Et toutes ces choses ont un dénominateur commun : le chétaneY'a beaucoup de choses qui pousse une personne à tromper
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toutes ces choses ont un dénominateur commun : le chétaneY'a beaucoup de choses qui pousse une personne à tromper
As-tu été trompe par ta copine ?J'ai pas de femmes, c'est juste une question
Pq tu remues le couteau ?As-tu été trompe par ta copine ?
Une faute avoué et une faute à moitié pardonné non ?non sauf si tu veux quitter ou être quitté
Ou Cocu à son tournon sauf si tu veux quitter ou être quitté
Une faute avoué et une faute à moitié pardonné non ?
Ou part ça futur femme qui a pas encore divorce ?As-tu été trompe par ta copine ?
Il est vieux il a AlzheimerPq tu remues le couteau ?
Que avec des gens qui ont pas compris la vieUne faute avoué et une faute à moitié pardonné non ?
Je pense que si le but de l’infidélité était de faire souffrir l’autre , il vaut mieux l’avouer , histoire que ça fonctionne… sinon a quoi bon .Qui dit infidélité dit pour beaucoup culpabilité. Faut-il pour autant se soulager en avouant, au risque de reporter ce poids sur l'autre, ou de voir son couple exploser?
C'est une question que presque tout le monde s'est un jour posée, qu'il ait ou non trompé l'autre: faut-il confesser une infidélité ou au contraire garder envers et contre tout ce secret, sous peine de prendre le risque de voir son couple exploser? Existe-t-il d'ailleurs une réponse catégorique à cette interrogation, tant chaque histoire a sa propre logique, ses propres tenants et aboutissants?
Shams,Pq tu remues le couteau ?
Mais il reste une bonne moitié de non pardonné et c'est celle qui pique le plusUne faute avoué et une faute à moitié pardonné non ?
Il ou elle n'a pas fait tomber le pot de nutellaUne faute avoué et une faute à moitié pardonné non ?
Ou de prendre du plaisir je suis pris là on est pas obligé de l’avouerJe pense que si le but de l’infidélité était de faire souffrir l’autre , il vaut mieux l’avouer , histoire que ça fonctionne… sinon a quoi bon .
C’est quoi cette histoire de pot de Nutella ?Il ou elle n'a pas fait tomber le pot de nutella
C un autre niveau
Je résume ton cas:
Donc toi tu es un smicard, tu veux une femme qui ne bosse pas et que tu ne laisseras pas sortir, même pas "une fois par semaine",qui doit vivre comme un couple de rats avec ton smic, habillée en loques à la maison mais de toute façon elle aura son jilbab-ninja, un seul suffit pour sortir... ou pas, elle n'aura besoin que du kfen , le drap blanc là, puisqu'elle ne sortira qu'à sa mort.
Et que tu veux tromper en plus. D'ailleurs, cette rat-femelle (j'ai la flemme de chercher sur google comment on appelle la femelle d'un rat) doit en plus pardonner.
Blanek wa3er.
Ah ba en ce cas pourquoi faire souffrir, autant la fermer.Ou de prendre du plaisir je suis pris là on est pas obligé de l’avouer
Hypothèse juste.Ou part ça futur femme qui a pas encore divorce ?
Mais le truc c’est qu’il pense beaucoup à la polygamie, vous n’êtes pas logique ?Hypothèse juste.
Ou par sa femme avec qui il est en instance de divorce.
Ou par sa fiancée avec qui les 2 parents des futurs mariées sont encore en plein négociation concernant la dote, le financement de la cérémonie de mariage et les autres détails complexes qui guettent tout futur marié.
c pas une faute de catégorie A ! Tu vois le genreC’est quoi cette histoire de pot de Nutella ?
J'en apprends des choses sur lui aujourd'huiIl est vieux il a Alzheimer
Pour déculpabiliser et enfin avoir une raison de partirOu Cocu à son tour
T'en es où ds ton enquête ?Shams,
Il n'a pas été trompé par son homme parceque c'est un homme.
Il n'a pas été trompé par sa femme parcequ'il n'a pas de femme.
Il restait une dernière hypothèse qui était si il était trompé par sa copine.
C'est une question de logique.
Nous devons cerner tous les aspects du problème pour y voir plus clair.
Et si @Second était trompé par une grosse manipulatrice comme l'était @Drapo03 ?
Je reste méthodique.
C’est quoi cette de Madrierc pas une faute de catégorie A ! Tu vois genre
"chéri j'ai explosé le pot de Nutella "
"Oh maalich a zina on va en racheter un . Le principale c que tu aies avoué"
Tu vois le genre. ? L'adage : faute avouée à 1/2 pardonnée ça marche pas avec l'adultère.
A la limite il va la fracasser avec demi madrier
3afak ne me demande pas c quoi cette histoire de madrier
labass t'as pas dit la rate
j'aurais pu le dire c ça le pire , c flippantJe ne voulais pas empirer les choses!
Tu me disais il y'a un instant où en es l'enquete. Il y'a deux éléments qui embrouille la situation.3afak ne me demande pas c quoi cette histoire de madrier
Allahoma nass awla madrier kaaamelTu me disais il y'a un instant où en es l'enquete. Il y'a deux éléments qui embrouille la situation.
Le pot de nuttela et l'histoire complexe de ce satané moitié de madrier.
3afak à Lalla, 3elache ghire nasse alemadrier ?
Hadi 9iss'ssa ghariba ou3ajiba.Allahoma nass awla madrier kaaamel
Je pense qu il vaut mieux ne jamais commencer tout simplement. Aucune autre alternative. Fermer la porte à la tromperie.Qui dit infidélité dit pour beaucoup culpabilité. Faut-il pour autant se soulager en avouant, au risque de reporter ce poids sur l'autre, ou de voir son couple exploser?
C'est une question que presque tout le monde s'est un jour posée, qu'il ait ou non trompé l'autre: faut-il confesser une infidélité ou au contraire garder envers et contre tout ce secret, sous peine de prendre le risque de voir son couple exploser? Existe-t-il d'ailleurs une réponse catégorique à cette interrogation, tant chaque histoire a sa propre logique, ses propres tenants et aboutissants?
Ne plus travailler du coup ?Fermer la porte à la tromperie.
Ne pas tromper tout simplement. Je ne vois pas le rapport avec le travail. En gros, pour ne pas tromper il faut fermer la porte aux tentations (le travail y figure pour toi visiblement)??Ne plus travailler du coup ?