amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Les Amazighs de Libye libres aprés 42 ans de dictature
YouTube - ‫Ø£Ù٠ازÙغ٠ÙÙر٠ÙÙبÙا‬‎
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les Amazighs de Libye libres aprés 42 ans de dictature
Il est toujours en vie , mais pas pour longtemps ...comment ça libre khadafi est parti,mort ?
Il est toujours en vie , mais pas pour longtemps ...
En effet ,la quasi-totalité des régions amazighophones ont été libérées .
Il est toujours en vie , mais pas pour longtemps ...
En effet ,la quasi-totalité des régions amazighophones ont été libérées .
Igrawlien : Les rebelles .cest quoi 3awed had -igrawlienAmsawad!
Pourquoi faire, c'est pas les amazigh qui sont persecutés mais les lybiens, c'est plutot le drapeau de la resistance lybienne qu'il faut lever.Tu ne verras jamais un arabe avec le drapeau amazigh
Pourquoi faire, c'est pas les amazigh qui sont persecutés mais les lybiens, c'est plutot le drapeau de la resistance lybienne qu'il faut lever.
Tu recommences ton cirque? Les Imazighen ont leur drapeau comme tu as ton drapeau français.
Au MAROC ton chiffon sert a rien.
Oui j'aime pas ton chiffon.Monsieur est raciste? Je suis très heureux que mon drapeau n'a aucune valeur vis-à-vis de vous au moins on sait maintenant que vous ne voulez pas de nous ! Alors vive la division !
Oui j'aime pas ton chiffon.
Je prefere mon drapeau.
Et si on doit se diviser alors men gheda, j'ai honte de partager le meme pays avec un énérguméne qui insulte mon drapeau et toute une composante du pays.
On te donne tes 3 ou 4 provinces d'el hoceima a nador et tchao !
baltagia???????????????????????????Igrawlien : Les rebelles .
Les rebelles qui combattent les mercenaires kadhafistes.baltagia???????????????????????????