testest ou est ce fini? J'aimerais avoir surtout l avis d'hommes

en attendant je dois continuer a l appeler ou pas

je ne suis pas en train de rapeller et je ne lui ais pas raccroché au nez


désolée, mais c'est toi qui l'a dit ,
à moins que tu ne changes de version à chaque message !
alors pas la peine de m'agresser; si je te donne mon avis !
 
arrête de l'appeler !! t'as pas de fierté ou quoi ?? ça fait 4 jours qu'il te calcule pas tu devrais être vexée à ton tour, c'est à lui de t'appeler toi tu l'as déjà trop fait !!
 
je suis avec une personne depuis 2 ans.J'étais fatiguée un jour je me suis un peu enervée au telephone suite a une critique qu'il a fait puis je lui ais dis a plus tard et g raccroché.Depuis je l'appelle ms il ne veut plus me repondre au telephone je ne comprends pas . Qu'en pensez vous est ce un testest ou est ce fini? J'aimerais avoir surtout l avis d'hommes

A ta place, j'arrêterais de l'appeler et lui enverrais un message pour lui dire de rappeler quand ça lui dira... c'est bon, t'es pas un toutou non plus, ça arrive à tout le monde d'avoir des sautes d'humeur, qu'il arrête avec sa pseudo fierté
 
Retour
Haut