absence de hanche, absence de feminité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso, non, mais je suis certain qu'il y a des hommes qui sont sous le charme. Tout les goûts sont dans la nature.
Ah les hommes.... .si vous igniriez ce qu'elle était avant....vous seriez entrain de baver
L'une de mes amies les plus proches est transsexuelle.Je l'ai connu quand elle est devenu femme. J'ai passé des soirée avec elle pour comprendre ça démarche. Elle ma expliquée que pendant plusieurs années elle avait essayé par tous les moyens d'accepter son corps d'homme tant bien que mal mais chaque fois qu'elle se regardait dans le miroir elle haïssait ce qu'elle voyait, elle ne supportait pas son corps d'homme, elle avait l'impression de se mentir a elle même. Du coup au début elle se travestissait puis elle a finalement choisie l'idée de passer à l'acte et devenir femme. Depuis elle ne sait jamais sentie autant épanouie et heureuse. Le plus drôle maintenant c'est tout les hommes qui tentent de la charme sans savoir ce qu'elle était auparavant.
Pareil... Elle fait de la peinemoi c'est limite loana qui me choque , meskina
elle est méconnaissable , c'est triste ...Pareil... Elle fait de la peine
Faut voir sur le très long terme. Fais bien attention à elle en tout cas, elle aura besoin d'amis solides.
Plus belle que la plupart des filles sur ce forum, surement !vous la trouvez belle?????
Plus belle que la plupart des filles sur ce forum, surement !
ah bon? t aimes les trav et les trans?
Bon faut avouer qu'elle n'a pas de défauts: pas de cellulite, une silhouette de rêve, grande, mince ..
Bon faut avouer qu'elle n'a pas de défauts: pas de cellulite, une silhouette de rêve, grande, mince ..
Ben non, si il (elle) s'est fait opérer elle n'a plus de punis donc .....?Il (elle?) a juste un pénis mais ça n'a pas l'air de te déranger. Je sens que t'es chaud pour partir en Thaïlande cet été toi.
Il (elle?) a juste un pénis mais ça n'a pas l'air de te déranger. Je sens que t'es chaud pour partir en Thaïlande cet été toi.
Ben non, si il (elle) s'est fait opérer elle n'a plus de punis donc .....?
C'est quoi, un punis ?Ben non, si il (elle) s'est fait opérer elle n'a plus de punis donc .....?
Des travestis...pas des trans...Je sais pas, en Thaïlande certains (certaines) ont toujours leurs attributs...
Un lapsus scriptae qui en dit longC'est quoi, un punis ?
lol, elle na plus de pénis, c'est une femme, comme moi, point.
Techniquement et psychologiquement parlant, c'est une femme.C'est pas une femme, c'est un homme déguisé en femme.
Techniquement et psychologiquement parlant, c'est une femme.
Techniquement et psychologiquement parlant, c'est une femme.
Franchement, elle ne t'empêche pas de respirer et de vivre ta vie !C'est un monstre de la nature.
C'est une faute de frappe.C'est quoi, un punis ?
Techniquement non car elle ne peut pas enfanter mais le principale est qu'elle se sente bien dans sa peau. A elle ça lui fait du bien et à nous ça ne nous enlève rien. Donc tout le monde est content et la vie est belle !!!Techniquement et psychologiquement parlant, c'est une femme.
Si ça se trouve tu en a dragué des monstres sans même le savoir.C'est un monstre de la nature.
C'est pas un monstre c'est un être humain.C'est un monstre de la nature.
Certaines femmes XX non‑plus.Techniquement non car elle ne peut pas enfanter mais le principale est qu'elle se sente bien dans sa peau. A elle ça lui fait du bien et à nous ça ne nous enlève rien. Donc tout le monde est content et la vie est belle !!!