Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si ti li pas mimi tt sa
Il a etais payer c'est pas possible,il la souleve meme à la fin vraiment incroyable
cé vrais que jé du mal a imaginé un arby fair sa, mais cé on jamais
certains peuvent etre romantique enfin j espere lol
ça va finir en adultère cette histoire de toute façon
sterfoullah quel halamiste cette fille,une rageuse d'algerienne lol t'aurai que ton homme te fasse ça mais t'es trop vilaine pour ça
salam
C'estq uoi ce truc?
Il a fait le Halal avant de la demander en mariage?
wa salam
c'est coup de foudre à Aubervilliers hill je crois
salam
Mais le gars il est pas net en vrai...
Voila c'était juste pour casser le romanstime!
wa salam
ça manque de zegharrrrrrrrrrrrrrrrrrite
Et pourtant il a dit qu'il l'aimait pour Dieu.
salam
Mais le gars il est pas net en vrai...
Voila c'était juste pour casser le romanstime!
wa salam
mdr c'est clair trop suspect sa sent le pari avec les potes
C'est vrai ,ce genre de demonstration n'est pas transposable chez des orientaux et inversement ,chacun sa culture.je ne sais pas il y a un truc qui gêne dans cette demande!:
c'est un peu comme si un Michel demanderait la main de Catherine chez son père, accompagnée de toute sa famille , un 9aleb dyal sokkar sous la main et tebbal ou lghiyatt juste derrière:
salam
mdr! pauvre chou...une petite faute de francais...belek enfaite il est arrivé fe franca y'a pas longtemps...j'ai entendu wa7ad l'accent...(non jrigole, ca c'etait grave pas sympa...)
aimer EN dieu...jvais lui envoyer un mail pour lui expliquer...
wa salam
salam
C'estq uoi ce truc?
Il a fait le Halal avant de la demander en mariage? :eeek:
wa salam
On veut lui pardonner:anniya ablaghou mina al3amal.
Mdr je me suis dit la même chose, c'est pas vraiment une suprise dans ce cas :rolleye s: mais c'était quand même mignon
Je sais on n'est jamais contente : D
salam
LOL, a ca va c'est pas moi la stupide...merci shahinez de confirmer mes dires...: D
beh wai carrement bidon sa demande du coup...
wallahi jamais contente...mdr
wa salam
Salam
Ben oui déjà avant de commencer il dit je vous présente ma femme mdr il lui avait pas encore demander sa main, je me suis dit ho ho coco tu permets qu'elle dise oui ou non! Genre le gars sûr de lui et puis il nous sort j'ai fait le halal hier :eeek: Ok elle est où la surprise, vous êtes déjà mariés:rolle yes:
Mdr je suis en mode chieuse là
wa salam
C'est vrai ,ce genre de demonstration n'est pas transposable chez des orientaux et inversement ,chacun sa culture.
Mais il a dit l'essentiel qui devrait toucher la fille:qu'il l'aimait en Dieu.
Veux tu..........:
.
Salam
Ben oui déjà avant de commencer il dit je vous présente ma femme mdr il lui avait pas encore demander sa main, je me suis dit ho ho coco tu permets qu'elle dise oui ou non! Genre le gars sûr de lui et puis il nous sort j'ai fait le halal hier :eeek: Ok elle est où la surprise, vous êtes déjà mariés:roll eyes:
Mdr je suis en mode chieuse là : D
wa salam
ah non... pas devant tout bladi,
tu as préparé le sucre, les tekchitas, sda9...etc? :
Il a etais payer c'est pas possible,il la souleve meme à la fin vraiment incroyable
je ne sais pas il y a un truc qui gêne dans cette demande!
c'est un peu comme si un Michel demanderait la main de Catherine chez son père, accompagnée de toute sa famille , un 9aleb dyal sokkar sous la main et tebbal ou lghiyatt juste derrière
kolchi moujoud:
ouli na9asse nejibou8e mene Fes oula Eljadida