Oui mais pas pour les mêmes raisons. Une femme XXX à un appareil génital féminin contrairement à un trans .Certaines femmes XX non‑plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais pas pour les mêmes raisons. Une femme XXX à un appareil génital féminin contrairement à un trans .Certaines femmes XX non‑plus.
On est tous un peu trisoOui mais pas pour les mêmes raisons. Une femme XXX à un appareil génital féminin contrairement à un trans .
Fais un sondage: mets ta photo à côté de la sienne, et les bladinautes décident qui des deux est le montreC'est un monstre de la nature.
Fais un sondage: mets ta photo à côté de la sienne, et les bladinautes décident qui des deux est le montre
C'est pas un monstre c'est un être humain.
Je ne crois pas mais cela fait d'elle un monstre?Tu pourrais envisager d'avoir une femme transe ?
Elle sera sans doute comme ce flamand ayant épousé une philippine qui en fait, après 15 ans de mariage, s'est rendu compte que c'était un homme transformé.Je ne crois pas mais cela fait d'elle un monstre?
Si demain je tombe amoureux d'une femme qui un an après me dit: "j'étais un homme avant mes 20 ans", je ne sais pas quelle sera ma réaction...
Je sais que c'est arrivé maintes fois.Elle sera sans doute comme ce flamand ayant épousé une philippine qui en fait, après 15 ans de mariage, s'est rendu compte que c'était un homme transformé.
divorce direct.... Histoire véridique, faut que je la retrouve dans les poubelles de google...
Je sais que c'est arrivé maintes fois.
Si ta femme te disait qu'elle était un homme, tu divorces?
Techniquement et psychologiquement parlant, c'est une femme.
C'est un monstre de la nature.
Je sais que c'est arrivé maintes fois.
Si ta femme te disait qu'elle était un homme, tu divorces?
Psychologiquement ? La psychologie féminine et masculine sont différente et aucune prise d'hormones ne peut apporter à un homme la sensibilité, la mentalité d'une femme, et inversement.
Physiquement ce n'est pas une femme non plus malheureusement pour Ines.
Elle sera sans doute comme ce flamand ayant épousé une philippine qui en fait, après 15 ans de mariage, s'est rendu compte que c'était un homme transformé.
divorce direct.... Histoire véridique, faut que je la retrouve dans les poubelles de google...
C'était une indonésienne... pays musulmanTrouvé :
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...il-decouvre-que-son-epouse-etait-un-homme.php
D'ailleurs c'est intéressant parce que ce pauvre homme parle lui aussi de "viol", comme quoi.
Je n'avais pas remarqué.On est tous un peu triso
Je ne crois pas mais cela fait d'elle un monstre?
Si demain je tombe amoureux d'une femme qui un an après me dit: "j'étais un homme avant mes 20 ans", je ne sais pas quelle sera ma réaction...