Incroyable, elle l'a fait sans hésitation!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laminabil
  • Date de début Date de début
ce qui est incroyable c'est que le gars n'est pas réagit.....
ça sent la victime, sinon jamais elle n'aurait oser faire ça, peut être qu'elle le fait souvent, mais que là il a eu honte car elle l'a fait devant tout le monde....
 
Malheureusement l'histoire est véridique, date d'hier, est arrivé dans une soirée à Neuilly-sur-Seine. Le gars a été assommé, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrive

Un peu triste :

bein triste oui et non...tout depend de la relation qu'il avait avec cette fille...il pourra toujours se consoler en se disant qu'elle a bien fait de montrer sa vraie face avant qu'il ne l'epouse.

Mais le pauvre j'ose pas imaginer le ''desarroi'' dans lequel il a pu se trouver...tu viens avec une fille a une soiree...non seulement tu rentre seul mais en plus la nana, elle, rentre accompagnee...le monde est fou fou fou voyeeeez vouuuuuus...
 
ce qui est incroyable c'est que le gars n'est pas réagit.....
ça sent la victime, sinon jamais elle n'aurait oser faire ça, peut être qu'elle le fait souvent, mais que là il a eu honte car elle l'a fait devant tout le monde....

Ce n'est pas évident, il a encaissé sans faire du bruit, ce n'est pas facile comme situation ;)
 
bein triste oui et non...tout depend de la relation qu'il avait avec cette fille...il pourra toujours se consoler en se disant qu'elle a bien fait de montrer sa vraie face avant qu'il ne l'epouse.

Mais le pauvre j'ose pas imaginer le ''desarroi'' dans lequel il a pu se trouver...tu viens avec une fille a une soiree...non seulement tu rentre seul mais en plus la nana, elle, rentre accompagnee...le monde est fou fou fou voyeeeez vouuuuuus...

Personnellement, je suis sous le choc, parce que je connais la fille et le gars. Je n'arrive pas à croire mes yeux ;)
 
Il croyait qu'il avait trouvé l'amour de sa vie, il ne juré que par elle. Ils sont très amoureux, enfin devant les autres :D

Elle arrive à une soirée classement bien habillée, tailleur court, sourire sexy, un visage éclairé par le bonheur. La soirée prend forme, le rire, la discussion, les affinités se créent, la danse chargent les coeurs. Dans une ambiance chaleureuse, un coup de foudre se reproduit en catimini.

Le choc! :eek: Elle et son nouveau élu décident de partir et de continuer la soirée ailleurs, sans que personne ne s'aperçoit sauf le malheureux qui est resté sur les carreaux.

Vous les mecs, supposons que vous êtes le malheur largué lâchement dans une soirée, qu'il serait votre réaction?

Pour filles, pensez-vous que la fille a eu raison d'écouter son coeur?
Ouai bah y a qu'une tasspé qui fait des trucs pareils.
 
Apparemment si, cela fait plus d'un an qu'ils sont ensemble.

Comment la tentation d'une soirée peut prendre en otage un an de vie de commune, je suis perplexe devant ce cas.

euh non le critère durée n'est pas un critère fiable. Bcp bcp de gens se mettent en couple comme ça pour faire comme les autres ou pour ne pas etre seul, de moins en moins parce qu'ils s'aiment vraiment, à la folie :).

J'ai été très amoureuse et je peux te dire que je ne pensais meme plus à regarder les hommes. Le seul l'unique qui valait la peine à mes yeux était avec moi et j'aurais tout fait pour lui. Alors le coup de foudre de la fille... :rolleyes:
 
Il croyait qu'il avait trouvé l'amour de sa vie, il ne juré que par elle. Ils sont très amoureux, enfin devant les autres :D

Elle arrive à une soirée classement bien habillée, tailleur court, sourire sexy, un visage éclairé par le bonheur. La soirée prend forme, le rire, la discussion, les affinités se créent, la danse chargent les coeurs. Dans une ambiance chaleureuse, un coup de foudre se reproduit en catimini.

Le choc! :eek: Elle et son nouveau élu décident de partir et de continuer la soirée ailleurs, sans que personne ne s'aperçoit sauf le malheureux qui est resté sur les carreaux.

Vous les mecs, supposons que vous êtes le malheur largué lâchement dans une soirée, qu'il serait votre réaction?

Pour filles, pensez-vous que la fille a eu raison d'écouter son coeur?

je m'assoies à coté de boudin de la soirée et je lui dis qu'elle est belle ...
 
Il croyait qu'il avait trouvé l'amour de sa vie, il ne juré que par elle. Ils sont très amoureux, enfin devant les autres

Elle arrive à une soirée classement bien habillée, tailleur court, sourire sexy, un visage éclairé par le bonheur. La soirée prend forme, le rire, la discussion, les affinités se créent, la danse chargent les coeurs. Dans une ambiance chaleureuse, un coup de foudre se reproduit en catimini.

Le choc! :eek: Elle et son nouveau élu décident de partir et de continuer la soirée ailleurs, sans que personne ne s'aperçoit sauf le malheureux qui est resté sur les carreaux.

Vous les mecs, supposons que vous êtes le malheur largué lâchement dans une soirée, qu'il serait votre réaction?

Pour filles, pensez-vous que la fille a eu raison d'écouter son coeur?

je serais intérréssée par la suite de l'histoire si y'a moyen :rolleyes:
 
Il croyait qu'il avait trouvé l'amour de sa vie, il ne juré que par elle. Ils sont très amoureux, enfin devant les autres :D

Elle arrive à une soirée classement bien habillée, tailleur court, sourire sexy, un visage éclairé par le bonheur. La soirée prend forme, le rire, la discussion, les affinités se créent, la danse chargent les coeurs. Dans une ambiance chaleureuse, un coup de foudre se reproduit en catimini.

Le choc! :eek: Elle et son nouveau élu décident de partir et de continuer la soirée ailleurs, sans que personne ne s'aperçoit sauf le malheureux qui est resté sur les carreaux.

Vous les mecs, supposons que vous êtes le malheur largué lâchement dans une soirée, qu'il serait votre réaction?

Pour filles, pensez-vous que la fille a eu raison d'écouter son coeur?

On doit écouter son coeur ... mais il y a un minimum de respect à avoir pour l'autre et surtout pour soi même !

son attitude est légère et un jour elle risque d'en être la première victime !*

On peut tout en amour et par amour , mais surtout éviter de se comporter comme la pire des S***PES
 
lol :D


Méfie toi car on est tous le boudin de quelqu'un :-D

ah bon ? je croyais qu'on était tous le *** de qlqun d'autre ...

ben moi, boudin ou pas ... personne veut abuser de moi ... dingue ...

les boudins filles ont plus de chance de se faire abuser que les boudins mecs ...
Je doutes que les filles en chaleur se contente d'un boudin .. :eek:
 
ah bon ? je croyais qu'on était tous le *** de qlqun d'autre ...

ben moi, boudin ou pas ... personne veut abuser de moi ... dingue ...

les boudins filles ont plus de chance de se faire abuser que les boudins mecs ...
Je doutes que les filles en chaleur se contente d'un boudin .. :eek:

Bah le problème avec les mecs c'est pas boudin ou pas, c'est riche ou pas. T'es riche?
 
y'a des beautés partout ...

mais je préfère les beautés arabisantes ...

donc je suis pas dans la ***** point de vue tune ... elle consomme bcp ...

Pauvre de toi, je compatis sincèrement. Je comprends que tu te rabattes sur les boudins de soirée et que tu te fasses ainsi soulager en échange d'une soirée de princesse au pays des nuages rose bonbon :rouge:
 
Pauvre de toi, je compatis sincèrement. Je comprends que tu te rabattes sur les boudins de soirée et que tu te fasses ainsi soulager en échange d'une soirée de princesse au pays des nuages rose bonbon :rouge:

hein ?

soulager de koi ? de mes sous ?
genre ... avec le sourire, merci de cette excellente soirée ... au revoir ...
 
Il croyait qu'il avait trouvé l'amour de sa vie, il ne juré que par elle. Ils sont très amoureux, enfin devant les autres :D

Elle arrive à une soirée classement bien habillée, tailleur court, sourire sexy, un visage éclairé par le bonheur. La soirée prend forme, le rire, la discussion, les affinités se créent, la danse chargent les coeurs. Dans une ambiance chaleureuse, un coup de foudre se reproduit en catimini.

Le choc! :eek: Elle et son nouveau élu décident de partir et de continuer la soirée ailleurs, sans que personne ne s'aperçoit sauf le malheureux qui est resté sur les carreaux.

Vous les mecs, supposons que vous êtes le malheur largué lâchement dans une soirée, qu'il serait votre réaction?

Pour filles, pensez-vous que la fille a eu raison d'écouter son coeur?

psahta , peut etre ke le type avec ki elle etai n'en valaient pa la peine...
 
Retour
Haut