Incroyable video un arabe fais une demande de mariage en public

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion McNulty75
  • Date de début Date de début
Quelle tapette c'est pas possible! Devant tout le monde et à genoux??? :eek:

C'est plus du romantisme mais du tapage de honte là! Exposer sa femme devant tout le monde comme ça ... Et puis cette phrase hypocrite pour couronner le tout : "Je t'aime pour Dieu" :rolleyes:

Tsss bande de machos lol

mdr genre le mec qu'on a vu il est pas macho (meme si il s'est mis à genoux ze3ma à l'occidentale comme dirait taliani lol)

ché pas pourquoi mais ca manque de romantisme ce que j'ai vu c'était machinal ......et bonjour la réaction de la nana qui avance avec son sac....mdr les arabes (oui j'aime pas les arabes et alors? lol)

toi tu le ferai comment ( je parle d une façon original zahma )mr qui né pas un cannard mais juste un coq

moi je lui aurais dit "accepte tu de partager mon plateau fromage pour les 50 prochaines années? lol

Just

mdr genre le mec qu'on a vu il est pas macho (meme si il s'est mis à genoux ze3ma à l'occidentale comme dirait taliani lol)

ché pas pourquoi mais ca manque de romantisme ce que j'ai vu c'était machinal ......et bonjour la réaction de la nana qui avance avec son sac....mdr les arabes (oui j'aime pas les arabes et alors? lol)

moi je lui aurais dit "accepte tu de partager mon plateau fromage pour les 50 prochaines années? lol

Just

mdr té pas dans la ***** si elle mange pas lformage :D

Madeleine est un prenom, une personne qui d'aprés une legende legendaire a pleuré, elle pleurait tellement qu'elle est devenue une expression

de rien, Just vous en prie :langue:

Just

j'ai trouvé ca sur google lol

Cette expression est une référence à la Bible. Celle-ci raconte l’histoire de Marie, de la ville de Magdala, plus tard nommée Marie Madeleine. Cette femme était une ancienne prostituée, qui se présenta à Jésus lorsqu’elle apprit qu’il était à Magdala. Elle se mit à ses pieds, les arrosant de ses larmes et de parfums, tout en les séchant avec ses cheveux alors qu'elle lui confessait ses pêchés. Jésus lui pardonna, et Marie Madeleine devint sa plus fidèle disciple. Lors de sa résurrection, c’est à elle que le Christ se présenta en premier. Aujourd’hui, une Madeleine ou une Marie Madeleine désigne une ancienne prostituée, et l’on dit d’une personne qu’elle "pleure comme une madeleine" lorsque l’on trouve que ses pleurs sont excessifs ou non justifiés.

http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/103/pleurer-comme-une-madeleine/

Just

Macho et facho en plus!! lol
Ouais j'ai trouvé sa réaction nuuuuuuuuuuuuulllllllllllleeeeeee pfff y'en a d'autres qui auraient mieux apprécié ça!

Madeleine est un prenom, une personne qui d'aprés une legende legendaire a pleuré, elle pleurait tellement qu'elle est devenue une expression

de rien, Just vous en prie :langue:

Just

Cette expression est une référence à la Bible. Celle-ci raconte l’histoire de Marie, de la ville de Magdala, plus tard nommée Marie Madeleine. Cette femme était une ancienne prostituée, qui se présenta à Jésus lorsqu’elle apprit qu’il était à Magdala. Elle se mit à ses pieds, les arrosant de ses larmes et de parfums, tout en les séchant avec ses cheveux alors qu'elle lui confessait ses pêchés. Jésus lui pardonna, et Marie Madeleine devint sa plus fidèle disciple. Lors de sa résurrection, c’est à elle que le Christ se présenta en premier. Aujourd’hui, une Madeleine ou une Marie Madeleine désigne une ancienne prostituée, et l’on dit d’une personne qu’elle "pleure comme une madeleine" lorsque l’on trouve que ses pleurs sont excessifs ou non justifiés.

http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/103/pleurer-comme-une-madeleine/

Mdrrr!!!!!!!! merci pour ce cours d'histoire

oui cé sur

mais on pé etre original sans s affiché en public ;)

oui la methode de juste

est bien hbiba vé tu partagé mon maroilles ainsi que mon haleine de chacal:langue:

je te takine mr le gourmand

pourquoi faire original quand on peut faire simple?

sincèrement, je pense qu'à trop vouloir être original, on finit par faire pitié

pourquoi faire original quand on peut faire simple?

sincèrement, je pense qu'à trop vouloir être original, on finit par faire pitié

on pé aussi dire pk faire simple si on pé faire original, chacun fait ce qu il vé

je dit juste que pour cé qui souhaite étre original on pé tt aussi le fair en tt discretion et pas s affiché devans lé gens

surtous quand ce monté de tt piece ;)

oui cé sur

mais on pé etre original sans s affiché en public ;)

oui la methode de juste

est bien hbiba vé tu partagé mon maroilles ainsi que mon haleine de chacal

je te takine mr le gourmand

t'as interet grrrrrrrrrr car pour que j'invite qq1 à partager mon fromage il faut vraiment que j'aime la personne lol

je préfère la méthode de juste
je trouve ça bien plus joli que d'aller s'afficher en public

j'ai eu peur un moment d'etre trop vieux car j'ai vraiment trouvé cela pitoyable

merci pour ce compliment d'info, j'avais une partie de l'histoire lol

Just

Retour