Inconnue qui se fait insulter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion spikeman
  • Date de début Date de début
Selon Aisha (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: "Dieu est doux
et Il aime la douceur en toute chose". (unanimement reconnu
authentique)

Selon Aisha (DAS), le Prophète (BSDL) a dit: "Quand la douceur est
dans quelque chose, elle ne peut que l'embellir et quand elle est
retirée, elle ne peut que l'enlaidir". (Rapporté par Moslem)

Selon Anas (DAS), le Prophète (BSDL) a dit: "Rendez les choses
faciles et ne les rendez pas difficiles. Annoncez la bonne nouvelle
et ne rebutez point les gens". (unanimement reconnu authentique)

Riyad as-Salihin (Les Jardins des vertueux)
de l'Imam Mohieddine Annawawi 631 - 676
Traduction et Commentaire du Dr Salaheddine Keshrid (Tunisie)
Éditeur: Dar Al-Gharb Al-Islami
Hadith 1: Chapitre 72, Page 230, Numéro 630
Hadith 2: Chapitre 72, Page 230, Numéro 632
Hadith 3: Chapitre 72, Page 230, Numéro 634

nn pas du tout ,car embrasser et aps comme si tu sorsen slim tres serré et aller exciter les homme;)

Euuuh je préfère porter des slim très serrés dans ce cas.

Exciter les hommes... pauvre victime de la gente féminine. Rooo on doit les enfermer chez elles maudites soit elles.

C'est bien pour ça que Dieu incite l'humain à baisser le regard... si tu ne le baisse pas ne remet pas la faute sur quiconque. ;-)

Euuuh je préfère porter des slim très serrés dans ce cas.

Exciter les hommes... pauvre victime de la gente féminine. Rooo on doit les enfermer chez elles maudites soit elles.

C'est bien pour ça que Dieu incite l'humain à baisser le regard... si tu ne le baisse pas ne remet pas la faute sur quiconque. ;-)

wao tu m'a choqué razm j'ai toujours cru que tu ne porte pas des slim

c'est trop excitant ça;)

Je porte des habits..

Ben oui quand on lit tes interventions on a vraiment l'impression que tu te crois meilleur que untel.. ce n'est même pas qu'une impression à ce stade.

Pourquoi tu t'en plaint alors?

parce que le regard "scanner" est trop sensible et se concentre sur les formes féminines au lieu de detourner celui ci.

Je porte des habits..

Ben oui quand on lit tes interventions on a vraiment l'impression que tu te crois meilleur que untel.. ce n'est même pas qu'une impression à ce stade.

Pourquoi tu t'en plaint alors?

je plains car je vois beaucooup des homme souffrir a cause de ça et violer des femme car elles excitent par leur manière d'habillement
qulles genre d' habits ;)

J'ai assisté à une scène ou une femme jolie bien habillée s'est faite insultée par des personnes en pretextant que c'est une vulgaire (avec des termes très rabaissants). Je vous jure certains gens sont sans scrupules.
On vit maintenant à une époque ou tout le monde se doit d'etre occidentalisé, et on n'a pas à juger sur les apparences.
juste le titre... rien de nouveaux ca arrive tt les jours comme y'en a qui meurt tt les jours pour rien :)

je plains car je vois beaucooup des homme souffrir a cause de ça et violer des femme car elles excitent par leur manière d'habillement
qulles genre d' habits ;)

Ta connerie est tellement grosse que je n'ai rien à dire là.
Donc pour toi elles méritent d'être violées?

si seulement il suffisait de le dire... lol

lol c'est plus facile à dire qu'à faire je peux le comprendre!

il s'est confié a toi? xD

Suffit de lire plus haut :p

J'ai assisté à une scène ou une femme jolie bien habillée s'est faite insultée par des personnes en pretextant que c'est une vulgaire (avec des termes très rabaissants). Je vous jure certains gens sont sans scrupules.
On vit maintenant à une époque ou tout le monde se doit d'etre occidentalisé, et on n'a pas à juger sur les apparences.

Même si on trouve que cette femme s'habille de façon vulgaire, on n'a pas à l'insulter. Si elle ne nous plait pas, on détourne le regard et c'est tout!

ca me rapelle le bled.....

Retour