Incroyable, elle l'a fait sans hésitation!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laminabil
  • Date de début Date de début
C'est possible, d'ailleurs, le séducteur dansait bien :D

Et ben tu vois ! :D
Non mais franchement je ne comprends pas ces comportements, et l'infidélité. Quand tu es casé, je suppose que tu as choisi la personne pour beaucoup de choses, et ce n'est pas parce que tu croises un canon (ça arrive assez souvent somme toute !) que tu va te mettre à changer de bord comme ça, c'est débile.
 
Et ben tu vois ! :D
Non mais franchement je ne comprends pas ces comportements, et l'infidélité. Quand tu es casé, je suppose que tu as choisi la personne pour beaucoup de choses, et ce n'est pas parce que tu croises un canon (ça arrive assez souvent somme toute !) que tu va te mettre à changer de bord comme ça, c'est débile.

Oui, en principe, la personne aurait adopté une ligne de conduite irréprochable, mais le coeur à lâché. je t'assure personnellement, je suis resté sur le derrière :D
 
Oui, en principe, la personne devrait y avoir une ligne de conduite, mais je t'assure personnellement, je suis resté sur le derrière :D

Tu sais personnellement ça ne me choque plus ce genre de choses...

Par contre, ne dit pas qu'elle a écouté son cœur c'est faux, je ne sait pas ce qu'elle a écouté :D mais ça n'a rien à voir avec des sentiments.
 
Il croyait qu'il avait trouvé l'amour de sa vie, il ne juré que par elle. Ils sont très amoureux, enfin devant les autres : D

Elle arrive à une soirée classement bien habillée, tailleur court, sourire sexy, un visage éclairé par le bonheur. La soirée prend forme, le rire, la discussion, les affinités se créent, la danse chargent les coeurs. Dans une ambiance chaleureuse, un coup de foudre se reproduit en catimini.

Le choc! :eek: Elle et son nouveau élu décident de partir et de continuer la soirée ailleurs, sans que personne ne s'aperçoit sauf le malheureux qui est resté sur les carreaux.

Vous les mecs, supposons que vous êtes le malheur largué lâchement dans une soirée, qu'il serait votre réaction?

Pour filles, pensez-vous que la fille a eu raison d'écouter son coeur?

je pense que c'est de l'amitié amoureuse genre : " ouais tu es mon ami je t'aime mais je peux aimer d'autres hein chouchou sois pas jalou hein " :D

Avec ce genre de filles cherches pas du sérieux ^^
 
Tu sais personnellement ça ne me choque plus ce genre de choses...

Le plus choquant, c'est le contraste avec l'image qu'ils donnent l'événement. Tu vois le décor, ;) d'un côté ils te font croire qu'ils sont fous amoureux et de l'autre côté ils n'hésitent pas à commettre des pires bêtises.

Par contre, ne dit pas qu'elle a écouté son cœur c'est faux, je ne sait pas ce qu'elle a écouté :D mais ça n'a rien à voir avec des sentiments.

Pour que la fille lâche sauvagement son mec c'est qu'il y a quelque de fort qui s'est produit entre les deux. Je crois?
 
Le plus choquant, c'est le contraste avec l'image qu'ils donnent l'événement. Tu vois le décor, ;) d'un côté ils te font croire qu'ils sont fous amoureux et de l'autre côté ils n'hésitent pas à commettre des pires bêtises.



Pour que la fille lâche sauvagement son mec c'est qu'il y a quelque de fort qui s'est produit entre les deux. Je crois?

Cela devait être une attraction physique incontrôlable , style comme si une force inconnue la guidait vers lui.
 
Le plus choquant, c'est le contraste avec l'image qu'ils donnent l'événement. Tu vois le décor, ;) d'un côté ils te font croire qu'ils sont fous amoureux et de l'autre côté ils n'hésitent pas à commettre des pires bêtises.
Il y a un proverbe qui dit "il faut se méfier des apparences", un autre qui dit "Se méfier de l'eau qui dort".
Je ne prends jamais pour argent comptant ce que l'on me dit ou ce qu'il "parait".
C'est applicable à tous les domaines de la vie, ils sont très bien ces petits proverbes mine de rien.

Pour que la fille lâche sauvagement son mec c'est qu'il y a quelque de fort qui s'est produit entre les deux. Je crois?
Vu la rapidité ça ne peut être que physique de toute manière. La fille devait certainement être en tort car les hommes on les connait, il leur en faut peu pour le "coup de foudre" :rolleyes:
 
Il croyait qu'il avait trouvé l'amour de sa vie, il ne juré que par elle. Ils sont très amoureux, enfin devant les autres

Elle arrive à une soirée classement bien habillée, tailleur court, sourire sexy, un visage éclairé par le bonheur. La soirée prend forme, le rire, la discussion, les affinités se créent, la danse chargent les coeurs. Dans une ambiance chaleureuse, un coup de foudre se reproduit en catimini.

Le choc! :eek: Elle et son nouveau élu décident de partir et de continuer la soirée ailleurs, sans que personne ne s'aperçoit sauf le malheureux qui est resté sur les carreaux.

Vous les mecs, supposons que vous êtes le malheur largué lâchement dans une soirée, qu'il serait votre réaction?

Pour filles, pensez-vous que la fille a eu raison d'écouter son coeur?

Mssikine.... :(
 
Il y a un proverbe qui dit "il faut se méfier des apparences", un autre qui dit "Se méfier de l'eau qui dort".
Je ne prends jamais pour argent comptant ce que l'on me dit ou ce qu'il "parait".
C'est applicable à tous les domaines de la vie, ils sont très bien ces petits proverbes mine de rien.

Mais un moment donnée, tu es obligé de faire confiance quand tu n'as pas beaucoup d'information sur l'autre, non?

Ton style de raisonnement me dit que tu es avocate, non?

Vu la rapidité ça ne peut être que physique de toute manière. La fille devait certainement être en tort car les hommes on les connaît, il leur en faut peu pour le "coup de foudre" :rolley es:

Tu sais tous les garçons ne sont pas pareils :D
 
Mais un moment donnée, tu es obligé de faire confiance quand tu n'as pas beaucoup d'information sur l'autre, non?

Ton style de raisonnement me dit que tu es avocate, non?

:eek: Je suis choquée. Tu es devin ?? Non je ne suis pas avocate mais je suis en effet dans le droit.
Tu sais tous les garçons ne sont pas pareils : D
La classique formulation :D Si, ils sont tous pareils, seulement il y a des degrés, certains le sont plus ou moins mais dans le fond, c'est pareil :-D
 
:eek-: Je suis choquée. Tu es devin ?? Non je ne suis pas avocate mais je suis en effet dans le droit.

Parce que j'ai fait des études de droit, donc il y a des choses que je sens bien. :D


La classique formulation :-D Si, ils sont tous pareils, seulement il y a des degrés, certains le sont plus ou moins mais dans le fond, c'est pareil :-D

Par exemple, cette formulation relève de la préparation des conclusions ou de la rédaction d'un décision :D
 
Il croyait qu'il avait trouvé l'amour de sa vie, il ne juré que par elle. Ils sont très amoureux, enfin devant les autres :D

Elle arrive à une soirée classement bien habillée, tailleur court, sourire sexy, un visage éclairé par le bonheur. La soirée prend forme, le rire, la discussion, les affinités se créent, la danse chargent les coeurs. Dans une ambiance chaleureuse, un coup de foudre se reproduit en catimini.

Le choc! :eek: Elle et son nouveau élu décident de partir et de continuer la soirée ailleurs, sans que personne ne s'aperçoit sauf le malheureux qui est resté sur les carreaux.

Vous les mecs, supposons que vous êtes le malheur largué lâchement dans une soirée, qu'il serait votre réaction?

Pour filles, pensez-vous que la fille a eu raison d'écouter son coeur?

Et toi? ne penses-tu pas qu'il serait temps d'aller prendre des cours de français?
 
Parce que j'ai fait des études de droit, donc il y a des choses que je sens bien. : D
Par exemple, cette formulation relève de la préparation des conclusions ou de la rédaction d'un décision : D

Ah, un collègue juriste :-D
Très bien, je suis démasquée, mais je suis ici à simple titre de bladinaute qui discute gentiment (bon j'avoue pas toujours :D), ne t'en fait pas, je ne prépare ni assignation à ton encontre, et donc ni conclusions :D
 
Ah, un collègue juriste :-D
Très bien, je suis démasquée, mais je suis ici à simple titre de bladinaute qui discute gentiment (bon j'avoue pas toujours :-D), ne t'en fait pas, je ne prépare ni assignation à ton encontre, et donc ni conclusions :D

On ne sait pas vu le nombre d'amis qui j'ai sur ce site. :D

Tu prépares quel diplôme?
 
elle ne l'aime pas vraiment, son comportement n'est pas celui de qqn d'amoureux, je penses que si cette histoire est vrai il ne perd rien
 
Il croyait qu'il avait trouvé l'amour de sa vie, il ne juré que par elle. Ils sont très amoureux, enfin devant les autres :D

Elle arrive à une soirée classement bien habillée, tailleur court, sourire sexy, un visage éclairé par le bonheur. La soirée prend forme, le rire, la discussion, les affinités se créent, la danse chargent les coeurs. Dans une ambiance chaleureuse, un coup de foudre se reproduit en catimini.

Le choc! :eek: Elle et son nouveau élu décident de partir et de continuer la soirée ailleurs, sans que personne ne s'aperçoit sauf le malheureux qui est resté sur les carreaux.

Vous les mecs, supposons que vous êtes le malheur largué lâchement dans une soirée, qu'il serait votre réaction?

Pour filles, pensez-vous que la fille a eu raison d'écouter son coeur?

un coup de foudre, ça ne marche pas à tous les coupps..
 
Il croyait qu'il avait trouvé l'amour de sa vie, il ne juré que par elle. Ils sont très amoureux, enfin devant les autres :D

Elle arrive à une soirée classement bien habillée, tailleur court, sourire sexy, un visage éclairé par le bonheur. La soirée prend forme, le rire, la discussion, les affinités se créent, la danse chargent les coeurs. Dans une ambiance chaleureuse, un coup de foudre se reproduit en catimini.

Le choc! :eek: Elle et son nouveau élu décident de partir et de continuer la soirée ailleurs, sans que personne ne s'aperçoit sauf le malheureux qui est resté sur les carreaux.

Vous les mecs, supposons que vous êtes le malheur largué lâchement dans une soirée, qu'il serait votre réaction?

Pour filles, pensez-vous que la fille a eu raison d'écouter son coeur?

ca c'est un scenario de clip...
 
Il croyait qu'il avait trouvé l'amour de sa vie, il ne juré que par elle. Ils sont très amoureux, enfin devant les autres :D

Elle arrive à une soirée classement bien habillée, tailleur court, sourire sexy, un visage éclairé par le bonheur. La soirée prend forme, le rire, la discussion, les affinités se créent, la danse chargent les coeurs. Dans une ambiance chaleureuse, un coup de foudre se reproduit en catimini.

Le choc! :eek: Elle et son nouveau élu décident de partir et de continuer la soirée ailleurs, sans que personne ne s'aperçoit sauf le malheureux qui est resté sur les carreaux.

Vous les mecs, supposons que vous êtes le malheur largué lâchement dans une soirée, qu'il serait votre réaction?

Pour filles, pensez-vous que la fille a eu raison d'écouter son coeur?

Scène de comédie romantique ton histoire !!!
 
une soirée... a mon avis c'est pas son coeur qui a parlé, mais plutot ses hormones :langue:


une petite coquine :D
 
elle ne l'aime pas vraiment, son comportement n'est pas celui de qqn d'amoureux, je penses que si cette histoire est vrai il ne perd rien

C'est vrai qu'elle ne l'aime pas, mais le plus dingue dans l'histoire ce qu'ils ont réussi à faire croire le contraire aux autres, moi le premier, je pensais jamais qu'un jour elle le lâchera de cette manière. Tu vois comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences :D
 
Retour
Haut