Incroyable, elle l'a fait sans hésitation!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laminabil
  • Date de début Date de début
Il croyait qu'il avait trouvé l'amour de sa vie, il ne juré que par elle. Ils sont très amoureux, enfin devant les autres :D

Elle arrive à une soirée classement bien habillée, tailleur court, sourire sexy, un visage éclairé par le bonheur. La soirée prend forme, le rire, la discussion, les affinités se créent, la danse chargent les coeurs. Dans une ambiance chaleureuse, un coup de foudre se reproduit en catimini.

Le choc! :eek: Elle et son nouveau élu décident de partir et de continuer la soirée ailleurs, sans que personne ne s'aperçoit sauf le malheureux qui est resté sur les carreaux.

Vous les mecs, supposons que vous êtes le malheur largué lâchement dans une soirée, qu'il serait votre réaction?

Pour filles, pensez-vous que la fille a eu raison d'écouter son coeur?
 
j irai cassé sa gueule à ce mec ( elle aura quoi consoler )et ensuite je lui crache sur sa gueule ( à elle ) et me taille , je ne perd rien vu qu elle est parti avec un autre c qu elle n etais pas amoureuse et je n aurai aucun regret
 
Il croyait qu'il avait trouvé l'amour de sa vie, il ne juré que par elle. Ils sont très amoureux, enfin devant les autres :D

Elle arrive à une soirée classement bien habillée, tailleur court, sourire sexy, un visage éclairé par le bonheur. La soirée prend forme, le rire, la discussion, les affinités se créent, la danse chargent les coeurs. Dans une ambiance chaleureuse, un coup de foudre se reproduit en catimini.

Le choc! Elle et son nouveau élu décident de partir et de continuer la soirée ailleurs, sans que personne ne s'aperçoit sauf le malheureux qui est resté sur les carreaux.

Vous les mecs, supposons que vous êtes le malheur largué lâchement dans une soirée, qu'il serait votre réaction?

Pour filles, pensez-vous que la fille a eu raison d'écouter son coeur?

waaaah incoryable !! Du jamais vu :eek:
 
Par respect au moins elle aurait du rester à la soirée avec toi, et échanger discrétement son num avec l'autre garçon. Ne perds pas ton temps à t'acharner sur elle ou à croire que tout ira mieux entre vous ... La vie est courte, il ne faut pas calculer ce qui n'en vaut pas la peine
 
Par respect au moins elle aurait du rester à la soirée avec toi, et échanger discrétement son num avec l'autre garçon. Ne perds pas ton temps à t'acharner sur elle ou à croire que tout ira mieux entre vous ... La vie est courte, il ne faut pas calculer ce qui n'en vaut pas la peine

Juste, une petit précision, je ne suis le pauvre malheur qui a été largué pendant la soirée. Enfin, pas encore pour le moment :D
 
Il croyait qu'il avait trouvé l'amour de sa vie, il ne juré que par elle. Ils sont très amoureux, enfin devant les autres :D

Elle arrive à une soirée classement bien habillée, tailleur court, sourire sexy, un visage éclairé par le bonheur. La soirée prend forme, le rire, la discussion, les affinités se créent, la danse chargent les coeurs. Dans une ambiance chaleureuse, un coup de foudre se reproduit en catimini.

Le choc! :eek: Elle et son nouveau élu décident de partir et de continuer la soirée ailleurs, sans que personne ne s'aperçoit sauf le malheureux qui est resté sur les carreaux.

Vous les mecs, supposons que vous êtes le malheur largué lâchement dans une soirée, qu'il serait votre réaction?

Pour filles, pensez-vous que la fille a eu raison d'écouter son coeur?

j'irais présenter mes condoléances aux parents lol
 
Bizarre, c'est sûr, claquer un mec sans pitié, il faut avoir la force de le faire ;)

c faisable en fait si gros soucis entre eux , mais`la c incomprehensible ils etais tout les 2 ds une soiree et hop 1 mec lui tape a l'oeil elle a juste dance avec lui donc le connais pas ni rien et fait un geste aussi rabaissant .
chui etonnee :eek:
je crois kelle utilisait ton copain comme un accesoir c'etais pas son amoureux en fait !
 
c faisable en fait si gros soucis entre eux , mais`la c incomprehensible ils etais tout les 2 ds une soiree et hop 1 mec lui tape a l'oeil elle a juste dance avec lui donc le connais pas ni rien et fait un geste aussi rabaissant .
chui etonnee :eek:
je crois kelle utilisait ton copain comme un accesoir c'etais pas son amoureux en fait !

C'est possible qu'il y a eu quelque chose entre les deux dont le mec ne voulait pas m'en parler, mais je n'ai pas insisté non plus, parce que je ne voulais accentuer sa souffrance.
 
Il croyait qu'il avait trouvé l'amour de sa vie, il ne juré que par elle. Ils sont très amoureux, enfin devant les autres : D

Elle arrive à une soirée classement bien habillée, tailleur court, sourire sexy, un visage éclairé par le bonheur. La soirée prend forme, le rire, la discussion, les affinités se créent, la danse chargent les coeurs. Dans une ambiance chaleureuse, un coup de foudre se reproduit en catimini.

Le choc! :eek: Elle et son nouveau élu décident de partir et de continuer la soirée ailleurs, sans que personne ne s'aperçoit sauf le malheureux qui est resté sur les carreaux.

Vous les mecs, supposons que vous êtes le malheur largué lâchement dans une soirée, qu'il serait votre réaction?

Pour filles, pensez-vous que la fille a eu raison d'écouter son coeur?

On dirait un vieux sitcom français pour les pré-adolescents à peine pubères :rolleyes:

Je ne crois pas aux coups de foudre ou bien c'est physique, purement superficiel et donc éphémère.
 
Retour
Haut