ca me rapelle le bled.....
Mais justement ça se passe au Maroc, au Maarif à Casa aparemment...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca me rapelle le bled.....
classique...Mais justement ça se passe au Maroc, au Maarif à Casa aparemment...
classique...
quoique je pensais qu'à Casa c'était plus open
Moi je vois ca tt le temps quand je pars au bled
même si je m'habille pas sexy ou pétasse j'en entends des vertes et des pas mûres
ca ma même dégoutée du maroc pour dire vrai
on y respecte mieux les gwers que les RME
on y respecte mieux les gwers que les marocains tout court. les MRE ou les MRM sont traités comme des M.classique...
quoique je pensais qu'à Casa c'était plus open
Moi je vois ca tt le temps quand je pars au bled
même si je m'habille pas sexy ou pétasse j'en entends des vertes et des pas mûres
ca ma même dégoutée du maroc pour dire vrai
on y respecte mieux les gwers que les RME
oui j'ai assisté aussi à une scène pareille, une jolie fille élégante(pas vulgaire) se fait draguée par deux jeunes hommes , elle ne prete pas attention à eux et on l'insulte de tous les mots , c'est désolant et c'est toujours au marocJ'ai assisté à une scène ou une femme jolie bien habillée s'est faite insultée par des personnes en pretextant que c'est une vulgaire (avec des termes très rabaissants). Je vous jure certains gens sont sans scrupules.
On vit maintenant à une époque ou tout le monde se doit d'etre occidentalisé, et on n'a pas à juger sur les apparences.
Mais le truc c'est qu ce sont des hommes matures qui l'ont insultée, de l'age de ses parents, c'est un fléau je vous jureoui j'ai assisté aussi à une scène pareille, une jolie fille élégante(pas vulgaire) se fait draguée par deux jeunes hommes , elle ne prete pas attention à eux et on l'insulte de tous les mots , c'est désolant et c'est toujours au maroc
Je m'en doutais -_-"
Ça m'est arrivé aussi, alors que je faisais les courses avec mes parents, et une dame me lance un truc du genre "tu devrais mettre une jellaba" (pourtant j'étais en basket,t shit et jean).
Je n'ai même pas eu le temps de l'ouvrir, mes parents s'en étaient chargés : "mêles toi de tes fesses"