Incroyable video un arabe fais une demande de mariage en public

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion McNulty75
  • Date de début Date de début
Mais n'importe quoi !

Pourquoi c'est pas la femme qui se met à genou, je comprends pas, on veut l'égalité des sexes, bin pourquoi c'est toujours l'homme qui s'abaisse ?

Sinon la honte ! Il se met en scène alors que c'est du pipeau !

Y a-t-il un mélomane dans l'assistance capable de reconnaitre la musique de fond ?
Je pense qu'elle est signée Maher Zain mais suis pas sûr ...

t'as interet grrrrrrrrrr car pour que j'invite qq1 à partager mon fromage il faut vraiment que j'aime la personne lol

j'ai eu peur un moment d'etre trop vieux car j'ai vraiment trouvé cela pitoyable

Just

ana :eek: tu ma pas invité moi

té pas le seul, moi il y a bcp de truc que je trouve pas fesable en vrais

pas comme dans lé films, celle de la video, la bague dans ta part de gateau( avec la chance que jé je risque de l avalé)

et d autre encore

ana :eek: tu ma pas invité moi

té pas le seul, moi il y a bcp de truc que je trouve pas fesable en vrais

pas comme dans lé films, celle de la video, la bague dans ta part de gateau( avec la chance que jé je risque de l avalé)

et d autre encore

avec les arabes rient ne vaut le conformisme et le partico-pratique !!!

on ne sait jamais, tu te mets à genoux devant une arabe elle en profite pour te mettre une droite lol

à l'ancienne moi je dis lol

Just

On peut m'expliquer pourquoi il se met à genou. Pourquoi c'est toujours l'homme !!!!!

Je comprends pas !

parce qu'il a vu cela dans le bachelor bien occidental lol

waw tu connais dé sauvagonne toi

ps si deja té a genoux, cé pas une droite qu elle va te mettre

avec les arabes c'est comme dans la boxe, ne jamais baisser la garde :langue:

@ safo : rien ne vaut la sincerité de la simplicité et la simplicité de la sincerité (jean claude vdm sors de ce corps)

just

waaa magnifique :rolleyes:

je parle des chansons de Maher Zain en plus il est beau goss :rouge:
j'en avais jamais entendu parler de luii
merci 00mimi00 et kewkew

la demande je donnerais un 0 pointé !!

c'est un moment toujours plein de supens dans les ceremonie rebeux quand Mr le maire dit "vous pouvez embrasser la mariée" la moitié de la salle regarde le plafond et l'autre moitié retient son souffle lol

Just

mddrrrrrrrrrrrrrr ! :D
j'ai jamais capté ce que faisaient les autres moi j'ai les yx rivé sur les deux mariés que je trouve trop gnooooon! :rouge:

"j'ai fait le hlal hier"

collector

c'est un moment toujours plein de supens dans les ceremonie rebeux quand Mr le maire dit "vous pouvez embrasser la mariée" la moitié de la salle regarde le plafond et l'autre moitié retient son souffle lol

Just

mdr dans ma famille on savoure ce moment pour bien mettre la honte en encourageant et criant. mais s'ils le font, wili wili wili...

Retour