Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as interet grrrrrrrrrr car pour que j'invite qq1 à partager mon fromage il faut vraiment que j'aime la personne lol
j'ai eu peur un moment d'etre trop vieux car j'ai vraiment trouvé cela pitoyable
Just
ana tu ma pas invité moi
té pas le seul, moi il y a bcp de truc que je trouve pas fesable en vrais
pas comme dans lé films, celle de la video, la bague dans ta part de gateau( avec la chance que jé je risque de l avalé)
et d autre encore
Y a-t-il un mélomane dans l'assistance capable de reconnaitre la musique de fond ?
Je pense qu'elle est signée Maher Zain mais suis pas sûr ...
avec les arabes rient ne vaut le conformisme et le partico-pratique !!!
on ne sait jamais, tu te mets à genoux devant une arabe elle en profite pour te mettre une droite lol
à l'ancienne moi je dis lol
Just
j'ai eu peur un moment d'etre trop vieux car j'ai vraiment trouvé cela pitoyable
Just
On peut m'expliquer pourquoi il se met à genou. Pourquoi c'est toujours l'homme !!!!!
Je comprends pas !
On peut m'expliquer pourquoi il se met à genou. Pourquoi c'est toujours l'homme !!!!!
Je comprends pas !
waw tu connais dé sauvagonne toi
ps si deja té a genoux, cé pas une droite qu elle va te mettre
Oui c'est bien Maher Zain, for the rest of my life.
C'est Marou qui me l'a fait découvrir
Merci mimi !
Me manque plus qu'à trouver une salle et je suis prêt pour la reconstitution ... (ze déconne lol)
C'est un symbole de la culture grecque (peut-être)... Les cavaliers se mettent toujours à genou par respect à leur princesse voire leur reineOn peut m'expliquer pourquoi il se met à genou. Pourquoi c'est toujours l'homme !!!!!
Je comprends pas !
mwé bof moi je préfere une demande au clair de lune sur une plage exotique lol
j'espere que tu n'es pas pressée mdr lol
Just
enfoiré!!!
genre c'est impossible
waaa magnifique
je parle des chansons de Maher Zain en plus il est beau goss
j'en avais jamais entendu parler de luii
merci 00mimi00 et kewkew
la demande je donnerais un 0 pointé !!
Tiens c'est cadeau ... Maher Zain - The Chosen One | ماهر زين - المختار
http://www.youtube.com/watch?v=QbICjWI7Vrw
Tiens c'est cadeau ... Maher Zain - The Chosen One | ماهر زين - المختار
http://www.youtube.com/watch?v=QbICjWI7Vrw
lol
j'ai pas dit impossible mais disons que tu mets la barre trés haut :
1) trouve coquelin
2) trouver un clair de la lune (mon amie pierrot)
3) trouver une plage exotique
ca fait beaucoup
Just
ohh c'est mignon ce petit bisou sur le front ... alors qu'on a l'habitude de ce loooooong roulage de pelle lol
c'est un moment toujours plein de supens dans les ceremonie rebeux quand Mr le maire dit "vous pouvez embrasser la mariée" la moitié de la salle regarde le plafond et l'autre moitié retient son souffle lol
Just
c'est un moment toujours plein de supens dans les ceremonie rebeux quand Mr le maire dit "vous pouvez embrasser la mariée" la moitié de la salle regarde le plafond et l'autre moitié retient son souffle lol
Just