wéé mdr de tt façon je ne pense pas qu il y avais bcp d amour entre eux
car il y a mordre et mordre
je suis d'accord mdrr
elle aurait pu attendre la nuit de noce pour faire la tigresse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wéé mdr de tt façon je ne pense pas qu il y avais bcp d amour entre eux
car il y a mordre et mordre
je suis d'accord mdrr
elle aurait pu attendre la nuit de noce pour faire la tigresse
wéé grave mdr moi j arrete là avans de dire dé bitizes
pour que je devienne obèse , que je n'aie plus de temps à te consacrer du coup tu vas me quitter et tu prendras une seconde épouse! Non jamais :
non 2 safi baraka :langue:
a tt celle qui ont revé un petit moment:
lui la gifle apres qu elle là mordu tt sa le jour du mariage
Dailymotion - Femme et L' Epoux: Elle le mord, il la gifle-JOUR DU MARIAGE - une vidéo Comédie et Humour
Moi j'aurais pleuré comme une madeleine
j'aimerais bien faire chialer une madeleine pour voir cke ca fé, g jamais vu ca.
P I T O Y A B L E
bienvenue dans le monde des canards crcrcrcrcr lol
Just
P I T O Y A B L E
bienvenue dans le monde des canards crcrcrcrcr lol
Just
Tsss bande de machos lol
toi tu le ferai comment ( je parle d une façon original zahma )mr qui né pas un cannard mais juste un coq
Mdrrrrrrr!!! c'est la langue française qui veut ça, certes c'est un mystère
mdr genre le mec qu'on a vu il est pas macho (meme si il s'est mis à genoux ze3ma à l'occidentale comme dirait taliani lol)
ché pas pourquoi mais ca manque de romantisme ce que j'ai vu c'était machinal ......et bonjour la réaction de la nana qui avance avec son sac....mdr les arabes (oui j'aime pas les arabes et alors? lol)
moi je lui aurais dit "accepte tu de partager mon plateau fromage pour les 50 prochaines années? lol
Just
ca doit bien venir de quelque part, jvé faire l'expérience, jvé droiter la madeleine.
mdr té pas dans la ***** si elle mange pas lformage
quelque chose me dit qu'elle aime ça et si c'est pas le cas ben tant pis, j'aurais plus de fromage pour moi
Just
Madeleine est un prenom, une personne qui d'aprés une legende legendaire a pleuré, elle pleurait tellement qu'elle est devenue une expression
de rien, Just vous en prie :langue:
Just
mdr genre le mec qu'on a vu il est pas macho (meme si il s'est mis à genoux ze3ma à l'occidentale comme dirait taliani lol)
ché pas pourquoi mais ca manque de romantisme ce que j'ai vu c'était machinal ......et bonjour la réaction de la nana qui avance avec son sac....mdr les arabes (oui j'aime pas les arabes et alors? lol)
Just
Madeleine est un prenom, une personne qui d'aprés une legende legendaire a pleuré, elle pleurait tellement qu'elle est devenue une expression
de rien, Just vous en prie :langue:
Just
j'ai trouvé ca sur google lol
Cette expression est une référence à la Bible. Celle-ci raconte l’histoire de Marie, de la ville de Magdala, plus tard nommée Marie Madeleine. Cette femme était une ancienne prostituée, qui se présenta à Jésus lorsqu’elle apprit qu’il était à Magdala. Elle se mit à ses pieds, les arrosant de ses larmes et de parfums, tout en les séchant avec ses cheveux alors qu'elle lui confessait ses pêchés. Jésus lui pardonna, et Marie Madeleine devint sa plus fidèle disciple. Lors de sa résurrection, c’est à elle que le Christ se présenta en premier. Aujourd’hui, une Madeleine ou une Marie Madeleine désigne une ancienne prostituée, et l’on dit d’une personne qu’elle "pleure comme une madeleine" lorsque l’on trouve que ses pleurs sont excessifs ou non justifiés.
http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/103/pleurer-comme-une-madeleine/
wouahh super romantique tt sa , bon au moin cé cé sincere ha ha ha
Macho et facho en plus!! lol
Mdrrr!!!!!!!! merci pour ce cours d'histoire
je préfère la méthode de juste
je trouve ça bien plus joli que d'aller s'afficher en public
oui cé sur
mais on pé etre original sans s affiché en public
oui la methode de juste
est bien hbiba vé tu partagé mon maroilles ainsi que mon haleine de chacal:langue:
je te takine mr le gourmand
+ 1ce n'est pas une vraie demande puisqu'il dit qu'elle va devenir sa femme et qu'ils ont fait le halal la veille. Une vraie demande c'est quand on ne connait pas la réponse de l'autre.
C'est juste une mise en scène pour se montrer en public. Pathétique
pourquoi faire original quand on peut faire simple?
sincèrement, je pense qu'à trop vouloir être original, on finit par faire pitié
oui cé sur
mais on pé etre original sans s affiché en public
oui la methode de juste
est bien hbiba vé tu partagé mon maroilles ainsi que mon haleine de chacal
je te takine mr le gourmand
je préfère la méthode de juste
je trouve ça bien plus joli que d'aller s'afficher en public
j'ai trouvé ca sur google lol
Cette expression est une référence à la Bible. Celle-ci raconte lhistoire de Marie, de la ville de Magdala, plus tard nommée Marie Madeleine. Cette femme était une ancienne prostituée, qui se présenta à Jésus lorsquelle apprit quil était à Magdala. Elle se mit à ses pieds, les arrosant de ses larmes et de parfums, tout en les séchant avec ses cheveux alors qu'elle lui confessait ses pêchés. Jésus lui pardonna, et Marie Madeleine devint sa plus fidèle disciple. Lors de sa résurrection, cest à elle que le Christ se présenta en premier. Aujourdhui, une Madeleine ou une Marie Madeleine désigne une ancienne prostituée, et lon dit dune personne quelle "pleure comme une madeleine" lorsque lon trouve que ses pleurs sont excessifs ou non justifiés.
http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/103/pleurer-comme-une-madeleine/