je te paraphrase, j'allais le lui dire, en un peu plus subtil, j'en ai marre de ces mentalite pourris!
ok fais ce que tu veux ,c'est ta vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te paraphrase, j'allais le lui dire, en un peu plus subtil, j'en ai marre de ces mentalite pourris!
non c'était le propriétaire du magasin.Et lui, il était avec sa femme?
moi je m'inquiète pour toije suis clean avec moi meme et tkt pas pour cela
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrque dieu te pardonne sabrina
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
T'es vraiment un sketch amhan[/QUOTE
je suis un sketch !
.......;;
moi je m'inquiète pour toi
Tu n'as pas eu peur lorsque tu as embrassé la fille....ollalla ,tu n' as pas peur de la punition du dieu ,lah ihdik
Tu n'as pas eu peur lorsque tu as embrassé la fille....
tututuuut. Il faudrait balayer devant toi behda
nn pas du tout ,car embrasser et aps comme si tu sorsen slim tres serré et aller exciter les homme
Euuuh je préfère porter des slim très serrés dans ce cas.
Exciter les hommes... pauvre victime de la gente féminine. Rooo on doit les enfermer chez elles maudites soit elles.
C'est bien pour ça que Dieu incite l'humain à baisser le regard... si tu ne le baisse pas ne remet pas la faute sur quiconque. ;-)
wao tu m'a choqué razm j'ai toujours cru que tu ne porte pas des slim
c'est trop excitant ça
Tu t'excites pour un rien..
J'ai dit que je préfère.. ça ne veut pas dire que j'en porte.
Mais tu minimises trop tes actes. Baraka men kibr!!
et alors dit moi tu porte quoi le voile ?
ach mn kibr a khti raz
ça excite les autre pas moi
et alors dit moi tu porte quoi le voile ?
ach mn kibr a khti raz
ça excite les autre pas moi
Je porte des habits..
Ben oui quand on lit tes interventions on a vraiment l'impression que tu te crois meilleur que untel.. ce n'est même pas qu'une impression à ce stade.
Pourquoi tu t'en plaint alors?
Je porte des habits..
Ben oui quand on lit tes interventions on a vraiment l'impression que tu te crois meilleur que untel.. ce n'est même pas qu'une impression à ce stade.
Pourquoi tu t'en plaint alors?
c'est quoi qui t'excite? :langue:
parce que le regard "scanner" est trop sensible et se concentre sur les formes féminines au lieu de detourner celui ci.
D'un slim dans lequel il y'a une paire de jambes.
Il faut arrêter de scanner alors
c'est quoi qui t'excite? :langue:
D'un slim dans lequel il y'a une paire de jambes.
juste le titre... rien de nouveaux ca arrive tt les jours comme y'en a qui meurt tt les jours pour rienJ'ai assisté à une scène ou une femme jolie bien habillée s'est faite insultée par des personnes en pretextant que c'est une vulgaire (avec des termes très rabaissants). Je vous jure certains gens sont sans scrupules.
On vit maintenant à une époque ou tout le monde se doit d'etre occidentalisé, et on n'a pas à juger sur les apparences.
mi ce qui m'excitent si quand je sera avec ma femme dans la chambre tout les deux ..........;
je plains car je vois beaucooup des homme souffrir a cause de ça et violer des femme car elles excitent par leur manière d'habillement
qulles genre d' habits
si seulement il suffisait de le dire... lol
il s'est confié a toi? xD
nn pas du ttu a m'excite pasD'un slim dans lequel il y'a une paire de jambes.
Il faut arrêter de scanner alors
Ta connerie est tellement grosse que je n'ai rien à dire là.
Donc pour toi elles méritent d'être violées?
lol c'est plus facile à dire qu'à faire je peux le comprendre!
Suffit de lire plus haut
Ta connerie est tellement grosse que je n'ai rien à dire là.
Donc pour toi elles méritent d'être violées?
lol c'est plus facile à dire qu'à faire je peux le comprendre!
Suffit de lire plus haut
même pas une autre femme en petite tenue? lol
je ne me sentais pas concerné j'ai juste deja etudié ce genre de specimen de tres pres
traz m tu m'a pas repndu quels genre d'habits
non ,meme s'elle a mis une mini jupe ça ne change rien
Lol c'est rassurant.
Ils devraient se faire suivre prsk à ce stade.. c'est critique
Qu'est ce que ça changerait, que je te dise quel genre d'habits je porte?
ca va changer beaucoup de change,va augmenter les demande de mariage
Ok !parce que le regard "scanner" est trop sensible et se concentre sur les formes féminines au lieu de detourner celui ci.
J'ai assisté à une scène ou une femme jolie bien habillée s'est faite insultée par des personnes en pretextant que c'est une vulgaire (avec des termes très rabaissants). Je vous jure certains gens sont sans scrupules.
On vit maintenant à une époque ou tout le monde se doit d'etre occidentalisé, et on n'a pas à juger sur les apparences.
ca me rapelle le bled.....J'ai assisté à une scène ou une femme jolie bien habillée s'est faite insultée par des personnes en pretextant que c'est une vulgaire (avec des termes très rabaissants). Je vous jure certains gens sont sans scrupules.